|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choqué (Intempéries Indes) |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 00:57:21 |
Zangalou |
|
SFO |
Message édité par SFO le 29-07-2005 à 14:30:45 |
Dion Acceuil | On se connait ? Message édité par Dion le 29-07-2005 à 14:50:35 |
ehben | Les médias sont comme ça...Ce sont eux qui décident ce qu'ils veulent te mettre devant les yeux Message édité par ehben le 29-07-2005 à 16:35:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 16:39:54
Quand il y a des attentats à Londres, c'est la culture française qui est visée ? |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 16:39:54 |
ehben |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 29-07-2005 à 17:22:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 20:23:14 Oui souvent on évoque le problème de la culture et de la proximité mais sur un forum fréquenté par de nombreux québecois je me suis renseigné et bien la bas ils parlent énormément des Attentats Londoniens mais absolument pas de l'Inde.
|
bouffi_bouffon ... | Bah c'est toujours à cause du fameux rapport morts/éloignement ... c'est pas près de changer. |
ehben | Néanmoins pour la catastrophe du tsunami on en a parlé.. |
Bretzel8 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 21:40:32
|
ehben |
Message édité par ehben le 31-07-2005 à 17:44:32 |
ehben |
|
neko ga |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
neko ga | Mouais mais quand même faire tout un reportage là-dessus comme si ct une découverte récente (il était quand même bien bleu, leur homard)
|
neko ga | sur la 2 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Que de candeur ça en serait presque touchant.
Message édité par Roland de Gilead le 31-07-2005 à 21:42:59 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le quota tiers monde a été atteint avec l'asie du sud est !
Message édité par totoz le 31-07-2005 à 21:50:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | kékia ? mr dulardon c toi ? |
centralmine | tu connais les médias...la mousson et les pays lointains ils en ont rien à foutre! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
andhar Vieillir ou mourir | Pour moi, il n'y a pas que le nombre de morts et l'éloignement qui conditionne l'intêret des média, il y a aussi la manière dont les victimes ont été tuées. 150 morts à Sydney à cause d'un forcené (ou mieux, d'un terroriste) s'étant emparé d'un blindé, ça fait un carton au JT, parce qu'il y aura des belles images, biens racoleuses ...
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 22:16:56 Inondations en Inde : une médaille pour la France |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | recoltes exeptionelles en Inde : Paris sous les eaux ? |
meriadeck arme de distractions massives | tain mais c'est pas fini ce débat stérile. y'en pas encore un qui est arrivé avec son "et pendant ce temps 21545 petits n'enfants sont morts de faims au Sahel Sud" ? --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | et puis bon 800 morts sur 15 millions d'habitants, ça laisse de la marge quand même. --------------- Acceuil |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
meriadeck arme de distractions massives |
je parle pour la population de Bombay
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choqué par les images de la décapitation de feu Jack Hensley ? | Etes vous choqué ? |
qui est interessé par Cage à cochon d'indes et Cage à Lapins ? | je suis choqué |
Le clip qui vous a le plus choqué ? | chu choqué par le groupe Tatu |
Plus de sujets relatifs à : Choqué (Intempéries Indes) |