|
Auteur | Sujet : Berlusconi est un Winner |
---|
Yttrium Furtif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 06:19:48 |
t-w HDBNG club | En plus d'etre un winner, c'est un sacré malin
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | http://www.cnn.com/2006/WORLD/euro [...] index.html
|
simchevelu Oui mais non... |
|
helios999 | ouais , comme quoi critiquer les autres pays , fait toujours plaisir au peuple , çà pe(rmet beaucoup de chose .
|
zyx NCC - 1701 | j'ai un peu hate de voir les résutats des prochaines législatives italiennes ... |
zyx NCC - 1701 |
|
helios999 | Quant un politique ( je sais c'est lourd , c'est vieux etc ....) declare qu'un noir çà pue et qu'il est elu , je ne me permettrai pas de la ramener , Mais nous c'est pas pareil , on est plus intelligent.
|
Coin_coin A pu rien en dessous | 'tain le déterrage de topic, je m'étais pas rendu compte tout de suite que le topic date de 2003! |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 11:36:59 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-02-2006 à 15:20:40 |
zyx NCC - 1701 |
|
deedlit |
Sur le fond, il a pas tout à fait tord, on va dire il est de bon ton de tapper sur par exemple Bush, berlusconi, Merkel, Aznar, Blair etc etc.... bref tout ce qui est de droite en fait et nous ici on s'tappe Chirac Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 16-02-2006 à 01:22:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 21:26:30 L'Italie avec les communistes, c'est pas mieu... |
zyx NCC - 1701 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Berlusconi a gouverné avec Bossi, le malade de la Ligue du Nord, et Giancarlo Fini, l'ancien fasciste et personne en Italie ne trouve ça scandaleux ! C'est comme si Chirac était président et Le Pen, premier ministre ! La politique en Italie, c'est un peu n'importe quoi ! Berlusconi est certes riche, mais c'est un inculte complet, qui dit conneries sur conneries ! |
helios999 |
|
omsa | Ya mieu a sept semaines des élections législatives, Berlusconi a signé un accord politique avec le mouvement néo-fasciste dont le chef de file, Alessandra Mussolini, est la petite-fille de lancien dictateur italien.
|
helios999 | les neo fasciste en italie ont l'air plutot sympa ( la musso c'est une gourde ( j'allais dire une blonde , ) face à ce berlusconi qui me semble tout droit sortie de la cuisse des neoconcervateurs , tout comme sarko d'ailleurs , si vous voyer des # ?
|
deedlit |
Ben si justement. Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais toussa quoi....
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 24-02-2006 à 23:11:06 |
zyx NCC - 1701 |
|
deedlit |
Y a un contentieu par rapport à la guerre en Irak qui explique facilement tout ça.
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
helios999 |
|
deedlit |
Pourtants ça correspond assez bien |
petitebrunette1 |
|
fat dog |
|
theloix |
Cocovitsch | Les français donnent souvent des leçons en effet, histoire d'oublier qu'ils ont quasiment toujours tort depuis une bonne dizaine d'années maintenant...Une jolie génération élevée aux Guignols de l'Info ou à la Star Academy (les moins cons d'entre eux lisant parfois le Monde Diplomatique) qui possède le droit de vote et se permet de porter des appréciations à courte-vue et généralement aussi incultes que désinformées sur le reste du monde...ça a de de quoi faire rever les autres pays en effet... |
theloix |
zyx NCC - 1701 |
|
helios999 |
Message cité 1 fois Message édité par helios999 le 02-03-2006 à 09:57:48 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
ashim Rising Tackle! | Silvio Berlusconi croit encore au miracle
|
ashim Rising Tackle! | Du cinéma qui apeure Berlusconi
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Berlusconi les enchaînait déjà quand Bush ne faisait pas encore de politique au niveau national --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
zyx NCC - 1701 |
|
ashim Rising Tackle! | Et ca continue dans la longue liste des berlusconneries:
Message édité par ashim le 20-03-2006 à 20:40:34 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Il a pété les plombs. Il perd les pédales car il perd le contrôle. Ca sent la fin pour lui, c'est pas trop tôt. |
corsicapersempre | C Dans l'Air consacre son édition d'aujourd'hui à l'Italie. A revoir sur le site de France5.fr/cdanslair dans deux ou trois heures. |
ashim Rising Tackle! | Une petite compilation des berlusconneries fait par tf1
Message édité par ashim le 06-04-2006 à 17:30:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage sur Berlusconi | Berlusconi prend la presidence tournante de l'UE |
Avec Jean-Pierre Winner, vous êtes un winner ! | EuroBest - The Winner is ....... Shaolin Spana |
Plus de sujets relatifs à : Berlusconi est un Winner |