|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : amende confirmée pour les opérateurs de téléphonie |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 12:03:32 |
minusplus | c'est vraiment trop injuste. |
Prems Just a lie |
arthas77 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Groomy Oisif |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 14:09:26 |
|
LooSHA D'abord ! | L'amende, c'est une peine. Pour l'indemnisation des clients, c'est au civil si je ne m'abuse.
C'est aux clients de se bouger le cul. Et ceux qui ne le font pas, qui râlent sur l'Etat, je les comprends. C'est pas facile de s'avouer à soi-même qu'on s'est fait baiser par son opérateur de téléphonie, et qu'on reste chez lui ou chez son concurrent direct qui fait exactement la même chose C'est plus facile d'accuser l'Etat ou la justice qui s'efforce de faire respecter la loi Message édité par LooSHA le 13-12-2006 à 14:26:49 |
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 13-12-2006 à 15:01:01 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chrissud |
Message édité par chrissud le 13-12-2006 à 15:02:51 |
chrissud |
Message cité 3 fois Message édité par chrissud le 13-12-2006 à 15:41:47 |
LooSHA D'abord ! |
|
|
chrissud |
|
|
LooSHA D'abord ! |
J'attends les adeptes de la répression et de la tolérance zéro. Si je braque 15 millions d'euros dans une banque et qu'on me condamne au pénal à une amende de 5 millions, et que la banque ne veut pas récupérer ce que je lui ai volé, je fais quoi ? J'en braque une autre ou je profite paisiblement du pactole ? Message édité par LooSHA le 13-12-2006 à 17:12:32 |
LooSHA D'abord ! | L'Allemagne a disparu ? Il n'y a plus d'Etat mexicain ? Le Brésil a doublé son territoire ? |
|
boober Compromis, chose due | bien fait pour leurs gueules. (et je bosse la dedans je sais de quoi je parle)
Message cité 1 fois Message édité par boober le 13-12-2006 à 18:10:57 |
LooSHA D'abord ! |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 13-12-2006 à 18:18:03 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
|
justeleblanc | enfin ceux qu'ont les gains de toute façon n'ont pas les dettes Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 13-12-2006 à 18:53:10 |
Message édité par boober le 13-12-2006 à 18:55:28 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |