|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [11 septembre] Cela peut-il se reproduire ? Réponse : oui, selon 70% |
imcdb | bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par imcdb le 20-09-2006 à 07:31:28 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 08:11:37 |
Zaib3k | c'est une évidence. |
imcdb | ah bon... Vous ne coryez pas en la capacité des services secrets à déjouer des attentats terroristes, comme ce qui a ét éfait il y a deux semaines en UK ? (mis a part la capacité des Services secrets à organiser des attentats, bien sur...) --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 12-09-2006 à 08:20:43 |
imcdb | oui mais on peut pas résumer le 11 septembre juste à la faillite des services secrets. et maintenant, avec le recul, je crois pas qu'on puisse revoir nu jour un attentat aussi abracadabrant.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
|
imcdb | justement, cette expérience douloureuse permet d'espérer que maintenant, le président écoutera. maintenant qu'il a fait la guerre en afghnaistan et en IRak...
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 09:11:22 |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 09:11:22 |
imcdb |
Zaib3k | tant qu'on aura des mecs prets à se faire sauter le caisson après avoir vécu pépère parmi la population sans se faire remarquer, on ne sera pas à l'abri de gros dégats. Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 12-09-2006 à 09:32:28 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 09:35:16 |
imcdb |
Zaib3k |
|
|
abakuk |
Figurez vous que 100% de moi-même ne fait absolument pas confiance aux sondages, et s'interroge sur la pertinence de la plupart d'entre eux.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
mrbebert |
Le problème des services secrets, c'est qu'il finit toujours pas y avoir une faille. Ils peuvent empêcher 99 attentats, mais laisseront passer le 100ème |
Dantiste |
|
Dantiste | Un pétrolier dans la baie de NY ??? Non, ils vont accoster vers Linden, à une 20aine de kms au sud-ouest de Manhattan....
Message édité par Dantiste le 16-09-2006 à 00:41:36 |
Dantiste |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
abakuk | Il ne faut pas non plus négliger la menace intérieure : l'attentat d'Oklahoma City n'est pas l'oeuvre d'islamistes originaires du moyen-orient, mais d'un bon gros Américain protestant... Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 16-09-2006 à 12:08:43 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
zyx NCC - 1701 |
|
Setaio |
|
abakuk | Lire un truc comme ça au saut du lit, c'est un peu dur, tu sais... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 08:04:24 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 19:37:30 je l'ai retrouvé.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le 11 septembre 5a apres bilan de l'action US | Les survivants du 11 septembre |
Mondial de Paris 2006. 30 Septembre - 15 Octobre | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Vacances dans le Sud en Septembre du monde | reçevoir un email de reponse |
La vérité sur le 11 septembre 2001 ? | Droit de réponse, sur sujets Pétitions |
Attentats 11 Septembre 2001 : Conspiration ? | Demande de réponse des vrai admins |
Plus de sujets relatifs à : [11 septembre] Cela peut-il se reproduire ? Réponse : oui, selon 70% |