|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Counter-Strike interdit de LAN en Allemagne |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 07-07-2009 à 14:45:34 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:45:22 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Oui et on m'a dit qu'Hitler était un gros fan de Wolfenstein :| Une belle bande de politicons Message édité par sh_kyra le 07-07-2009 à 14:51:11 |
minusplus | enfin ! la cause avance ! |
ddst | Prochain pas : interdiction des enfants dans les écoles. Et oui, à chaque tuerie c'est la même chose, autant prendre le problème directement à la source. |
Cizia |
--------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
blazkowicz | counterstrike 1.6 et source interdits, ça me dit bien.
|
bidibulle houg ! | source clubic qui vient de -> source gotfrag qui vient de -> ???
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 07-07-2009 à 15:37:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:38:10 ![]() 1.3 pour ma part |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:38:10 ![]() ![]() |
Ouiche | Le jour ou on verra un joueur de counter sprinter sur une centaine de mètres en sautant avec un couteau à la main et un awp de 6.8kg dans le dos, dégainer, épauler, viser, tirer en moins d'une seconde, faire un headshot sur une cible à moins de 20 mètres à la lunette puis recommencer 4 ou 5 fois sans s'arrêter de sauter je serais d'accord pour interdire cs, et même tout les fps. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 07-07-2009 à 15:52:26 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message édité par sh_kyra le 07-07-2009 à 16:35:45 |
Spiderban That's life dude ! |
Message édité par Spiderban le 07-07-2009 à 16:38:16 --------------- Méfiez vous des apparences ... |
ddst |
|
french_Kiss Universel | Excellent glocaume et ddst |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-07-2009 à 19:39:22 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
boblion |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
french_Kiss Universel |
|
threesixmafia psn id: gengis | Je m'en vais acheter mon AK47 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 07-07-2009 à 20:48:25 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bidibulle houg ! | j'attends impatiemment les manifestations de geeks en Bavière avec les tshirts "rendez nous couter strike v1.58 beta 7" et les banderole "lan party forever, valve dans nos cœurs" |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 07-07-2009 à 20:55:20 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Encore une fois, interdit dans les lieux publics ne veux pas dire interdit dans l'appart d'un pote, en club ou quoi que ce soit.
J'avoue que j'ai découvert avec ce topic le terme " e-sport ".
Insulte moi, mais en allemand, déjà parce que je surkiffe morb et aussi parce que ça colle bien au topic.
Pas en communauté. Dans les lieux publics.
C'est ridicule, on est d'accord, surtout en arguant " ouais mais les jeunes après ils tuent dans les collèges ", perso je préfère voir ça comme " c'est un jeu qui peut impressionner les plus jeunes, et comme on ne va pas diffuser un film violent dans un lieux public - violent dans le sens " interdit a une tranche d'age " - on ne va pas balancer un jeu interdit aux moins de 16 ans dans des lieux où peuvent se retrouver des gamins ( ou voir a travers la vitrine ou quoi que ce soit hein )", comme dans les cyber cafés. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 07-07-2009 à 21:02:25 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
giHefca occupé à ne rien faire |
grozibouille |
Kapote Nestor Pas né, pas mort | C'est n'importe quoi cette loi... ils feraient mieux d'interdire de tuer les gens en vrai |
angellus2 |
|
boblion |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 07-07-2009 à 21:31:07 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ne m'en veux pas, j'élude volontairement les " tu es un beauf qui regarde TF1 ".
Tu pourras toujours faire des parties de 20000 contre 20000, la seule chose, c'est que comme CS est interdit aux moins de 16 ans, il ne faut pas que des jeunes de moins de 16 ans puissent y accéder. Chose tout a fait normale, logique et responsable. A moins que tu ne trouve pas ça normal? Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 07-07-2009 à 21:35:59 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |