Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué

n°1924899
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-01-2004 à 16:39:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

D'ici 2007 ou 2008, seules les personnes âgées auront encore des CD", a-t-il ajouté.


 
 :lol:  :lol: marant c joornaleux ki n y konnaissent KEUD  !!
 
 
les gens veulent un Objet, avek une jakette, un livret etc
 
un fichier d/l sur le net mais n importte koi
 
puis super si ta machine plante et ke fo formater !   :pt1cable:


clair. on ne me verra jamais acheter un morceau de musique sur le net. le plaisir d'acheter un CD c'est pas juste la musique mais aussi l'objet, les photos, etc... un morceau DL n'a aucun présence, c'est juste bon quand c'est gratuit en attendant mieux.


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 16:39:56  profilanswer
 

n°1924905
drkarma
Old boy
Posté le 26-01-2004 à 16:40:43  profilanswer
 

vyse a écrit :

Si internet se développe pourquoi pas?  [:spamafote]  
 
Mais bon, télécharger un truc sur le net, ya toujours des risques, imagine que ta connec plante en plein milieu du téléchargement (légal hein :heink: ) de l'album de madonna.
 
Qu'est-ce qui se passe? SAchant que t'as surement payé AVANT de pouvoir télécharger :/


 
st'un détail.
un accusé de réception à la fin du fichier et hop.

n°1924913
drkarma
Old boy
Posté le 26-01-2004 à 16:42:07  profilanswer
 

vyse a écrit :

ouais mais c'est pas aussi sur que d'acheter un cd  :o  
 
Surtout qu'avec les aléas de l'ordi, on sait jamais ce qu'il va arriver a ta compilation sur ton dur


et quid des cd qui se rayent ? c'est pareil ;)*
 
y'a un truc sur lequel le gouvernement a raison à propos de la LEN, c'est que les français sont encore trop frileux en matiere de commerce en ligne.
 
Décoincez-vous bordel !

n°1924939
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-01-2004 à 16:47:04  profilanswer
 

drkarma a écrit :


et quid des cd qui se rayent ? c'est pareil ;)*
 
y'a un truc sur lequel le gouvernement a raison à propos de la LEN, c'est que les français sont encore trop frileux en matiere de commerce en ligne.
 
Décoincez-vous bordel !


 :heink: c'est surtout que les français (et certainement beaucoup d'autres pays) ne voient déja pas bien l'utilité d'internet, alors le commerce en ligne :sarcastic: pourquoi prendre le risque de payer par CB un truc qu'on peut aller acheter dans un vrai magasin? et ce sera comme ça tant qu'il n'y aura pas un différence fondamentale entre l'achat réel et le virtuel. et j'espère que ce n'est pas pour tout de suite, sinon bonjour la société de merde :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°1924974
drkarma
Old boy
Posté le 26-01-2004 à 16:56:02  profilanswer
 

crowfix a écrit :


 :heink: c'est surtout que les français (et certainement beaucoup d'autres pays) ne voient déja pas bien l'utilité d'internet, alors le commerce en ligne :sarcastic: pourquoi prendre le risque de payer par CB un truc qu'on peut aller acheter dans un vrai magasin? et ce sera comme ça tant qu'il n'y aura pas un différence fondamentale entre l'achat réel et le virtuel. et j'espère que ce n'est pas pour tout de suite, sinon bonjour la société de merde :o  


 
au hasard, acheter en slip à 3 heures du mat un produit disponible seulement en import du Japon.
 
 
Ah et parler du risque de payer par CB me fait marrer. Souvent les gens qui disent ça sortent leur CB 20 fois par jour au distributeur/mcdo/restaurant au vu et au su de tous mais jamais ils ne risqueront de le faire seul devant un écran :D


Message édité par drkarma le 26-01-2004 à 16:57:32
n°1924992
GregTtr
Posté le 26-01-2004 à 16:59:18  profilanswer
 

Arretez de parler des photos et de la pochettes, ca n'a rien a voir avec le CD, ca peut se decorreler completement. Moi je n'achete plus de CD parce que je trouve ca tout pourri comme medium, je n'ai pas envie de changer de CD toutes les heures, ni de galerer pour ma playlist.
Par contre, j'ai achete un bouquin qui reprenait les chansons de Renaud, avec des images, des infos, etc.
Ben c'est quandmeme largment mieux qu'une pauvre jaquette pourrie plastifiee de 8cm sur 10, ecrit en tout peti, qu is'abime chaque fois qu'on la sort ou qu'on la rentre, et que de tte facon on ne sort pas souvent parce que c'est chiant a manipuler.
Alors oui le contenu bonus c'est bien, mais faut arreter de dire que c'est la superiorite du CD, ca n'a rien a voir, puisque ca peut tres bien etre totalement separe.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1924997
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-01-2004 à 17:00:38  profilanswer
 

dafl a écrit :


mais le débit est plus elevé et après ils vont perdre le marché du 56k même s'il represente plus grand chose

Tout le monde n'a pas l'adsl....Surtout je pense que le dl s'adresse à ceux qui n'ont pas de fnac à côté de chez eux, non? :??: Donc, pour toucher au max cette cible, faut pas que ça soit trop lourd>>> MP3! [:mlc]

n°1925008
drkarma
Old boy
Posté le 26-01-2004 à 17:02:06  profilanswer
 

Arretez de rêver, ils sont pas pret d'utiliser le MP3 ou l'OGG pour vendre leur musique, eux qui ne jurent que par les DRM.
 
Ils vous donneront à manger du WMA 128k, c'est la qualité CD c'est Microsoft qui l'a dit, et c'est le meilleur format puisque Microsoft fait en sorte qu'il n'y en ait pas d'autre.


Message édité par drkarma le 26-01-2004 à 17:02:54
n°1925020
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-01-2004 à 17:04:25  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Arretez de parler des photos et de la pochettes, ca n'a rien a voir avec le CD, ca peut se decorreler completement. Moi je n'achete plus de CD parce que je trouve ca tout pourri comme medium, je n'ai pas envie de changer de CD toutes les heures, ni de galerer pour ma playlist.
Par contre, j'ai achete un bouquin qui reprenait les chansons de Renaud, avec des images, des infos, etc.
Ben c'est quandmeme largment mieux qu'une pauvre jaquette pourrie plastifiee de 8cm sur 10, ecrit en tout peti, qu is'abime chaque fois qu'on la sort ou qu'on la rentre, et que de tte facon on ne sort pas souvent parce que c'est chiant a manipuler.
Alors oui le contenu bonus c'est bien, mais faut arreter de dire que c'est la superiorite du CD, ca n'a rien a voir, puisque ca peut tres bien etre totalement separe.


 
si justement  
 
t pas un passionné tu peux pas komprendre.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1925026
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-01-2004 à 17:05:03  profilanswer
 

drkarma a écrit :


 
au hasard, acheter en slip à 3 heures du mat un produit disponible seulement en import du Japon.
 
 
Ah et parler du risque de payer par CB me fait marrer. Souvent les gens qui disent ça sortent leur CB 20 fois par jour au distributeur/mcdo/restaurant au vu et au su de tous mais jamais ils ne risqueront de le faire seul devant un écran :D


oui le slip en croco commandé à 3 heures du mat, ok mais il arrive directement dans ton graveur? tu commandes et hop, t'appuies sur eject et tu prends ton string pantère? :D  
 
le coup de la CB je suis bien d'accord avec toi, mais les médias ont tellement foutu les boules aux gens en leur disant que s'ils donnaient leur n° par internet ils risquaient de se le faire piquer car des millions de hackers les espionnaient que ça va être dur de faire changer tout ça.


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 17:05:03  profilanswer
 

n°1925047
drkarma
Old boy
Posté le 26-01-2004 à 17:06:51  profilanswer
 

j'ai dit acheter en slip.
Tu te vois débarquer a la Fnac dans cette tenue ?

n°1925052
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-01-2004 à 17:07:10  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
si justement  
 
t pas un passionné tu peux pas komprendre.


en même temps s'il n'achète que des cd de Lorie ou de la starac' c'est vrai que l'objet a peu d'importance :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°1925056
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-01-2004 à 17:08:07  profilanswer
 

drkarma a écrit :

j'ai dit acheter en slip.
Tu te vois débarquer a la Fnac dans cette tenue ?


ooops... mal vu :D  
 
enfin de toute façon à 3 heures du mat j'ai pas envie de sortir claquer du fric :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°1925060
dafl
Posté le 26-01-2004 à 17:08:15  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Tout le monde n'a pas l'adsl....Surtout je pense que le dl s'adresse à ceux qui n'ont pas de fnac à côté de chez eux, non? :??: Donc, pour toucher au max cette cible, faut pas que ça soit trop lourd>>> MP3! [:mlc]


il faudrait un format pour le 56K et un pour l'adsl  :o

n°1925072
Splinter
:[
Posté le 26-01-2004 à 17:09:24  profilanswer
 

crowfix a écrit :


ooops... mal vu :D  
 
enfin de toute façon à 3 heures du mat j'ai pas envie de sortir claquer du fric :)  


Sauf pour acheter ta beuze :o


---------------
Last.fm
n°1925073
drkarma
Old boy
Posté le 26-01-2004 à 17:09:32  profilanswer
 

crowfix a écrit :


oui le slip en croco commandé à 3 heures du mat, ok mais il arrive directement dans ton graveur? tu commandes et hop, t'appuies sur eject et tu prends ton string pantère? :D


 
Sinon tu souleves un probleme intéréssant.
Carrefour qui livre par Internet : la fin de l'attente aux caisses, de la ruée dans les bouchons, fin aussi de la vie sociale ? (entre nous, les contacts sociaux dans un supermarché, waw)
Au lieu de ça une distribution des courses par secteur, comme la poste. Apres faudrait jouer avec le délai de livraison nécéssairement très court, la périssabilité des surgelés ... fouyaya :whistle:
 
sta creuser.

n°1925081
dafl
Posté le 26-01-2004 à 17:11:36  profilanswer
 

drkarma a écrit :

Arretez de rêver, ils sont pas pret d'utiliser le MP3 ou l'OGG pour vendre leur musique, eux qui ne jurent que par les DRM.
Ils vous donneront à manger du WMA 128k, c'est la qualité CD c'est Microsoft qui l'a dit, et c'est le meilleur format puisque Microsoft fait en sorte qu'il n'y en ait pas d'autre.


apple en tous cas ne risque pas d'utiliser le wma   :lol:  :lol:

n°1925082
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-01-2004 à 17:11:41  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Tu peux le graver le morceau que tu as telecharge je suppose ;)
 
Cela dit je te rejoins sur un point, les personnes agees, elles savent deja pas ce que c'est qu'un CD  :sweat:  

Je sais qu'on est sur hfr, mais les gens veulent une solution pérenne et simple, alors les histoire de trucs à backupper.... [:ddr555]

n°1925084
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-01-2004 à 17:11:55  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Sauf pour acheter ta beuze :o


 :non: je ne bois ni ne fume :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°1925090
Splinter
:[
Posté le 26-01-2004 à 17:12:24  profilanswer
 

crowfix a écrit :


 :non: je ne bois ni ne fume :o  


Mais qu'est-ce que tu causes :o


Message édité par Splinter le 26-01-2004 à 17:12:35

---------------
Last.fm
n°1925091
GregTtr
Posté le 26-01-2004 à 17:12:29  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
si justement  
 
t pas un passionné tu peux pas komprendre.


Tu deviens lourd avec tes remarques sans contenu en sms style.
Tu vas me dire qu'un passionne ne peut pas preferer un bouquin relie qui tient bien la route a une pauvre pochette moisie?
Excuse moi mais tu es ridicule, l'absence d'argumentation de ta part est abyssale sur ce coup.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1925093
Ciler
Posté le 26-01-2004 à 17:12:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Je sais qu'on est sur hfr, mais les gens veulent une solution pérenne et simple, alors les histoire de trucs à backupper.... [:ddr555]


Ah oui, vu comme ca :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1925095
Splinter
:[
Posté le 26-01-2004 à 17:13:38  profilanswer
 

gregttr a écrit :


Tu deviens lourd avec tes remarques sans contenu en sms style.
Tu vas me dire qu'un passionne ne peut pas preferer un bouquin relie qui tient bien la route a une pauvre pochette moisie?
Excuse moi mais tu es ridicule, l'absence d'argumentation de ta part est abyssale sur ce coup.


Même si on considère qu'une pochette c'est tout pourri, acheter la zik sur Internet + acheter un bouquin ça revient bien plus cher qu'acheter un cd avec un livret de qualité.


---------------
Last.fm
n°1925096
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-01-2004 à 17:13:45  profilanswer
 

dafl a écrit :


il faudrait un format pour le 56K et un pour l'adsl  :o  

Au même prix? [:ddr555]
 
 
Et surtout ça serait trop compliqué pour les gens. :o

n°1925099
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-01-2004 à 17:14:11  profilanswer
 

gregttr a écrit :


Tu deviens lourd avec tes remarques sans contenu en sms style.
Tu vas me dire qu'un passionne ne peut pas preferer un bouquin relie qui tient bien la route a une pauvre pochette moisie?
Excuse moi mais tu es ridicule, l'absence d'argumentation de ta part est abyssale sur ce coup.


 
g pas a argumenter on parle pas la meme langue  :D t le seul a penser ca  ! keske tu veux !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1925102
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-01-2004 à 17:14:54  profilanswer
 

dafl a écrit :


apple en tous cas ne risque pas d'utiliser le wma   :lol:  :lol:
 


 
pourquoi pas ?

n°1925106
GregTtr
Posté le 26-01-2004 à 17:15:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
g pas a argumenter on parle pas la meme langue  :D t le seul a penser ca  ! keske tu veux !  


Mais bien sur...
Tu vis dans un reve alors.
Par contre, effectivement, on ne parle pasla meme langue, je ne fais pas 4 abbreviations sms par ligne.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1925110
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-01-2004 à 17:16:33  profilanswer
 


le 56k serait biensur plus cher, comme pour l'abo internet :o  
 
toujours les mêmes qui se font b****r :fou:


---------------
Ma collec de jeux -
n°1925114
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-01-2004 à 17:17:04  profilanswer
 

gregttr a écrit :


Mais bien sur...
Tu vis dans un reve alors.
Par contre, effectivement, on ne parle pasla meme langue, je ne fais pas 4 abbreviations sms par ligne.


 
je pensais pas ke t allais ozer la faire celle la !   :lol:  ben si !
 
et je vi pas ds le reve mais ds la passion de la muzik et des gens kome moi j en konnais des dizaines.
 
mais bon voos les nerdz voos poovez pas komprendre.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2004 à 17:18:02

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1925119
drkarma
Old boy
Posté le 26-01-2004 à 17:17:38  profilanswer
 

Vos gueules.

n°1925120
GregTtr
Posté le 26-01-2004 à 17:17:58  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Même si on considère qu'une pochette c'est tout pourri, acheter la zik sur Internet + acheter un bouquin ça revient bien plus cher qu'acheter un cd avec un livret de qualité.


Ben normalement, non: sur le net le cout de distribution ets nul, et le bouquin, ca coute pas beaucoup plus qu'un album.
Au total, pour le prix de deux albums, tu devrais donc pouvoir avoir l'integrale d'un artiste et un tres beau bouquin avec tous ses titres, des iages, des photos etc.
Sauf pour The Real Kristoph et ses sms qui continueront a regarder leurs pauvres pochettes de 8cm de cote parce que c'est tellement mieux.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1925127
aras qui r​it
Posté le 26-01-2004 à 17:18:56  profilanswer
 

dafl a écrit :


il faudrait un format pour le 56K et un pour l'adsl  :o  


 
Bof.
 
C'est qu'une affaire d'année (pas beaucoup), d'ici là à ce que la masse soit connectée en haut débit, et puisse télécharger de la zic en qualité CD, à peine compressée (genre en APE), et que ce soit confortable.
 
Après tout, en terme de taille, deux albums en APE = un film en Xvid que certains téléchargent déjà sur les réseaux de poire-à-poire... Alors pourquoi pas du lossless en musique?
 
Le problème, c'est qu'on cause tellement du MP3 dans les médias depuis quelques années que le public ne retient que lui. Et comme drkarma l'a aussi dit, il se passe la même chose avec le WMA de merde. Les majors ont l'air de préférer ces solutions là.
 
Enfin bon, on est pas obligés d'acheter du MP3 et du WMA, non plus.

n°1925130
Ciler
Posté le 26-01-2004 à 17:19:11  profilanswer
 

nicool a écrit :


pourquoi pas ?


Deux raisons qui me viennent ...
1 - la pluspart des compositeurs qui utilisent la CAO (Compo assistee..) tournent sur mac, il sont leurs propres formats auquels ils sont habitues et en general n'aiment pas particulierment ce qui est issu de windows, un peu comme les linuxiens.
2 - Car M$, qui est l'heureux actionnaire d'apple a une bonne hauteur, veut eviter les situations de monpole.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1925131
dafl
Posté le 26-01-2004 à 17:19:22  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Au même prix? [:ddr555]
Et surtout ça serait trop compliqué pour les gens. :o


ça se passe comme ça pour télécharger des bandes annonces sauf que c'est gratos  
j'ai du mal a croire que certains grave des mp3 en 128kbps sur cd comment que ça doit saturer  :ouch:  
y'a intérêt que ça soit pour le même prix  :D

n°1925141
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-01-2004 à 17:20:12  profilanswer
 

gregttr a écrit :


Ben normalement, non: sur le net le cout de distribution ets nul, et le bouquin, ca coute pas beaucoup plus qu'un album.
Au total, pour le prix de deux albums, tu devrais donc pouvoir avoir l'integrale d'un artiste et un tres beau bouquin avec tous ses titres, des iages, des photos etc.
Sauf pour The Real Kristoph et ses sms qui continueront a regarder leurs pauvres pochettes de 8cm de cote parce que c'est tellement mieux.


 
oui exuze noos d aimer l objet et la matierre.
 
je ne pense pas en binaire moi.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1925142
GregTtr
Posté le 26-01-2004 à 17:20:13  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
je pensais pas ke t allais ozer la faire celle la !   :lol:  ben si !
 
et je vi pas ds le reve mais ds la passion de la muzik et des gens kome moi j en konnais des dizaines.
 
mais bon voos les nerdz voos poovez pas komprendre.

Tu es trop limite et obtus.
C'est tres bien d'avoir la passion de la musique, mais ca n'explique pas, exxcuse moi, une preference debile pour des paroles et des images sur des pochettes de 8cm de cote plutot que sur un beau bouquin  relie et en papier glace, au format 21*29.7...
 
Elle a bon dos la passion de la musique, je ne savais pas que tout passionne de musique avait besoin que les infos sur ses artistes preferes soient absolument ecrites en tout petits et sur un support qui s'abime.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1925144
Splinter
:[
Posté le 26-01-2004 à 17:20:30  profilanswer
 

gregttr a écrit :


Ben normalement, non: sur le net le cout de distribution ets nul, et le bouquin, ca coute pas beaucoup plus qu'un album.
Au total, pour le prix de deux albums, tu devrais donc pouvoir avoir l'integrale d'un artiste et un tres beau bouquin avec tous ses titres, des iages, des photos etc.


 
En théorie, oui ;)
 
Sauf qu'à 1? la chanson en téléchargement, on va vite payer les albums au même prix que sur cd... Sans compter le coût de l'abonnement au nain ternet.
 
Pis un beau bouquin avec des images sur papier glacé, ça coûte super cher, bien plus qu'un disque...


---------------
Last.fm
n°1925151
GregTtr
Posté le 26-01-2004 à 17:21:12  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
oui exuze noos d aimer l objet et la matierre.
 
je ne pense pas en binaire moi.


Je t'excuse, pas de probleme. Ce que j'excuse moins, c'est ton absence totale d'arguments surle pourquoi une pochette c'est mieux qu'un joli livre.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1925152
dafl
Posté le 26-01-2004 à 17:21:20  profilanswer
 

nicool a écrit :


pourquoi pas ?


l'ipod ne lis pas les wma je crois que c'est une bonne raison ça  

n°1925154
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-01-2004 à 17:21:26  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Tu es trop limite et obtus.
C'est tres bien d'avoir la passion de la musique, mais ca n'explique pas, exxcuse moi, une preference debile pour des paroles et des images sur des pochettes de 8cm de cote plutot que sur un beau bouquin  relie et en papier glace, au format 21*29.7...
 
Elle a bon dos la passion de la musique, je ne savais pas que tout passionne de musique avait besoin que les infos sur ses artistes preferes soient absolument ecrites en tout petits et sur un support qui s'abime.


 
ben maintenant tu le sait.
 
tu vois on en aprend toot les joors, c bien des fois de konnaitre autre chose ke la matrice :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1925156
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-01-2004 à 17:21:33  profilanswer
 

dafl a écrit :


ça se passe comme ça pour télécharger des bandes annonces sauf que c'est gratos  
j'ai du mal a croire que certains grave des mp3 en 128kbps sur cd comment que ça doit saturer :ouch:  
y'a intérêt que ça soit pour le même prix  :D  


 :??: pourquoi un bon morceau en mp3 saturerait une fois gravé :??:  :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le viremment banquaire c'est risqué ou pas ?Travail sur l'industrie de la musique
recherche dune musique assé...spécialCherche une musique Dragon Ball Z (si elle existe)
Un jeune est condamné pour avoir maltraité un chatmusique de la pub golf 5
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.Musique samsung
musique d'ailleurs...[WWII] 5 millions de photos aériennes mises en ligne
Plus de sujets relatifs à : Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR