|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : la bourse, expliquez moi |
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 20:42:47 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jovialiste82 Tel un Phénix, renaître...... |
|
Deamon |
|
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 17:06:58 |
crevetteman | ah si j'avais su j'aurais acheter 49% des action google |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 18:09:24 |
phantom62 | De toute façon, beaucoup de personne font de la bourse un métier.
|
Krini | J'ai réussi à comprendre les quelques bases de la bourse, mais y'a une chose qui n'est pas très clair pour moi, c'est le carnet d'ordres (et les sites qu'on donne n'expliquent pas non plus)
Message cité 1 fois Message édité par Krini le 13-04-2006 à 21:16:17 |
yopyopyop หมดตูด | ben en ce moment la bourse est fermée donc c'est la tronche qu'avait le carnet d'ordre à la fermeture. sinon pendant la journée le bouzin bouge constamment.
--------------- last.fm |
benkos |
|
Undairground |
angoulafre |
|
Krini | Ils sont pas à jour AbcBourse ?
Message cité 1 fois Message édité par Krini le 16-04-2006 à 19:50:32 |
Undairground | J'ai vu ce livre mais que vaut-il ?
|
Deamon |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Krini |
Krini |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai posé une question relative à vos partenaires boursiers dans le topic unique bourse : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8576308 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
poilagratter | La Bourse a été créée pour permettre aux entreprises de lever des capitaux. Elle sert de moins en moins à ça, mais justement: Message édité par poilagratter le 13-10-2006 à 21:42:55 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Ben justement, pourquoi Airbus ne fait pas comme Eurotunnel pour lever du fric ? Message édité par poilagratter le 13-10-2006 à 19:00:09 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
floooop | parce que la capitalisation boursiere d'une entreprise n'est pas extensible a l'infini... tu engages une partie de la societe en actions , si elle vaut 10 euros tu ne peux pas emettre 20 euros d actions
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 13-10-2006 à 19:06:14 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
poilagratter | UP!
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
ichigo 1090 |
Tommyc | Alors, pour celui qui dit que le cours d'une action est celui de la dernière transaction, ce n'est pas exactement ca.
|
asmomo | ça c'est si tu vends à tout prix, parce que si tu demandes de vendre à 11 je vois pas pourquoi ça en vendrait 45 à 12 et 25 à 10, même si ça fait plus de 11 en moyenne. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tommyc | Ben si tu ne vends pas à tout prix, ce n'est pas intégré dans le cours de bourse et n'est pas considéré comme une demande jusqu'à ce que ton prix soit atteint |
ubik75 il est 23h12 | drapo
|
bbounty | oui bonjour,
|
bbounty | Bon il n'y a pas l'air d'y avoir de monde qui continue à lire ce topic, mais je demande, dans les demande et dans les offres quand je regarde des actions il y a une colonne nombre d'ordre, ca je comprend, il y aune colonne quantité, quantité d'acrtion je suppose, et il y a une colonne avec marqué cours. Je comprend aussi, mais pas quand le cours en question se trouve etre AMX. La je sais pas ce que ca veut dire voila... si quelqun peut me renseigner... merci |
waddle * | Achetes de la crypto --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frais bourse | bourse |
Site de Bourse ? | Bourse |
bourse | Action existantes - Bourse |
Et si l'europe créait une bourse du pétrole en euros | LDLC et bourse |
[BOURSE] vos plus beaux ratés et plus beaux succés ! | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
Plus de sujets relatifs à : la bourse, expliquez moi |