Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

Pourqui allez vous voter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[BELGIQUE] - Qu'allez vous voter demain ?

n°524761
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 23:56:14  answer

Reprise du message précédent :

et tu parles d'élection... :p

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 23:56:14  profilanswer

n°524768
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 23:57:37  answer

caedes a écrit :

et ces élections m'ont donné envie d'un peu plus m'investir dans la politique... pouruqoi pas devenir membre d'un parti... J'y réfléchierai après mes exams...

et vous?

youpi! "La Ligue de libération du cannabis"  :whistle:

n°524770
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 19-05-2003 à 23:58:32  profilanswer

en resumé, l'extreme droite est plus importante chez vous [:dawa]

y'a pas que nous qui sommes a la ramasse [:yaisse2]

n°524779
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 00:00:50  answer

banditsuzukixp a écrit :

euh.....13% en belgique et 20% en france..... :heink:

n°524784
the real m​oins moins
Posté le 20-05-2003 à 00:02:10  profilanswer

caedes a écrit :

et ces élections m'ont donné envie d'un peu plus m'investir dans la politique... pouruqoi pas devenir membre d'un parti... J'y réfléchierai après mes exams...

et vous?

moi aussi pourtant j'ai toujours cru que c'etait le truc que je ne ferais jamais [:mlc]

enfin bon ça me passera peut etre dans 3 jours  :sweat:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°524786
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 00:03:50  profilanswer

caedes a écrit :

et vous?

[:proy] c'est pas un peu s'enfermer que de se ratacher à un parti ?? si jamais à un moment t'es vraiment pas d'accord avec eux, tu fais quoi ?? pcq bon, faut pas croire, t'es quand même prié de suivre un minimum la ligne générale et les 'ténors' du parti.. y'a eu une fois un débat avec des jeunes impliqués dans la politique, et le président de la section jeunesse d'un des gros partis (ps si je me souviens bien) a dit que sur un point (je sais plus quoi) il était vraiment pas d'accord avec le président du parti; ben le lendemain y'avait un nouveau président de la section jeunesse....  :sarcastic:

n°524790
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 00:04:56  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

ouais, c'est ça; on t'as pas encore appris à lire les pourcentages dans ton école ??  :whistle:

Message édité par greenleaf le 20-05-2003 à 00:05:09
n°524793
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-05-2003 à 00:06:20  profilanswer

c'est quand même impressionnant! dans ma commune, le PS fait 40.80%, le deuxième parti (MR : droite très à gauche qd même), 17.85% et ecolo fait encore 14.57%.

Après, le CDH fait 6.14%, et puis plus de parti au-dessus de 3.28% (VB  :fou: )

Picqué, c'est quand même le roi du marketing... Puis il fait bien son boulot, dur de dire le contraire.

Qu'on est bien avec tous nos étrangers!!  :sol:

---------------
et voilà
n°524795
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 00:06:49  answer

greenleaf a écrit :

[:proy] c'est pas un peu s'enfermer que de se ratacher à un parti ?? si jamais à un moment t'es vraiment pas d'accord avec eux, tu fais quoi ?? pcq bon, faut pas croire, t'es quand même prié de suivre un minimum la ligne générale et les 'ténors' du parti.. y'a eu une fois un débat avec des jeunes impliqués dans la politique, et le président de la section jeunesse d'un des gros partis (ps si je me souviens bien) a dit que sur un point (je sais plus quoi) il était vraiment pas d'accord avec le président du parti; ben le lendemain y'avait un nouveau président de la section jeunesse....  :sarcastic:  

:jap:  

exemple: louis michel a l'air vachement chouette depuis sa prise de position contre la guerre en irak....il n'empeche qu'il prend systématiquement la défense des gros salaires (et j suis pas trop d accord avec ca moi...)

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2003 à 00:07:42
n°524798
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 00:07:40  profilanswer

greenleaf a écrit :

oui mais je vise le poste de Roi moi  :whistle:  

Non, sérieusement je sais que ce n'est pas un engagement à prendre à la légère, mais entre le fait d'être dans un parti, de découvrir, voir ce qu'il s'y passe et s'impliquer plus concrètement (listes, etc.) il y a une belle marge.

Ca me plairait bien comme expérience, c'est tout :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 00:07:40  profilanswer

n°524799
the real m​oins moins
Posté le 20-05-2003 à 00:08:06  profilanswer

greenleaf a écrit :

comme quoi t'es pas OBLIGE d'avoir les memes idées ;)
c'est une question de priorité. en politique (comme partout d'ailleurs), certains prefereront taire leur opinion au profit de la "gloire" que leur procure leur position. d'autres prefereront affirmer leur opinion.

---------------
n°524800
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 00:08:46  profilanswer

fee a écrit :

exemple: louis michel a l'air vachement chouette depuis sa prise de position contre la guerre en irak....il n'empeche qu'il prend systématiquement la défense des gros salaires (et j suis pas trop d accord avec ca moi...)

ouais, Louis Michel.. dans son fief de Jodogne il s'est passé des choses plutôt limite je crois quand il était bourgemestre...

n°524804
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 00:10:35  answer

the real moins moins a écrit :

comme quoi t'es pas OBLIGE d'avoir les memes idées ;)
c'est une question de priorité. en politique (comme partout d'ailleurs), certains prefereront taire leur opinion au profit de la "gloire" que leur procure leur position. d'autres prefereront affirmer leur opinion.

n°524810
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 00:13:06  profilanswer

fee a écrit :

ben en tant que futur gros salaire je suis assez d'accord avec lui [:ddr555]

n°524820
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 00:15:53  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'osais pas le dire  :D  

:hello:

n°524842
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-05-2003 à 00:22:34  profilanswer

Grimlins a écrit :

chouette des collegues :D  

[:totoz]

c'est vrai?

et tu bosses où?  ;)

---------------
et voilà
n°525894
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 11:51:33  answer

eraser17 a écrit :

un gros salaire n'empeche pas la solidarité....c'est avec un raisonnement pareil que les petits salaires sont obligés de cotiser jusqu'à 65ans pr avoir une retraite convenable.... :sweat:

n°526146
the real m​oins moins
Posté le 20-05-2003 à 12:31:15  profilanswer

fee a écrit :

un gros salaire n'empeche pas la solidarité....c'est avec un raisonnement pareil que les petits salaires sont obligés de cotiser jusqu'à 65ans pr avoir une retraite convenable.... :sweat:  

ben en meme temps, faut rien attendre de plus d'un mec qu'a a peine 20 ans et qui a deja comme "ambition" d'avoir un gros salaire [:kiki]

---------------
n°526251
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 12:54:03  profilanswer

caedes a écrit :

pourquoi il n'y a pas 2 PS et 2 MR par exemple (Wallonie et BXL)?

pcq ils présentent une seule liste (mêmes candidats) dans les 2 régions; alors que Vivant, par ex, présente une liste différente dans chacune des régions. Enfin, je suppose  [:proy]

n°526412
nicola04
Posté le 20-05-2003 à 13:27:30  profilanswer

ben en meme temps, faut rien attendre de plus d'un mec qu'a a peine 20 ans et qui a deja comme "ambition" d'avoir un gros salaire [:kiki]

:heink:  :??:  :sweat:

n°526439
nicola04
Posté le 20-05-2003 à 13:31:15  profilanswer

fee a écrit :

pas de prob pour etre solidaire avec ceux qui n'ont pas eux la chance de pouvoir etudier, de trouver du travail, qui sont malades ou accidentés , handicapés, ect ...

par contre les glandeurs qui profitent du systeme et des autres qui bossent  :non:  

n°526631
Alien_
Posté le 20-05-2003 à 14:01:31  profilanswer

nicola04 a écrit :

par contre les glandeurs qui profitent du systeme et des autres qui bossent  :non:  

en parlant de ca, parfois ca degoute vraiment de voir par exemple des bonnes femmes pointer au chomage et qui se font deposer en porsche et qui ont 500.000 balles de vetements sur eux alors qu'il yen a qui crevent la dalle avec le peu d'argent qu'il recoivent du chomage  :sweat: et en plus elles ralent pcq doivent attendre, nan mais franchement  :fou:

Message édité par Alien_ le 20-05-2003 à 14:02:09
n°526699
houckaye
Wouff
Posté le 20-05-2003 à 14:09:56  profilanswer

D'un autre côté, tu ne sais pas si ce n'est pas la TOTALITE de sa fortune, comment elle l'a eu, quelles sont ses privations pour être come ça ...

J'imagine déjà le mec qui travaille 18h/jours --> beaucoup de rentrée d'argent. et quand il tombe au chômage ou est malade, on lui dit d'aller se faire voir car de toute manière il a plein d'argent et il n'a pas besoin d'en recevoir.

Message édité par houckaye le 20-05-2003 à 14:12:02
n°526711
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 20-05-2003 à 14:12:49  profilanswer

Alien_ a écrit :

en parlant de ca, parfois ca degoute vraiment de voir par exemple des bonnes femmes pointer au chomage et qui se font deposer en porsche et qui ont 500.000 balles de vetements sur eux alors qu'il yen a qui crevent la dalle avec le peu d'argent qu'il recoivent du chomage  :sweat: et en plus elles ralent pcq doivent attendre, nan mais franchement  :fou:  

péripatéticienne powah  :whistle:

Message édité par _maximus_ le 20-05-2003 à 14:13:08

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°526860
Alien_
Posté le 20-05-2003 à 14:36:03  profilanswer

Pparotte a écrit :

D'un autre côté, tu ne sais pas si ce n'est pas la TOTALITE de sa fortune, comment elle l'a eu, quelles sont ses privations pour être come ça ...

tsais on voit tres bien que c le genre de bonne femme a jamais avoir travaillé de sa vie  :o

n°526989
nicola04
Posté le 20-05-2003 à 14:56:31  profilanswer

Alien_ a écrit :

tsais on voit tres bien que c le genre de bonne femme a jamais avoir travaillé de sa vie  :o  

bah c'est une des debilités parmis d autres du systeme du chomage en belgique

n°527746
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 16:53:04  profilanswer

:heink:  

tu prefererais que j'ai comme ambition d'etre au chomage dès la fin de mes etudes et de travailler en noir au smic a decharger des caisses?

c koi cette mentalité encore.

n°527771
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 16:57:17  profilanswer

y'a comme qui dirait un clivage sur ce topic....  :D

au fait, vous avez voté en tête de liste ou pour une personne en particulier ??

j'ai voté tête de liste (MR) [:proy]

n°527774
the real m​oins moins
Posté le 20-05-2003 à 16:57:25  profilanswer

eraser17 a écrit :

:heink:  

tu prefererais que j'ai comme ambition d'etre au chomage dès la fin de mes etudes et de travailler en noir au smic a decharger des caisses?

c koi cette mentalité encore.

pour moi la "valeur" de ma vie ne tient pas au salaire que je touche en fin de mois, mais à plein d'autres choses ô combien plus précieuse, qui apparement ne te touchent pas [:spamafote]
(edit: et ma mentalité t'emmerde profond)

Message édité par the real moins moins le 20-05-2003 à 16:57:47

---------------
n°527781
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 16:58:20  profilanswer

greenleaf a écrit :

pareil, tete de liste MR

n°527793
the real m​oins moins
Posté le 20-05-2003 à 16:59:22  profilanswer

greenleaf a écrit :

tete de liste (dois-je encore préciser quelle liste? :whistle:)... d'une part je suis pas trop au courant de qui fait quoi, qui a fait quoi, et d'autre part, je n'aime pas trop l'idée de mettre avant une personne en particulier. je vote pour des idées partagées par et avec d'autres personnes, et j'espere que la competition inter-personnelle n'empiète pas sur ces convictions.

---------------
n°527794
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 16:59:45  profilanswer

pour moi la "valeur" de ma vie ne tient pas au salaire que je touche en fin de mois, mais à plein d'autres choses ô combien plus précieuse, qui apparement ne te touchent pas [:spamafote]
(edit: et ma mentalité t'emmerde profond)

et en koi ces "valeurs" sont incompatible avec un gros salaires?

de toute facon a mon avis on a effectivement pas les meme valeurs.

et effectivement aussi ta mentalité m'emmerde [:ddr555]

n°527803
the real m​oins moins
Posté le 20-05-2003 à 17:01:25  profilanswer

eraser17 a écrit :

et en koi ces "valeurs" sont incompatible avec un gros salaires?

c'est pas *necessairement* incompatible avec un gros salaire, mais le fait est qu'avoir comme ambition d'en avoir un, l'est.  
meme si le jour ou j'ai un gros salaire je crache pas dessus (d'ailleurs je suis pas du tout mal loti pour l'instant :whistle:), ça ne fait pas du tout partie de mes priorités. si je dois le perdre au profit d'autres trucs plus importants pour moi je le perdrai.

---------------
n°527834
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 17:05:26  profilanswer

c'est pas *necessairement* incompatible avec un gros salaire, mais le fait est qu'avoir comme ambition d'en avoir un, l'est.  
meme si le jour ou j'ai un gros salaire je crache pas dessus (d'ailleurs je suis pas du tout mal loti pour l'instant :whistle:), ça ne fait pas du tout partie de mes priorités. si je dois le perdre au profit d'autres trucs plus importants pour moi je le perdrai.

le truc c'est que je fait des etudes d'ingenieur, je m'attend donc pas après mes 5 ans a avoir le salaire d'une caissiere a cora, meme si ct pas ma priorité le salaire serais quand meme au dessus de la moyenne. donc c pas forcemment une ambition c plutot une consequence .

n°527877
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 17:09:58  profilanswer

Pareil, tete de liste MR et études d'ingé...

C'est varié ici  :lol:

n°527880
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 17:10:12  profilanswer

eraser17 a écrit :

le truc c'est que je fait des etudes d'ingenieur, je m'attend donc pas après mes 5 ans a avoir le salaire d'une caissiere a cora, meme si ct pas ma priorité le salaire serais quand meme au dessus de la moyenne. donc c pas forcemment une ambition c plutot une consequence .

tu commences quand les exams ?? moi le 02/06 :/  

Ils vous tapent aussi les examens écrits à 9h00 du mat ?? ça me fait chier moi, c'est trop tôt  :o

n°527886
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 17:10:41  profilanswer

caedes a écrit :

Pareil, tete de liste MR et études d'ingé...

C'est varié ici  :lol:  

copaing  ;)

n°527896
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 17:12:03  profilanswer

déja commencé moi, exam vendredi  :cry:  

Tous les écrits à 8h30 (sauf 1 à 8H00 et un autre à 13h30) et les oraux à 8h30 aussi...

n°527902
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 17:12:32  profilanswer

greenleaf a écrit :

tu commences quand les exams ?? moi le 02/06 :/  

Ils vous tapent aussi les examens écrits à 9h00 du mat ?? ça me fait chier moi, c'est trop tôt  :o  

je commence le 2 aussi et les ecrit ca commence plutot a 8h15 :D

mais cette année c'est la fete, on a que 7 exams dont 2 ecrits. d'habitude on en a entre 10 et 14.

j'vais ptet meme reussir en premiere session cette fois :D

d'ailleur j'ai un exam de chimie orga exercice demain et elec exercice vendredi donc en fait faudrais ptet que je retourne bosser surtout que je percute que dalle en chimie  :sweat:

Message édité par eraser17 le 20-05-2003 à 17:13:43
n°527929
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 17:15:26  profilanswer

Chimie orga : C = Carbone
Elec : U = RI

A kikondi merci ? :hello:

n°527965
the real m​oins moins
Posté le 20-05-2003 à 17:20:11  profilanswer

eraser17 a écrit :

le truc c'est que je fait des etudes d'ingenieur, je m'attend donc pas après mes 5 ans a avoir le salaire d'une caissiere a cora,

c'est bien le problème de beaucoup d'étudiant universitaire, cette prétention
et en plus, tu serais prié de porter un peu plus de considération aux caissières du cora qui n'ont peut etre pas le diplome que tu auras (oh mon dieu la dure vie du pauvre étudiant qui pendant 5 ans entre 2 semaines d'examens passe son temps entre vacances et fêtes - et sa prétend que grâce à ça ça mérite un salaire plus élevé [:kiki]), leur boulot et leur situation n'en sont pas moins difficile (au contraire), et respectable

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allez vous souvent a des soirée rock ????demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ?
greve des bus demain?Pourquoi le 8 mai n'est il pas férié en Belgique :??:
Le cinéma, vous y allez comment ?La recrue est sorti y a 2 mois en belgique et pas encore en france ???
cure de raisin,je commence demain!/!\ Toulouse : soirée le 16 octobre, c'est demain !
J - 1 - vivement demain !Vers quelle age allez vous prendre votre retraite
Plus de sujets relatifs à : [BELGIQUE] - Qu'allez vous voter demain ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR