Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Caméra cachée filme des flics de banlieue, [edit] vidéo inside

n°6996060
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 17:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas91200 a écrit :

Je suis d'accord avec ton analyse.

Ca va mal finir tout ça  [:tibo2002]

Ben oui, mais aux yeux de certains, ici, je suis le vilain raciste!!

Mais bon, ils ont gagné, les voyous, moi qui ne votais plus depuis des années, je suis fermement décidé à voter Sarkozy ou Lepen. Pas pour leurs idées racistes, mais pour le fait qu'ils ne font pas d'état d'âme sur le fait qu'il ne faut pas faire de vague d'oser foutre dehors un étranger qui fout le bordel en France. Ca se passerait comment, au Maroc ; en Tunisie ; si un Français faisait le dixième de ce que font ici, une personne orginaire d'Afrique du Nord?? Déjà faut voir le journaliste qui s'est fait tabasser en Tunisie pour avoir osé dire que c'est plus ou moins une dictature!!

Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire? Les Noirs qui se rebellent contre les Français qui les exploitent! Alors quand en France, on en a marre du bordel créé par une minorité de racailles, qu'elle soit "pure" France ou "Francisée" d'origine étrangère, on fait comme les Noirs en Afrique: on s'exprime, du moins, on n'essaye pas de les tuer, car eux, n'ont pas d'état d'âme!  

Tout cela ne fait que faire monter Lepen ou Mégret et la droite en général.  Par contre, l'extrème gauche va sérieusement baisser..

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 17:16:58  profilanswer

n°6996112
NassouX
Posté le 15-11-2005 à 17:21:49  profilanswer

a112a a écrit :

Héhé, combien de personnes, que je connais, comme ça qui font des gosses pour toucher du fric!! A commencer par mon ex qui en pond un tous les 18 mois!!!

C'est sûr qu'il n'y a pas assez d'enfants en France, mais entre des familles sans ou avec un seul gamin et des familles avec 6 à 10, voir plus, de gosses, sans oublier la polygamie, faut pas abuser, non plus!!

Et à leurs 18ans, ils font comment les parents. Ils les lachent dans la forêt ?  :pfff:  

n°6996119
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 17:23:04  profilanswer

C'est pas comme ça qu'ils vont se faire aimer, en tous cas!!

Imaginons des Français, habitants en Tunisie, ayant de tels propos, du moins des propos critiquant ouvertement la Tunisie.. que se passera-t-il donc?

Au gnouf, après un bon tabassage et la sortie: au bon vouloir des dirigeants de ce Pays, c'est à dire au bout de plusieurs années..

n°6996129
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 17:24:17  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

signature :

---------------  
j'ai roté mon poulet rôti et recraché deux îlotiers

et dire qu'il y a des imbeciles de la même trempe pour foutre le feu à tout ce qui tombe sous leur main

comment oses-tu parler de respect ? [:vomi2]

Ca serait marrant que les RG retrouvent son IP!!

n°6996170
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 17:29:22  profilanswer

remy60 a écrit :

dailleur le  voisin qui touche 50 OOO franc de prestation sociale sans naturellement travailler, si vous ajoutez a ca....  ... le pauvre a112a il deviens fou

Heu, j'aimerai bien que tu cites mes supposés dires..

n°6996221
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 15-11-2005 à 17:33:53  profilanswer

Lugz a écrit :

jpense qui faut que t'arrêtes de regarder TF1n, notamment toutes leurs émissions faisant l'éloge de la police, genre le droit de savoir, c'est extrêmement nocif.

Lugz a écrit :

jpense que toi aussi tu regardes trop TF1n, ce n'est vrai pour qu'une minorité de quartiers.

Lugz a écrit :

jpense que tu devrais faire une cure de désintox à TF1n :)

Lugz a écrit :

faut un peu arrêter de croire que tous les grands ensembles de france sont tous des zones trés trés "chaudes"

Lugz a écrit :

en effet, jme force pas bcp quand je parle à des personnes pro-sarkozy ;)

Lugz a écrit :

surtout que yen a plein qui parlent ici mais qui n'ont aucunes mais aucunes connaissance du terrain.

Il le connaisse qu'à travers leur télés, leurs radio ou leur journal... Ca fait un peu pitié  de parler sans savoir.

Lugz a écrit :

achète toi une bonne paire de lunettes.

Lugz a écrit :

ayant passé mon enfance, mon adolescence, ma vie de jeune adulte dans un de ces quartiers que la france à plus ou moins négliger, je sais à peu prés de quoi je parle. :) et j'y vis encore

OULALA... tu as vécu dans un quartier pas tous les quartiers. Il n'est pas question de généralisation. Mais il est vrai que ces tensions de chaque coté ont échauffé les esprits. Maintenant il y a enormément de quartier ou cela ce passe a peu près bien grace à l'économie parallèle... Arrete de te voiler la face.  :hello:  

---------------
La vie est la seule carrière qui m'intéresse
n°6996233
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 17:35:41  profilanswer

NassouX a écrit :

Et à leurs 18ans, ils font comment les parents. Ils les lachent dans la forêt ?  :pfff:

Non, ça c'était le petit Poucet, et les enfants n'avaient pas atteint leur majorité..

n°6996252
NassouX
Posté le 15-11-2005 à 17:37:49  profilanswer

a112a a écrit :

Non, ça c'était le petit Poucet, et les enfants n'avaient pas atteint leur majorité..

Ils avaient pas d'alloc dans le petit poucet  :)

n°6996255
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 17:38:22  answer

NassouX a écrit :

mais bientôt ils n'en auront plus  ;)

n°6996272
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-11-2005 à 17:41:07  profilanswer

a112a a écrit :

Heu, j'aimerai bien que tu cites mes supposés dires..

Il a repris une célèbre phrase de Chirac en 1991

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 17:41:07  profilanswer

n°6996293
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 17:42:59  profilanswer

NassouX a écrit :

J'ai vu le film dernièrement, on y voit un émissaire du Rois (joué par un des Robins des Bois) envoyer quelques pièces d'or aux Parents, ce qui peut être assimilé à des allocs. Ou peut-être à l'ancètre de la remise d'impôts.

De plus à cette époque, il y avait de la vraie misère en France.

Message cité 1 fois
Message édité par a112a le 15-11-2005 à 17:43:26
n°6996303
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 17:44:21  profilanswer

zyx a écrit :

Il a repris une célèbre phrase de Chirac en 1991

Qui donc?

n°6996333
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 17:48:27  profilanswer

a112a a écrit :

Non, mais c'est Azouz Begag qui l'a dit!! Alors qu'il est lui même d'origine Magrhébine!! Alors arretons cette hypocrisie alors que lui même reconnait que ceux qui revendiquent ne sont pas si malheureux que ça!! J'habite en cité, aussi, suis au chomage et je ne vais pas pleurer partout que je suis un pauvre et mes enfants ne sont pas dehors à bruler les voitures. Je fais avec ce que j'ai et je ne convoite pas les biens de mes voisins. De plus ces "pauvres" là font des petits trafics qui leur apportent bien plus que le rmi! Donc, pas de quoi se plaindre qu'ils sont malheureux, qu'il n'ont plus d'association pour les aider (ben, oui, ils ont cramé le local de l'association, pour mieux se plaindre, ensuite..)

c'est certain, tous les jeunes qui y vivent touchent le RMI, c'est connu.

n°6996340
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 17:49:19  profilanswer

bipim2000 a écrit :

OULALA... tu as vécu dans un quartier pas tous les quartiers. Il n'est pas question de généralisation. Mais il est vrai que ces tensions de chaque coté ont échauffé les esprits. Maintenant il y a enormément de quartier ou cela ce passe a peu près bien grace à l'économie parallèle... Arrete de te voiler la face.  :hello:

j'ai pas compris

n°6996382
NassouX
Posté le 15-11-2005 à 17:54:18  profilanswer

a112a a écrit :

J'ai vu le film dernièrement, on y voit un émissaire du Rois (joué par un des Robins des Bois) envoyer quelques pièces d'or aux Parents, ce qui peut être assimilé à des allocs. Ou peut-être à l'ancètre de la remise d'impôts.

De plus à cette époque, il y avait de la vraie misère en France.

Ca n'a pas empêcher "l'ogre" de les "oublier" dans la forêt malgré qu'il recevait des "alloc".
Donc, c'est pas avec de simple alloc que tu peut faire vivre tes gosses  :o  

n°6996386
minnie77
Posté le 15-11-2005 à 17:54:58  profilanswer

NassouX a écrit :

Pas dans la foret mais la rue en tout cas, comme je l'ai dit plus haut c'est comme ca que ca commence quand la mere au foyer a 5 gosses a la maison elle prefere leur dire d'aller jouer dehors que de les garder a la maison dans un 40 metres carré et ca des qu'ils sont petits. J'en suis témoin. Donc ca change pas grand chose. :sweat:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°6996406
NassouX
Posté le 15-11-2005 à 17:59:11  profilanswer

minnie77 a écrit :

Pas dans la foret mais la rue en tout cas, comme je l'ai dit plus haut c'est comme ca que ca commence quand la mere au foyer a 5 gosses a la maison elle prefere leur dire d'aller jouer dehors que de les garder a la maison dans un 40 metres carré et ca des qu'ils sont petits. J'en suis témoin. Donc ca change pas grand chose. :sweat:

Ils ont qu'à se payer un apparte de 650m² vu qu'ils recoivent "100 000€" d'allocation  

n°6996409
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 17:59:59  profilanswer

alalala, les mauvaises langues...

n°6996412
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 18:00:15  profilanswer

les mauvaises mains plutot :lol:

n°6996540
minnie77
Posté le 15-11-2005 à 18:19:12  profilanswer

Moi j'ai jamais dit que les allocs servaient a se payer une vie de reve.
Je constate simplement en fonction de ce que je vois et ce que je sais.
Apres moi je suis pas dans leur tete pour deviner pourquoi ces gens font ca. PT etre que tout simplement sont un peu neuneu.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°6996689
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 18:40:52  profilanswer

Lugz a écrit :

c'est certain, tous les jeunes qui y vivent touchent le RMI, c'est connu.

Ils sont chez leurs parents. Les parents touchent le rmi, et le rmi est proportionnel au nombre d'enfants.. Sans oublier les petits trafics à droite et à gauche..

n°6996767
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 18:52:42  profilanswer

NassouX a écrit :

Ca n'a pas empêcher "l'ogre" de les "oublier" dans la forêt malgré qu'il recevait des "alloc".
Donc, c'est pas avec de simple alloc que tu peut faire vivre tes gosses  :o

Héhé, es tu dans ce cas? Car moi, j'y suis.. et oui, j'ai les minimas sociaux et on fait bien avec. on mange à notre faim, on peut se faire des petits extras..
Mes enfants et moi ne roulons pas sur l'or, mais on y arrive, sans voler ni foutre le feu aux biens des autres, ni aux locaux qui accueillent les jeunes.. aux écoles.. aux médiathéques.. pour ensuite venir pleurer qu'on n'a plus rien pour s'occuper..
Si ces personnes là refusent la société et les aides, qu'elles aillent voir dans leurs Pays d'origine, qu'elles n'ont même pas connu, pour voir si cela est mieux..  (je sais, tu vas me taxer de racisme pour avoir dit ça..) Tu ne veras pas les personnes de la première génération foutre le bordel, car elles savent très bien que la France est bien mieux que les conditions dans lesquelles, elles étaient au "bled".

Je suis né en France, et si je vais gagner ma vie à l'étranger et que je m'y sens mal: je rentre chez moi!! Je dis ça aux Français qui sont en Côte d'Ivoire qui pleurent que les Ivoiriens qu'ils exploitent, foutent le feu à leurs usines.. Là, on va me traiter d'antifrançais????

On ne dit rien quand des Africains  se rebellent (chose que j'approuve totalement) contre des Français immigrés et par contre on va crier au scandale quand des Français n'acceptent pas que certains étrangers foutent le bordel en France.

:hello:  

n°6996786
NassouX
Posté le 15-11-2005 à 18:54:41  profilanswer

minnie77 a écrit :

Apres moi je suis pas dans leur tete pour deviner pourquoi ces gens font ca. PT etre que tout simplement sont un peu neuneu.

Ca doit etre un sacré abrutis Hervé Gaymard, on se demande comment il a été ministre de l'economie

n°6996822
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 18:59:43  profilanswer

NassouX a écrit :

Ils ont qu'à se payer un apparte de 650m² vu qu'ils recoivent "100 000€" d'allocation

T'es d'une mauvaise foi manifeste, toi!! De plus, je te signale que tu as quoté une personne d'origine Tunisienne et qui voit cela tous les jours et qui le dénonce. Est-elle raciste pour autant?

Elle le constate, c'est tout!

De pire en pire cette escalade à dire qu'ils touchent 50000 Francs ou bien toi qui dis que c'est 100000Euros. On ne dit pas que ces personnes touchent autant mais qu'elles touchent largement de quoi bien se nourrir (sans oublier les petits trafics..). Soit dit en passant, je touche les minimas sociaux et on y arrive avec ça, sans que je laisse mes gosses dehors!! C'est vrai, je n'ai que deux gosses, mais j'en aurais 5 ou 6, cela serait idem, j'ai le devoir de les élevers potablement. J'en aurais trois, je toucherais moins qu'une mère seule avec trois gosses, au rmi.. Et oui, j'ai l'ASS qui n'est pas basée sur le nombre de gamins!!
(je sais, suis raciste, un chomeur glandeur..etc.. pas la peine de le dire..)

Va pas pleurer, à cautionner ça, que ce soit Lepen qui arrive au second tour, en 2007.. (je sais, c'est lâche de dire ça, pas la peine de me le dire..)

n°6996832
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-11-2005 à 19:00:51  profilanswer

remy60 a écrit :

dailleur le  voisin qui touche 50 OOO franc de prestation sociale sans naturellement travailler, si vous ajoutez a ca....  ... le pauvre a112a il deviens fou

Et il vote Sarkozy, puis se réveille. Ouf ça n'existe pas.

( [:burtonsnowboard] au passage)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6996840
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 19:01:53  profilanswer

minnie77 a écrit :

Y en a ici, qui ne veulent pas ouvrir les yeux, mais vont crier au scandale si Lepen arrive au second tout de l'élection de 2007!

De plus, est-ce que ceux qui disent ça vivent en cité!

n°6996848
NassouX
Posté le 15-11-2005 à 19:03:07  profilanswer

a112a a écrit :

Héhé, es tu dans ce cas? Car moi, j'y suis.. et oui, j'ai les minimas sociaux et on fait bien avec. on mange à notre faim, on peut se faire des petits extras..
Mes enfants et moi ne roulons pas sur l'or, mais on y arrive, sans voler ni foutre le feu aux biens des autres, ni aux locaux qui accueillent les jeunes.. aux écoles.. aux médiathéques.. pour ensuite venir pleurer qu'on n'a plus rien pour s'occuper..
Si ces personnes là refusent la société et les aides, qu'elles aillent voir dans leurs Pays d'origine, qu'elles n'ont même pas connu, pour voir si cela est mieux..  (je sais, tu vas me taxer de racisme pour avoir dit ça..) Tu ne veras pas les personnes de la première génération foutre le bordel, car elles savent très bien que la France est bien mieux que les conditions dans lesquelles, elles étaient au "bled".

Je suis né en France, et si je vais gagner ma vie à l'étranger et que je m'y sens mal: je rentre chez moi!! Je dis ça aux Français qui sont en Côte d'Ivoire qui pleurent que les Ivoiriens qu'ils exploitent, foutent le feu à leurs usines.. Là, on va me traiter d'antifrançais????

On ne dit rien quand des Africains  se rebellent (chose que j'approuve totalement) contre des Français immigrés et par contre on va crier au scandale quand des Français n'acceptent pas que certains étrangers foutent le bordel en France.

:hello:

Tu peut pas imaginer comme je m'en fiche des "racailles" ! Sarko peut les mettres tous en taul a vie ca ne me fera ni chaud ni froid.  
Maintenant de dire que les parents font des enfants pour toucher les alloc, faut vraiment être "neuneu" pour penser ca.

P.S: oui je suis dans ce cas et c'est pas pour autant que je brule des voitures. Il n'y a donc pas de lien "pour moi" entre le fait d'être issu d'une famille nombreuses et d'être une "racaille".

P.S 2 : je prefere pas imaginer l'ambiance dans la maison d'une famille avec un seul enfant  :ange:  

n°6996870
minnie77
Posté le 15-11-2005 à 19:07:18  profilanswer

Ba c'est pas moi qui le dit ce sont les parents eux meme. alors ba comme je disait ce sont bel et bien ces parents qui sont neuneu.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°6996893
minnie77
Posté le 15-11-2005 à 19:10:17  profilanswer

Oué moi aussi j'aimerai bien savoir où ils vivent.

ps: moi je suis fille unique je vis uniquement avec ma mère et je ne m'en porte pas + mal, bien au contraire.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°6996917
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 19:13:59  profilanswer

NassouX a écrit :

Tu peut pas imaginer comme je m'en fiche des "racailles" ! Sarko peut les mettres tous en taul a vie ca ne me fera ni chaud ni froid.  
Maintenant de dire que les parents font des enfants pour toucher les alloc, faut vraiment être "neuneu" pour penser ca.

P.S: oui je suis dans ce cas et c'est pas pour autant que je brule des voitures. Il n'y a donc pas de lien "pour moi" entre le fait d'être issu d'une famille nombreuses et d'être une "racaille".

P.S 2 : je prefere pas imaginer l'ambiance dans la maison d'une famille avec un seul enfant  :ange:

Tu en connais des familles avec un seul enfant? Ca se passe mal? L'enfant est triste?

Perso, j'en ai deux, mais cela ne m'aurait pas dérangé d'en avoir bien plus. Tu sais, je m'en occupe seul depuis presque 9 ans. Au bout d'une semaine à me débrouiller seul avec eux, j'ai faillis craquer et puis non, je me suis dit que c'était mon rôle de les élever, déjà que leur mère venait des les abandonner..

C'est vrai que d'être d'une famille nombreuse n'a AUCUN lien pour que les gamins deviennent des racailles. Personne ne le dit, SI??
En fait on reproche aux parents de les laisser dehors, de s'en fiche. Nuance..
J'en connais des familles avec un seul gamin, et ce dernier est un voyou! Donc, AUCUN rapport..

n°6996919
NassouX
Posté le 15-11-2005 à 19:14:01  profilanswer

T'es d'une mauvaise foi manifeste, toi!! De plus, je te signale que tu as quoté une personne d'origine Tunisienne et qui voit cela tous les jours et qui le dénonce. Est-elle raciste pour autant?

Je quote qui je veux hein!  
Sache que je suis d'origine algerienne et je sais ce que c'est de vivre dans une famille nombreuses et les alloc qui vont avec.

Je constate l'inverse moi.

De pire en pire cette escalade à dire qu'ils touchent 50000 Francs ou bien toi qui dis que c'est 100000Euros.

Les " " était la pour relever l'exageration de certains ! Si tu ne la pas remarqué je suis dsl pour toi

On ne dit pas que ces personnes touchent autant mais qu'elles touchent largement de quoi bien se nourrir (sans oublier les petits trafics..). Soit dit en passant, je touche les minimas sociaux et on y arrive avec ça, sans que je laisse mes gosses dehors!! C'est vrai, je n'ai que deux gosses, mais j'en aurais 5 ou 6, cela serait idem, j'ai le devoir de les élevers potablement. J'en aurais trois, je toucherais moins qu'une mère seule avec trois gosses, au rmi.. Et oui, j'ai l'ASS qui n'est pas basée sur le nombre de gamins!!

C'est bien ce que je disais, on vit pas sur l'or avec des alloc.

Va pas pleurer, à cautionner ça, que ce soit Lepen qui arrive au second tour, en 2007.. (je sais, c'est lâche de dire ça, pas la peine de me le dire..)

A la limite si Lepen passe le 2nd tour il peut y avoir du bon  :ange:

n°6996947
NassouX
Posté le 15-11-2005 à 19:17:46  profilanswer

a112a a écrit :

Tu en connais des familles avec un seul enfant? Ca se passe mal? L'enfant est triste?

Perso, j'en ai deux, mais cela ne m'aurait pas dérangé d'en avoir bien plus. Tu sais, je m'en occupe seul depuis presque 9 ans. Au bout d'une semaine à me débrouiller seul avec eux, j'ai faillis craquer et puis non, je me suis dit que c'était mon rôle de les élever, déjà que leur mère venait des les abandonner..

C'est vrai que d'être d'une famille nombreuse n'a AUCUN lien pour que les gamins deviennent des racailles. Personne ne le dit, SI??
En fait on reproche aux parents de les laisser dehors, de s'en fiche. Nuance..
J'en connais des familles avec un seul gamin, et ce dernier est un voyou! Donc, AUCUN rapport..

Ta probablement pas vecu dans une famille nbreuse pour me sortir ca. J'ai jamais parlé d'enfant triste (si tu fait le lien c'est peut etre qu'il y a une raison qui sait), mais d'ambiance à la maison. Mais j'aurais du mal à t'expliquer vu que tu sait pas de quoi je te parle

Pour le reste tu fait que relever ce que jai dit plus haut.

n°6996975
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 19:21:26  profilanswer

NassouX a écrit :

Je quote qui je veux hein!  
Sache que je suis d'origine algerienne et je sais ce que c'est de vivre dans une famille nombreuses et les alloc qui vont avec.

Je constate l'inverse moi.

De pire en pire cette escalade à dire qu'ils touchent 50000 Francs ou bien toi qui dis que c'est 100000Euros.

Les " " était la pour relever l'exageration de certains ! Si tu ne la pas remarqué je suis dsl pour toi

On ne dit pas que ces personnes touchent autant mais qu'elles touchent largement de quoi bien se nourrir (sans oublier les petits trafics..). Soit dit en passant, je touche les minimas sociaux et on y arrive avec ça, sans que je laisse mes gosses dehors!! C'est vrai, je n'ai que deux gosses, mais j'en aurais 5 ou 6, cela serait idem, j'ai le devoir de les élevers potablement. J'en aurais trois, je toucherais moins qu'une mère seule avec trois gosses, au rmi.. Et oui, j'ai l'ASS qui n'est pas basée sur le nombre de gamins!!

C'est bien ce que je disais, on vit pas sur l'or avec des alloc.

A la limite si Lepen passe le 2nd tour il peut y avoir du bon  :ange:

Tu veux rouler sur l'or??  

Je ne roule pas sur l'or, comme tu dis, et cela ne me dérange pas. Je ne convoite pas les biens des voisins (surtout, qu'ils ne sont pas plus riches que moi..) et surtout ne les brule pas sous prétexte que je ne roule pas sur l'or..

Dis moi, toi qui es d'origine Algérienne, qui te plains en France, crois tu qu'en Algérie, tu aurais plus d'argent? Bon, tu auras le beau soleil, c'est déjà ça.
Déjà, question: ton père a peut-être connu la vie en Algérie, ou bien ton grand-père? Que te disent-ils sur la vie en Algérie? Que c'est mieux que la France?  

Je dis idem pour les Français en Côte d'Ivoire: rouliez-vous sur l'or en France? Alors si vous en avez marre de vous faire bruler vos usines par les Ivoiriens que vous exploitez, revenez donc en France.

n°6997032
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 19:27:36  profilanswer

NassouX a écrit :

Ta probablement pas vecu dans une famille nbreuse pour me sortir ca. J'ai jamais parlé d'enfant triste (si tu fait le lien c'est peut etre qu'il y a une raison qui sait), mais d'ambiance à la maison. Mais j'aurais du mal à t'expliquer vu que tu sait pas de quoi je te parle

Pour le reste tu fait que relever ce que jai dit plus haut.

Ce n'est pas bien que je sois daccord avec toi sur un truc?? Faudrait que du fait que je suis contre l'abandon de l'éducation, que je sois contre des propos avec lesquels je suis daccord??

Si on fait des enfants, faut pouvoir assumer, par la suite..
De plus, étant sans emploi, cela permet d'élever ses enfants et de ne pas les laisser trainer dehors sans surveillance, surtout pour les plus jeunes et la nuit!!

Dans mon malheur d'être au chomage, je peux être bien plus présent avec mes enfants, chose que j'ai manqué, du temps que je bossais toute la journée. Mais là, c'était leur mère qui s'en occupait, et même si elle n'était pas parfaite (moi aussi, d'ailleurs, suis pas parfait..), elle faisait en sorte d'être avec eux..et de ne pas les laisser livrés à eux même, dans la rue..

n°6997052
NassouX
Posté le 15-11-2005 à 19:29:34  profilanswer

a112a a écrit :

Tu veux rouler sur l'or??  

Je ne roule pas sur l'or, comme tu dis, et cela ne me dérange pas. Je ne convoite pas les biens des voisins (surtout, qu'ils ne sont pas plus riches que moi..) et surtout ne les brule pas sous prétexte que je ne roule pas sur l'or..

Dis moi, toi qui es d'origine Algérienne, qui te plains en France, crois tu qu'en Algérie, tu aurais plus d'argent? Bon, tu auras le beau soleil, c'est déjà ça.
Déjà, question: ton père a peut-être connu la vie en Algérie, ou bien ton grand-père? Que te disent-ils sur la vie en Algérie? Que c'est mieux que la France?  

Je dis idem pour les Français en Côte d'Ivoire: rouliez-vous sur l'or en France? Alors si vous en avez marre de vous faire bruler vos usines par les Ivoiriens que vous exploitez, revenez donc en France.

Met tu le fait expret, cite moi le passage ou je me plains.
Et NON je ne brule pas de voiture, je ne suis pas une racaille et je sais ce qu'est la vie en Algerie.
Je ne cherche nullement à vivre sur l'or  :pfff:  

Par contre je releve le fait qu'on fait bcp d'enfants POUR TOUCHER DES ALLOCATIONS ET AINSI POUVOIR SE PRELASSER TRANQUILLEMENT SANS AVOIR A BOSSER.

Tu saisis ? non ? Je vais devoir recommencer alors  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par NassouX le 15-11-2005 à 19:35:54
n°6997127
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 19:37:27  profilanswer

NassouX a écrit :

Met tu le fait exprer, cite moi le passage ou je plains.
Et NON je ne brule pas de voiture, je ne suis pas une racaille et je sais ce qu'est la vie en Algerie.
Je ne cherche nullement à vivre sur l'or  :pfff:  

Par contre je releve le fait qu'on fait bcp d'enfants POUR TOUCHER DES ALLOCATIONS ET AINSI POUVOIR SE PRELASSER TRANQUILLEMENT SANS AVOIR A BOSSER.

Tu saisis ? non ? Je vais devoir recommencer alors  :??:

On ne doit pas connaitre les mêmes familles, alors!!

Minnie77 doit croiser les mêmes familles que je croise, étrange, pourtant j'habite à 600 bornes de la région Parisienne..

Je ne dis pas que TOUTES les familles nombreuses ont des enfants pour les allocs, mais je constate pas mal de cas.. et je ne suis pas le seul à le constater..

n°6997223
NassouX
Posté le 15-11-2005 à 19:49:57  profilanswer

a112a a écrit :

On ne doit pas connaitre les mêmes familles, alors!!

Minnie77 doit croiser les mêmes familles que je croise, étrange, pourtant j'habite à 600 bornes de la région Parisienne..

Je ne dis pas que TOUTES les familles nombreuses ont des enfants pour les allocs, mais je constate pas mal de cas.. et je ne suis pas le seul à le constater..

J'en doute trés fortement "..."  
 3 enfants = 262,49 € + 147€ par enfant
Jcrois bien que le coût est largement superieur aux alloc.

n°6997234
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-11-2005 à 19:51:22  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Salut à tous
j'ai vu cet extrait de 7 à 8 dans le zapping, j'ai trouvé ça incroyable ...
il faut regarder le zapping du lundi 7 novembre sur le site de canal +, à 3'23"
http://www.canalplus.fr/index_popu [...] =1&nopub=1

si quelqu'un pouvait faire la capture ou m'expliquer comment on fait ça m'arrangerait  :hello:  

Une caméra cachée filme l'interpellation de jeunes au moment des "émeutes", qui étaient on ne peut + calmes et polis, et qui se faisaient provoquer par les flics ...
Les jeunes demandent "pourquoi vous nous tutoyez ?" et un flic répond "ferme taggle, tu veux qu'on t'emmenne dans un transformateur ?"

C'est une scène qui montre les flics comme ils le sont souvent au quotidien, et non pas comme on nous les montre dans les reportages "ces chevaliers des temps modernes" de TF1 et M6
Ils provoquent volontairement pour qu'on leur donne une justification pour être violents ... Et dans cette scène on voit qu'ils peuvent aller très loin dans la provocation, ils s'amusent de leur autorité pour humilier les jeunes, et leur montrer qu'ils ont tous les pouvoirs sur eux ...
"tu veux aller griller avec tes copains ? tu veux aller dans un transfo ? ramène ta gueule on va t'y mettre"
On se doute bien que c'est ironique, mais c'est quand même énorme comme provocation ... Et quand on se dit que c'est ces gens là qui sont sencés être les gardiens de la paix nationale ... ça fait peur

J'aimerai bien avoir des commentaires sur ce passage, qu'on m'explique si il s'agit d'une technique d'intimidation enseignée dans les écoles de police, ou bien d'un simple complexe de supériorité

j avais demandé sur nabox mais rien :(

la starac a plus de succes...... :pfff:

n°6997496
Delusive
Posté le 15-11-2005 à 20:26:12  profilanswer

zcoold a écrit :

La police française mérite d'avoir le soutien de la population, tout comme les pompiers...

Mais pas de ce type de policier là [:airforceone], (cf. premier message puisque ça a dévié).

n°6999758
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 23:49:52  profilanswer

NassouX a écrit :

J'en doute trés fortement "..."  
 3 enfants = 262,49 € + 147€ par enfant
Jcrois bien que le coût est largement superieur aux alloc.

Si on habille à neuf, les gamins, tous les mois. si à chaque rentré on lui refait sa garderobe entièrement et qu'on achète des fournitures scolaire qu'il a déjà, mais "demodées" tous les ans, je vois les parents se plaindre, à la rentrée scolaire, qu'ils n'ont pas assez de sous. logique car ils vont céder aux caprices des gamins, TOUT acheter, même s'ils leurs reste pas mal de choses de l'année passée.  
perso, je ne dépense pas 262 Euros tous les mois, pour mes enfants! pourtant, à leurs ages, ils mangent beaucoup! je ne leur achète pas des fringues tous les mois, juste pour être à la mode. au lieu de prendre de la marque, je prends du "noname", vu que ce mot est à la mode.
J'apprends à mes enfants à respecter leurs affaires, comme moi on me l'a appris de part mes parents. je faisais 5 ou 6 ans avec un cartable, pourtant mes parents étaient plutôt dans la catégorie aisée. si mes gosses veulent aller trotter dehors, ils mettront des chaussures de moins bonne qualité et ils gardent les bonnes pour l'école ou les sorties.
Je sais, ce n'est pas une grosse somme, mais pas mal de personnes ne comptent que sur ça et s'en tapent de l'éducation des enfants. si tu as été bien éduqué, et que tes parents ont consacré leur temps pour toi et tes frères et soeurs, c'est très bien et tout à ton honneur.
mais bon, je maintiens haut et fort, solidairement avec minnie77 que pas mal de parents (pas que des immigrés, c'est sûr) font des gosses pour les allocs et surtout pour la prime à la naissance.
bon, on partant sur le fait que ce n'est pas le pérou, pour vivre, comment peut-on se payer des voitures presque neuves? et pas du bas de gamme??? si tu as la solution tu devrais en faire bénéficier tous ceux du forum, ça serait très gentil. moi aussi, j'aimerais me plaindre que j'ai pas d'argent et avoir une belle berline ou un monospace quasis neufs!! et ne pas être en permanence à rafistoler mes vieilles voitures qui ont 18 ans..

sans oublier le rmi qui est proportionnel au nombre de gamins. perso, je suis en ass et que j'ai un ou trois ou plus de gamins, ce sera la même somme!

alors, quand dans ma cité, qui n'est pas la pire (pour avoir fait un séjour d'une semaine aux Tarterets, en 1991), je vois des gamins de 3 ou 4 ans, seuls dans la rue, à la tombée de la nuit, je me pose des questions!! maintenant, à 7/8 ans, on leur paye des minimotos 49 cm3 et on les laisse se balader sur la route!!!!!!! mais bon, papa est sur un quad sur la pelouse en train de faire le con!! je comprends les gamins qui font comme leurs parents!

n°7000393
veni-vidi-​vici
Posté le 16-11-2005 à 01:45:58  profilanswer

Qui a un lien vers la video ou on voit une RACAILLE ce faire tabasser ?      [:azazel67]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Look inside --->, must speak english ![sexe inside]Les 5 plus grands philosophes de tous les temps .
[Edit] A l'issue du Congrès du Mans, le PS se rassemble[TUBES INSIDE] Nés en 83 - 86, les tubes de notre adolescence
PETITION : La vidéo dans le footbalVideo de grand prix de F1
Stationnement genant - votre avis svp. (photos inside)Mon bailleur est exceptionnel (help urgente inside)
Le début de JAM de Michael Jackson, suaf que c'est moi [Cool] [Vidéo]911 Turbo vs BMW M6 en video
Plus de sujets relatifs à : Caméra cachée filme des flics de banlieue, [edit] vidéo inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)