je me baignais a la plage a coté de 5 jeunes qui jouaient au ballon
lorsque je sortis de l'eau alla chercher ma voiture a 10 metres de la route environ (la route longe la plage avec un tallu en separation)
je partis sur la route d'un coup ma copine me dit 'dit fait attention y a un ballon'
je vis le ballon au beau milieu de la route (personne en face)
puis je fis un ecart , non par pour l'eviter mais pour l'ecrabouiller et un violent boum fît mouche (banco)
suite a cela je vis 2 jeunes qui etait sur le tallu puis du retro exterieur je les voyais courrir pour recuperer ce qu'il devait rester de ce pauvre ballon
vous l avez bien compris j 'ai fait le rapprochement apres coup(les enfants qui jouaient et le ballon et boom plus de ballon) et l extase fut encore plus grande car on a tous un coté sadique quelques part , je sortis mon bras comme un cow boy en hurlant comme un joueur de foot americain qui venait de marquer un essai' youhouuuuuuuuuuu
oh quel devait etre la surprise de ces jeunes gens lorsqu 'ils ont du recuperé ce malheureux ballon .. surrement me hair?
excusez moi pour l annecdote mais je pense qu'il y a possibilité de porter plainte pour projection d'un outil de jeu mettant en peril ma vie et celle d'autrui ...