|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le beaujolais nouveau est déjà arrivé |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2010 à 18:36:42 ![]() ![]() |
rahsaan | Al-Qaïda chercherait-il à nous saouler précocement ? Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 18-11-2010 à 18:39:09 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
hiflyingboy Vert de rage |
|
Babouchka You're no fun anymore | topic vinaigre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
caudacien |
pascal75 |
--------------- |
pascal75 |
--------------- |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Babouchka You're no fun anymore | topic suicide --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2010 à 19:37:10 ![]() ![]() |
The Gr Experience |
grozibouille |
Ca fait 10 ans que j'entends qu'il sent la banane et la fraise tagada. Le pire que c'est que la vinasse de Beaujolais Nouveau a décrédibilisé tout le vignoble du Beaujolais qui a de très bons vins et qui ne se résume pas du tout à ce produit marketing. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 18-11-2010 à 19:39:55 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
caudacien |
|
GAS Wifi filaire© | Encore un topic rempli de poncifs de parisiens --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
caudacien | Le beaujolais nouveau est une merde, faut pas déconner |
caudacien |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je sais pas pourquoi on fait un flan de cette piquette annuelle ... cela dit, se pignoler une fois de temps en temps, ça reste sain --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHRISV- I love Dicks | C'est du "lubrifiant social" (sa mère, j'adore cette expression).
Message cité 2 fois Message édité par CHRISV- le 18-11-2010 à 22:30:28 |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a la bière de noël pour ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 22:32:13 ![]() C'est vraiment un truc pour vendre aux Japs et aux Yankees. |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
GAS Wifi filaire© |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Chablis for zeu win |
grozibouille |
|
GAS Wifi filaire© |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
LooSHA D'abord ! |
GAS Wifi filaire© |
dje33 | je préfère le Jurançon |
Matrick69 |
Tu as tout compris,
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
LooSHA D'abord ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |