|
Auteur | Sujet : caen, ville morte? |
---|
Jipege Top ascenseur ! | Reprise du message précédent : --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 15:19:47 |
el_marco om mani padme hum |
Kephset | Et bientôt un laser-game qui ouvre pour occuper les jeun'z --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Cpam |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
hilts | j'habiterai là bas à partir de septembre, vous auriez pas qques "bonnes" choses à dire sur la ville par hasard? |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 22:11:30 |
l0ky | ca fais 1 an et demi que j'y suis
Message édité par l0ky le 28-08-2005 à 22:13:47 |
Berceker United PSN : berceker_united | Il ne faut pas rester bloquer a cette ville mais tous ce qu'il y a autour. Par contre, pas de voiture tu l'as dans le c*]l
|
l0ky | la campagne normande
|
alcante | quelqu'un à parlé du mémorial aussi ? |
hilts |
|
l0ky |
Message édité par l0ky le 28-08-2005 à 22:36:44 |
fab_14 |
|
Jipege Top ascenseur ! | les bars sont plus du côté de la rue écuyère (proche mairie) --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oui c'est clair, c'est rue ecuyere qu'il faut aller, il y a du bordel tous les soirs O_O
|
abakuk |
La Manche.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
tommy february6 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 14:58:34 Mais non y'a aussi le Vertigo et la Garsouille. Y'a aussi les pubs sur le port : le London Café, le O'Donnells en plus du Glue Pot. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr! |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Tous les bidochons que tu vois/entends à la plage du coté de la manche, tu peux être sur, y viennent de Caen. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Gnarkill |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
|
Gnub | Caen ? Ca doit valoir Bar-sur-Aube |
Magicpanda Pushing the envelope | à Caen , on peut organiser des free party a coté du marché aux saucisses: D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jipege Top ascenseur ! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
tommy february6 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le |