|
Auteur | Sujet : Balkany (Levallois-Perret) piégé par des altermondialistes |
---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 13:13:11 |
tibo2002 C'est très content. | Est-ce une raison pour donner du crédit aux propos intolérables de ce connard de Balkany? Certainement pas.
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 26-11-2005 à 13:15:31 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
paprika |
|
zurman Parti définitivement |
|
paprika |
|
Ouiche |
|
remy60 | ca c'est la propagande de TF1 et de l'ump.
Message cité 1 fois Message édité par remy60 le 26-11-2005 à 13:51:10 --------------- Ebook 1984 |
|
paprika |
|
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 13:58:08 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
paprika |
|
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 19:27:27
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2005 à 19:40:36 |
la question |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mauvaise foi de droite, mauvaise foi de gauche, on est sur un bon topic --------------- we are the dollars and cents |
dj lapinou |
paprika | Je pense qu'il est assez con/deconnecté de la realité pour croire à ce qu'il dit. Message édité par paprika le 27-11-2005 à 21:44:19 |
a112a Vive la France! |
|
tibo2002 C'est très content. | en squattant le wifi du macdo ou du voisin, oui --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 16:23:54
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2005 à 16:24:19 |
cguignol c'est toi, satan? | Pauvre Nini, on va le plaindre... en plus sa femme revient alors tout le monde est pas content --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
remy60 | --------------- Ebook 1984 |
|
|
madmartigan Desperate Houseman | J'en ai marre de voire tant de monde se précipiter sur la première opportunité de s'offusquer pour afficher au grand jour ses grand sentiment...
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
Ouiche |
|
la question |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | sites qui font remises sur voitures neuves: piège?? |
le piege du djiad | Ki a vu " Mauvais piege "? |
Un skatepark à Levallois... | |
Plus de sujets relatifs à : Balkany (Levallois-Perret) piégé par des altermondialistes |