|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bientôt un Kurdistan libre? |
hpdp00 bleus, c'est fou | depuis 4 ou 5 jours, les kurdes de turquie sont en révolte contre le pouvoir turc, qui tente de réprimer les manifs par la force, faisant déjà plusieurs morts, ce qui amène les plus énervés à faire des attentats de représailles à istanbul.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 22:51:20 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | Les turques sont pret à littéralement pisser sur bruxelle et ses institutions si on leurs demande une certaine clemence avec les kurdes
Message cité 1 fois Message édité par Hitmoon le 01-04-2006 à 23:02:19 |
Nidnogar |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je suppose qu'il veut dire que les turcs sont prêt à envoyer bruxelles et le reste du monde se faire foutre. comme milosevic en d'autres temps.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 24-08-2009 à 16:53:57 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
dessinos | Je ne parle pas du PKK |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:12:25 |
AMIMARIO | Un rapprochement Québec Kurdistan est même envisagé ... |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 23-04-2011 à 11:24:40 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
~"The Black Matrix"~. La MAAT vous rendra libre! | Kit main libre en conduisant ? |
Une crise politique mondiale pour bientôt ? | Ingrid Betancourt libre |
La destinée, le libre arbitre et le démineur | après la musique libre la musique gratuite |
après la musique libre, la musique gratuite ! | Bientot des mesures de Villepin sur la violence scolaire |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | code de la route en candidat libre |
Plus de sujets relatifs à : bientôt un Kurdistan libre? |