Bonjour @tous
Alors que nous entrons dans une période décisive et de grande importance pour les choix futurs de notre pays, 2007 sera marqué par de nombreux évènements qui conditionneront notre quotidien et peut être l'influenceront. Bien que le monde ne soit en paix à l'aube de cette nouvelle année, bien que des hommes et femmes souffrent de la faim, de la guerre ou de l'ignorance, il appartient à chacun de nous d'oeuvrer pour un monde meilleur et pour ce faire, rien de plus simple que de commencer avec ceux qui sont autour de soi. Que cette année soit aussi celle du souvenir. Du souvenir de nos anciens, de ceux qui, par leur sacrifice nous ont apporté ce que nous avons aujourd'hui. Car comme qui disait, on ne meurt que deux fois. La première fois est physique, la seconde c'est par l'oubli. N'oublions pas qui nous sommes, qui nous avons été et qui nous ont permis de l'être.
Souhaitons aussi à tous une harmonisation de notre mode de vie avec notre mère nature, qui nous a révélé à quel point nous étions vulnérables et à sa merci. Harmonisation qui sera décisive pour les générations futures. Il n'est jamais trop tard pour commencer ou recommencer.
En cette première journée du nouvel an, je me permets de vous souhaiter une bonne santé physique et mentale, première clé d'une joie de vivre et élément indispensable pour votre bien être. Prenez en soin, elle est fragile mais ôh combien importante, ne la négligez pas. Ayons à ce sujet une pensée pour ceux qui sont cloués dans un lit d'Hôpital ou enfermés derrière des bareaux. Puissent-ils un jour en sortir mais ne pas avoir à y rentrer à nouveau.
Je vous souhaite également la pérénité financière et la réussite de vos projets. J'espère que vous en avez et que vous y croyez car l'homme n'avance qu'avec des rêves qui deviennent parfois réalité.
Que la flamme de lespérance ne séteigne jamais à lintérieur de vous au cours de lannée 2007
Et que chacun de nous sache être loutil dont l'Homme a besoin pour maintenir lespérance, la foi, la paix et lamour.
Je vous souhaite à tous une bonne année 2007
Super_newbie_pro
Message édité par super_newbie_pro le 01-01-2007 à 15:50:45
---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~