Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Arrêté pour un t-shirt pacifiste

n°198966
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-03-2003 à 00:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kowalski a écrit :

J'y étais du 20 au 24 février, tu veux les photocops du passeport et le tampon "US CUSTOMS" ptet ?

Ils t'ont marqué comme un jeune veau les salauds...  :pfff:

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 00:46:40  profilanswer

n°199127
John74
Posté le 07-03-2003 à 02:17:27  profilanswer

n°199221
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-03-2003 à 07:17:45  profilanswer

kowalski a écrit :

J'y étais du 20 au 24 février, tu veux les photocops du passeport et le tampon "US CUSTOMS" ptet ?

et un scann de tes analyse d'urine aussi

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°199228
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 07-03-2003 à 07:37:27  profilanswer

Clarinette a écrit :

... et le jour d'après, la marseillaise que les amerloques sont venus défendre y'a 60 ans :whistle:  

:pfff:  

On a bien défendu leur liberté en 1776. :sarcastic: Un prêté pr un rendu. :jap:

n°199283
BMenez
Posté le 07-03-2003 à 09:10:25  profilanswer

Il était noir le gars en t-shirt, non ?

n°199288
r1-bo
Posté le 07-03-2003 à 09:12:12  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

http://www.tf1.fr/news/monde/0,,1008911,00.html

affolant, jcrois que jvé vraiment changer davis sur ce pays

[:rofl]

trop bon  :lol:

n°199291
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 07-03-2003 à 09:13:24  profilanswer

cqu'est sur c'est que jmettrais les pieds sur le sol américain quand Bouch et les siens seront parti ou sous terre  [:nono_le_terribl]  

pk les "bons" présidents se font tués ou quittent la politique, alors que des **** restent  :sweat:

n°199333
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-03-2003 à 09:35:07  profilanswer

Citation :

Quelques semaines auparavant, une vingtaine de manifestants anti-guerre arborant les mêmes t-shirts avaient investi le centre commercial. On les avait priés de sortir. "Je ne manifestais pas", se défend l'avocat.

Faut voire aussi ce que ces guignols étaient venu faire aussi dans un centre commercial.  C'est généralement pas là qu'on fait des manifs...  En France, quand y'a des manifs, les gens entrent dans les magasins ne sont bien souvent pas des manifestants mais des vandales qui pient les magasins et cassent les vitrines... Et ça m'étonerait que ce soit différent là-bas!

---------------
C17
n°199334
r1-bo
Posté le 07-03-2003 à 09:36:04  profilanswer

C17 a écrit :

Citation :

Quelques semaines auparavant, une vingtaine de manifestants anti-guerre arborant les mêmes t-shirts avaient investi le centre commercial. On les avait priés de sortir. "Je ne manifestais pas", se défend l'avocat.

Faut voire aussi ce que ces guignols étaient venu faire aussi dans un centre commercial.  C'est généralement pas là qu'on fait des manifs...  En France, quand y'a des manifs, les gens entrent dans les magasins ne sont bien souvent pas des manifestants mais des vandales qui pient les magasins et cassent les vitrines... Et ça m'étonerait que ce soit différent là-bas!

ils etaient 20, pas 20 000 !  :lol:

n°199341
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-03-2003 à 09:40:22  profilanswer

R1-BO a écrit :

ils etaient 20, pas 20 000 !  :lol:  

à 20 y'a quand même moyen de foutre un sacré bordel dans un magasin...

Et puis, une manif à 20 ça me fait bien rigoler aussi!

Message édité par C17 le 07-03-2003 à 09:42:16

---------------
C17
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 09:40:22  profilanswer

n°199349
r1-bo
Posté le 07-03-2003 à 09:43:06  profilanswer

C17 a écrit :

à 20 y'a quand même moyen de foutre un sacré bordel dans un magasin...

Et puis, une manif à 20 ça me fait bien rigoler aussi!

attend tu crois k'il n'y avait pas autant voir le double de videur :??:

n°199350
kokolekoko
Posté le 07-03-2003 à 09:43:16  profilanswer

comment va se compoter le juge chargé de son cas, sachant que
"Downs (c est le gars qui a été arrété ) is the director of the Albany Office of the state Commission on Judicial Conduct, which investigates complaints of misconduct against judges and can admonish, censure or remove judges found to have engaged in misconduct"  :whistle:

n°199371
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-03-2003 à 09:51:43  profilanswer

R1-BO a écrit :

attend tu crois k'il n'y avait pas autant voir le double de videur :??:

Déjà ils n'ont pas réussi à leur interdire d'entrer dans le magasin (Même contre la guerre en irak, je te défie d'entrer dans un centre commercial en France avec une pancarte de manif).

Et puis si ils interviennent en plein milieux d'un rayon (Ex: fruits et légumes), à 40 je te laisse imaginer le carnage...

Message édité par C17 le 07-03-2003 à 09:53:59

---------------
C17
n°199374
r1-bo
Posté le 07-03-2003 à 09:53:18  profilanswer

C17 a écrit :

Déjà ils n'ont pas réussi à leur interdire d'entrer dans le magasin (Même contre la guerre en irak, je te défies d'entrer dans un centre commercial en France avec une pancarte de manif).

Et puis si ils interviennent en plein milieux d'un rayon (Ex: fruits et légumes), à 40 je te laisse imaginer le carnage...

ils etiaent pas 40 mé 20 on te dit :o

et encore ca a du etre deformé, a mon avis ils etaient une 10aine  :lol:

n°199397
kokolekoko
Posté le 07-03-2003 à 09:57:40  profilanswer

R1-BO a écrit :

:heink:  
tu lui as toi meme repondu "attend tu crois k'il n'y avait pas autant voir le double de videur :??:"
         2*20=40  :whistle:

Message édité par kokolekoko le 07-03-2003 à 09:58:03
n°199401
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-03-2003 à 09:58:29  profilanswer

R1-BO a écrit :

et encore ca a du etre deformé, a mon avis ils etaient une 10aine  :lol:  

Moi je parlai de l'intervention des vigiles...  tu me dis environ 20 voir 40 donc, comme les manifestants étaient environ 20, plus 20 vigiles à leurs courir après, ça fait environ 40 à se taper dessus!  C'est mathématique  :o

---------------
C17
n°199410
r1-bo
Posté le 07-03-2003 à 09:59:32  profilanswer

kokolekoko a écrit :

:heink:  
tu lui as toi meme repondu "attend tu crois k'il n'y avait pas autant voir le double de videur :??:"
         2*20=40  :whistle:

jparlai des manifestans moa :o :D

n°199918
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 12:46:43  answer

R1-BO a écrit :

jparlai des manifestans moa :o :D

Je me demande si certain sur ce topic savent lire, sans parler de ceux qui mélanges tout.

Premièrement cette homme n'est pas entrée dans ce centre pour manifesté.
Deuxiement, le zèle des vigiles est manifeste. Il n'est pas entrer dans ce centre commercial avec ce t-shirt dans le but de provoquer (en gros manifesté). Ce t-shirt été vendu dans ce centre commercial. Comment peut-on interdire le port d'un t-shirt vendu dans ce centre ? ou alors  il aurait fallu qu'il ne vende pas ce t-shirt.

[citation=198809,1][nom]dje33 a écrit[/nom]

la même chose qu'un delinquant qui a pris un an de prison sauf que lui il ne porte pas de T-shirt donc on en parle pas
[/citatiion]

Vous devez etre des petits fils de bush vous.! Vous utilisez la même mauvaise foi, le mensonge et le procès d'intention pour faire passer vos idèes. Dites-moi vous le connaissaient cette avocat ? vous y été dans ce centre ? Vous vous permettez de traité de délinquant quelqu'un que vous ne connaissaient ni d éve ni d'adam.  

Quelle liberté vous défendez !  

n°199946
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 07-03-2003 à 12:56:44  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

après ça il devrait avoir plus de scrupule à s'autoproclamer 1ère démocratie du monde

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°199954
le belge f​ourbe2
Posté le 07-03-2003 à 12:59:34  profilanswer

zmed a écrit :

Je me demande si certain sur ce topic savent lire, sans parler de ceux qui mélanges tout.

Deuxiement, le zèle des vigiles est manifeste. Il n'est pas entrer dans ce centre commercial avec ce t-shirt dans le but de provoquer (en gros manifesté). Ce t-shirt été vendu dans ce centre commercial. Comment peut-on interdire le port d'un t-shirt vendu dans ce centre ? ou alors  il aurait fallu qu'il ne vende pas ce t-shirt.

la même chose qu'un delinquant qui a pris un an de prison sauf que lui il ne porte pas de T-shirt donc on en parle pas
[/citatiion]

Vous devez etre des petits fils de bush vous.! Vous utilisez la même mauvaise foi, le mensonge et le procès d'intention pour faire passer vos idèes. Dites-moi vous le connaissaient cette avocat ? vous y été dans ce centre ? Vous vous permettez de traité de délinquant quelqu'un que vous ne connaissaient ni d éve ni d'adam.  

i agree!!

mais qu'est ce que tu veux, comme dirait yems, c'est l'axe du bien les états unis...

Ceci dit, ce matin j'ai lu un articla décrivant les maltraitance que subissent nombre d'étrangers dans le centre de détention de roissy, c'est pas joli joli! On a tous nos problèmes.

La chose la plus honteuse aux usa, c'est le manque de professinnalisme en ce moment, une catastrophe!! j'ai maté compléments d'enquete sur la 3 hier  et le constat est accablant, le jornalisme se meurt aux usa!!!

Au passage kowalski, tu sais que t'as le droit de critiquer les usa, tout ce qu'ils font n'est pas touché par la grace divine...

n°200045
r1-bo
Posté le 07-03-2003 à 13:29:37  profilanswer

zmed a écrit :

[/citatiion]

[:rofl] [:rofl]

n°200601
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-03-2003 à 15:21:33  profilanswer

zmed a écrit :

...

Pour moi c'était clairement de la provocation, désolé...

Imagines que tu es le boss de ce centre commercial, y'a des 'pacifistes' qui viennent foutre le boxon dans ton centre (un centre commercial n'est pas un lieu ou on peut faire des manifs, peu importe lesquelles), tu les virent mais il restera pour les clients une mauvaise image de ce centre avec certainement des pertes de ventes. Alors quoi, tu vas laisser te faire narguer par des avocats qui se croivent tout permis et qui n'ont rien d'autre à faire qu'a venir te provoquer?

---------------
C17
n°201019
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 16:27:16  answer

C17 a écrit :

Pour moi c'était clairement de la provocation, désolé...

Imagines que tu es le boss de ce centre commercial, y'a des 'pacifistes' qui viennent foutre le boxon dans ton centre (un centre commercial n'est pas un lieu ou on peut faire des manifs, peu importe lesquelles), tu les virent mais il restera pour les clients une mauvaise image de ce centre avec certainement des pertes de ventes. Alors quoi, tu vas laisser te faire narguer par des avocats qui se croivent tout permis et qui n'ont rien d'autre à faire qu'a venir te provoquer?

quelle provocation ?

Si l'on s'en tient à la dépeche, il n'a fait que porter un t-shirt vendu dans ce même centre. Son attitude peut preter à sourire, tout au plus un entretien avec lui pour éviter tout embrouille, avec du tact tout s'arrange. Mais de là à lui mettre les menottes, et lui faire risquer un an prison pour le port t-shirt il y a un monde (démocratique ), car c'est bien le port du t-shirt qui a déclenché tout l'affaire.  
Ce genre d'affaire ce lis tout les jours dans les pays sous dictature, que cela ce passe aux états unies (pays des libertés individuels) et sinificatif de la dérive prise dans ce pays.

n°201028
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-03-2003 à 16:29:49  profilanswer

y'a un dress-code dans les supermarchés US ? [:mlc]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°201035
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-03-2003 à 16:31:59  profilanswer

zmed a écrit :

quelle provocation ?

Si l'on s'en tient à la dépeche, il n'a fait que porter un t-shirt vendu dans ce même centre. Son attitude peut preter à sourire, tout au plus un entretien avec lui pour éviter tout embrouille, avec du tact tout s'arrange. Mais de là à lui mettre les menottes, et lui faire risquer un an prison pour le port t-shirt il y a un monde (démocratique ), car c'est bien le port du t-shirt qui a déclenché tout l'affaire.  
Ce genre d'affaire ce lis tout les jours dans les pays sous dictature, que cela ce passe aux états unies (pays des libertés individuels) et sinificatif de la dérive prise dans ce pays.

c'est là le probleme. Sana faire d'anti-americanisme primaire, je pense qu'ils ont un serieux probleme : ils manquent de subtilité.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°201164
Obanon
Posté le 07-03-2003 à 16:52:32  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

Certes, mais tu devrais surtout commencer par changer de source d'information. TF1 :/

(²) Enfin en même temps ça n'est pas si étonnant que ça quand on voit que après le 11 septembre toutes les chansons pacifistes (dont "Imagine" de John Lennon) avaient été interdites de diffusion (TV & Radio) sur le territoire américain.

La paix c'est mal. :o

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°201232
pinguin007
a npe error
Posté le 07-03-2003 à 17:06:11  profilanswer

Version CNN ( lien de  John74 )

Citation :

NEW YORK (Reuters) -- A lawyer was arrested late Monday and charged with trespassing at a public mall in the state of New York after refusing to take off a T-shirt advocating peace that he had just purchased at the mall.  

According to the criminal complaint filed Monday, Stephen Downs was wearing a T-shirt bearing the words "Give Peace A Chance" that he had just purchased from a vendor inside the Crossgates Mall in Guilderland, New York, near Albany.  

"I was in the food court with my son when I was confronted by two security guards and ordered to either take off the T-shirt or leave the mall," said Downs.  

When Downs refused the security officers' orders, police from the town of Guilderland were called and he was arrested and taken away in handcuffs, charged with trespassing "in that he knowingly enter(ed) or remain(ed) unlawfully upon premises," the complaint read.  

Downs said police tried to convince him he was wrong in his actions by refusing to remove the T-shirt because the mall "was like a private house and that I was acting poorly.  

"I told them the analogy was not good and I was then hauled off to night court where I was arraigned after pleading not guilty and released on my own recognizance," Downs told Reuters in a telephone interview.  

Downs is the director of the Albany Office of the state Commission on Judicial Conduct, which investigates complaints of misconduct against judges and can admonish, censure or remove judges found to have engaged in misconduct.

Calls to the Guilderland police and district attorney, Anthony Cardona and to officials at the mall were not returned for comment.  

Downs is due back in court for a hearing on March 17.  

He could face up to a year in prison if convicted.  

Message édité par pinguin007 le 07-03-2003 à 17:07:08

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°201398
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 17:41:49  answer

pinguin007 a écrit :

Version CNN ( lien de  John74 )

Citation :

NEW YORK (Reuters) -- A lawyer was arrested late Monday and charged with trespassing at a public mall in the state of New York after refusing to take off a T-shirt advocating peace that he had just purchased at the mall.  

According to the criminal complaint filed Monday, Stephen Downs was wearing a T-shirt bearing the words "Give Peace A Chance" that he had just purchased from a vendor inside the Crossgates Mall in Guilderland, New York, near Albany.  

"I was in the food court with my son when I was confronted by two security guards and ordered to either take off the T-shirt or leave the mall," said Downs.  

When Downs refused the security officers' orders, police from the town of Guilderland were called and he was arrested and taken away in handcuffs, charged with trespassing "in that he knowingly enter(ed) or remain(ed) unlawfully upon premises," the complaint read.  

Downs said police tried to convince him he was wrong in his actions by refusing to remove the T-shirt because the mall "was like a private house and that I was acting poorly.  

"I told them the analogy was not good and I was then hauled off to night court where I was arraigned after pleading not guilty and released on my own recognizance," Downs told Reuters in a telephone interview.  

Downs is the director of the Albany Office of the state Commission on Judicial Conduct, which investigates complaints of misconduct against judges and can admonish, censure or remove judges found to have engaged in misconduct.

Calls to the Guilderland police and district attorney, Anthony Cardona and to officials at the mall were not returned for comment.  

Downs is due back in court for a hearing on March 17.  

He could face up to a year in prison if convicted.  

étant nul en anglais, j'ai traduit le text avec altavista.
Les programmes de traduction sont loin d'etre au point. :lol:  :lol:  

NEW YORK (Reuters) -- un avocat a été arrêté défunt lundi et chargé de l'infraction à un mail public dans l'état de New York après avoir refusé d'enlever un t-shirt préconisant la paix qu'il avait juste achetée au mail. Selon la plainte de criminel classée lundi, Stephen avale portait un t-shirt soutenant les mots "paix d'élasticité une chance" qu'il avait juste acheté d'un fournisseur à l'intérieur du mail de Crossgates dans Guilderland, New York, près d'Albany. "j'étais dans la cour de nourriture avec mon fils quand j'ai été confronté à deux gardes de sécurité et passé commande à enlevez le t-shirt ou laissez le mail," ai dit avale. Quand avale a refusé les ordres d'officiers de sécurité, la police de la ville de Guilderland s'est appelée et il a été arrêté et emporté dans handcuffs, chargé de l'infraction "du fait il sciemment enter(ed) ou remain(ed) illégalement sur des lieux," la plainte lue. Avale ladite police jugée pour le convaincre qu'il avait tort dans ses actions en refusant d'enlever le t-shirt parce que le mail "était comme une maison privée et celui j'agissais mal. "je leur ai dit que l'analogie n'était pas bonne et j'ai été alors transporté au loin à la cour de nuit où j'étais arraigned après la plaidoirie de non coupable et libéré sur mon propre recognizance," avale Reuters dit dans une entrevue de téléphone. Avale est le directeur du bureau d'Albany de la Commission d'état sur la conduite juridique, qui étudie des plaintes de mauvaise conduite contre des juges et peut avertir, censurer ou enlever des juges avérés pour s'être engagé dans la mauvaise conduite. Des appels la police de Guilderland et mandataire de zone, Anthony Cardona et aux fonctionnaires au mail à l'n'ont pas été retournés pour le commentaire. Avale est dos dû devant le tribunal pour une audition mars 17. Il pourrait récepteur à une année en prison si condamné.

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2003 à 17:42:41
n°201700
darkangel
C2FFA
Posté le 07-03-2003 à 18:37:43  profilanswer

C même carrement inutile de proposer un truc comme ca, c'est incompréhensible [:mouais]

n°201750
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 18:47:57  answer

c'est une peu comme en france ou tout habit representant une feuille de cannabis est considere comme incitation a la consommation, chez eux c'est l'incitation a la paix :whistle:

n°201788
pinguin007
a npe error
Posté le 07-03-2003 à 18:57:49  profilanswer

zmed a écrit :

étant nul en anglais, j'ai traduit le text avec altavista.
Les programmes de traduction sont loin d'etre au point. :lol:  :lol:  

NEW YORK (Reuters) -- un avocat a été arrêté défunt lundi et chargé de l'infraction à un mail public dans l'état de New York après avoir refusé d'enlever un t-shirt préconisant la paix qu'il avait juste achetée au mail. Selon la plainte de criminel classée lundi, Stephen avale portait un t-shirt soutenant les mots "paix d'élasticité une chance" qu'il avait juste acheté d'un fournisseur à l'intérieur du mail de Crossgates dans Guilderland, New York, près d'Albany. "j'étais dans la cour de nourriture avec mon fils quand j'ai été confronté à deux gardes de sécurité et passé commande à enlevez le t-shirt ou laissez le mail," ai dit avale. Quand avale a refusé les ordres d'officiers de sécurité, la police de la ville de Guilderland s'est appelée et il a été arrêté et emporté dans handcuffs, chargé de l'infraction "du fait il sciemment enter(ed) ou remain(ed) illégalement sur des lieux," la plainte lue. Avale ladite police jugée pour le convaincre qu'il avait tort dans ses actions en refusant d'enlever le t-shirt parce que le mail "était comme une maison privée et celui j'agissais mal. "je leur ai dit que l'analogie n'était pas bonne et j'ai été alors transporté au loin à la cour de nuit où j'étais arraigned après la plaidoirie de non coupable et libéré sur mon propre recognizance," avale Reuters dit dans une entrevue de téléphone. Avale est le directeur du bureau d'Albany de la Commission d'état sur la conduite juridique, qui étudie des plaintes de mauvaise conduite contre des juges et peut avertir, censurer ou enlever des juges avérés pour s'être engagé dans la mauvaise conduite. Des appels la police de Guilderland et mandataire de zone, Anthony Cardona et aux fonctionnaires au mail à l'n'ont pas été retournés pour le commentaire. Avale est dos dû devant le tribunal pour une audition mars 17. Il pourrait récepteur à une année en prison si condamné.

en gros a mon avis c est surtout pour ca qu il risque de la prison

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°201813
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 19:03:33  profilanswer

meme sur CNN le ton n'est pas accablant, c qu'il doit bien y avoir qqch qui cloche non ? [:wam]

n°201819
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 19:04:21  profilanswer

yems93 a écrit :

tous les jours tu rentres des etats unis toi.

[:yems93]

n°205914
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 08-03-2003 à 21:58:02  profilanswer

pinguin007 a écrit :

en gros a mon avis c est surtout pour ca qu il risque de la prison

Ouaip  :jap:  Ce genre de chasse au sorcière (qui nous ramène à l'époque du maccarthisme) est l'occasion pour certain de se venger.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°205922
godbout
Génial.
Posté le 08-03-2003 à 21:59:49  profilanswer

kowalski a écrit :

Je n'y crois absolument pas une seconde que le cas est aussi simple que ca...

Arretez de prendre tout pour argent comptant
Je rentre de Washington et NY

Devant la maison blanche, JUSTE DEVANT, un mec avait monté une tente et avait mis des pancartes qui donnaient pile sur la white house. Pas mal de gardes, des flics évidemments, mais personnes n'est venu arreter le type...

Alors ca m'étonnerait que sur ce t shirt il n'y avait qu'écrit "give peace a chance" ou que le mec était un gentil opposant qui n'avait rien fé (le povre)

Ah ben c'est qu'il devait être français en plus alors http://forum.hardware.fr/icones/icon9.gif

---------------
Super.
n°207360
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2003 à 09:37:38  answer

kowalski a écrit :

Je n'y crois absolument pas une seconde que le cas est aussi simple que ca...

Arretez de prendre tout pour argent comptant
Je rentre de Washington et NY

Devant la maison blanche, JUSTE DEVANT, un mec avait monté une tente et avait mis des pancartes qui donnaient pile sur la white house. Pas mal de gardes, des flics évidemments, mais personnes n'est venu arreter le type...

Alors ca m'étonnerait que sur ce t shirt il n'y avait qu'écrit "give peace a chance" ou que le mec était un gentil opposant qui n'avait rien fé (le povre)

WASHINGTON (Reuters) - Vingt-trois femmes, dont deux célèbres écrivains, ont été arrêtées samedi devant la Maison blanche lors d'une manifestation contre une guerre en Irak, ont annoncé les organisateurs.

"Elles étaient devant la Maison blanche, proclamant leur refus de la guerre et des projets de guerre et elles ont été arrêtées par la police juste parce qu'elles se trouvaient devant la Maison blanche et qu'elles disaient 'non' à la guerre", a déclaré Gopal Dayaneni, porte-parole de l'organisation CodePink, organisatrice de cette manifestation.

Parmi les femmes arrêtées figurent notamment Alice Walker, Prix Pulitzer en 1983 pour le roman "La Couleur pourpre", et Maxine Hong Kingston.

Un porte-parole de la police a confirmé qu'environ 25 personnes avaient été arrêtées sur le trottoir devant la résidence du président des Etats-Unis au motif qu'elles avaient franchi les barrières de police et qu'elles manifestaient dans un endroit interdit.

"Le président (George W. Bush) peut faire semblant de ne pas vouloir nous entendre ou nous voir, mais croyez-moi, au bout du compte, il va nous voir et il va nous entendre", avait auparavant déclaré Alice Walker devant les caméras de la chaîne de télévision CNN.

Plusieurs milliers de femmes, dont beaucoup été habillées de couleur rose, ont participé à cette manifestation contre les menaces de guerre américaines contre l'Irak, qui coïncidait avec la Journée internationale de la femme.

CodePink est une allusion aux niveaux d'alerte, auxquels correspondent des couleurs, en matière de menace terroriste aux Etats-Unis.

n°208119
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 09-03-2003 à 15:45:20  profilanswer

Kowalski 0 - Le reste du monde 1  :whistle:

n°208157
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 09-03-2003 à 15:59:28  profilanswer

zmed a écrit :

Un porte-parole de la police a confirmé qu'environ 25 personnes avaient été arrêtées sur le trottoir devant la résidence du président des Etats-Unis au motif qu'elles avaient franchi les barrières de police et qu'elles manifestaient dans un endroit interdit.

USA, pays de la liberté, où on se fait arrêter si on n'est pas d'accord avec la politique colonialiste du président...  :sarcastic:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°208299
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 09-03-2003 à 16:45:14  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

USA, pays de la liberté, où on se fait arrêter si on n'est pas d'accord avec la politique colonialiste du président...  :sarcastic:  

dailleurs je c mm plus pk on appel les us "pays de la liberté",
qd jentends bush dire que "le peuple américain est le meilleur des peuples, et qu'il vaincra ensemble ou seul"  [:vomi2]  
si il est réelu la vraiment  [:totoz]

n°225445
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 13-03-2003 à 15:37:45  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

dailleurs je c mm plus pk on appel les us "pays de la liberté",
qd jentends bush dire que "le peuple américain est le meilleur des peuples, et qu'il vaincra ensemble ou seul"  [:vomi2]  
si il est réelu la vraiment  [:totoz]  

Il sera sans doute réélu : Plus un discours est primaire, plus il remporte de succès [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
3D de Massive Attack arreté ?Le 28 Fevrier , l'emission de Maurad sur C+ s'arrete
[Cinoche] Arrête moi si tu peux!Hingis arrete definitivement le tennis
Phil Spector arrété pour meurtret-shirt promo
Plus de sujets relatifs à : Arrêté pour un t-shirt pacifiste

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR