|
Auteur | Sujet : Arrestation du hacker le + recherché de france, a son actif plus de... |
---|
Lexmark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 18:05:48 |
void_ppc |
|
DesuetCR_B | 3ans c pas assez, je lui en mettrai 1an par site, pour lui faire les pieds.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
moyen_moins chat réincarné |
void_ppc |
|
clockover That's the life |
|
BMenez |
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! |
NeO-mAtRiX68 doki zen | et quand il va sortir de prison , il aurait une belle ofre d'emploi ...
Message édité par NeO-mAtRiX68 le 14-07-2003 à 15:09:15 |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 15:08:46 |
Aschrack Vive Pen² |
ouais enfin, si il faut aller en taule pour plus être au chômage maintenant --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Nicodonald |
Oué pour faire un listings des bugs mysql |
BMenez |
|
void_ppc |
|
dje33 57 BUTS !!! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
dje33 57 BUTS !!! | je crois que Mitnick est consultant maintenant
|
DesuetCR_B | je plain son employeur --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
clockover That's the life | kler avoir une taupe ds l entreprise c'est le prie k il puisse arriver alros forcement les entreprise sont mefiantes. |
dje33 57 BUTS !!! |
clockover That's the life |
|
DesuetCR_B |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
DesuetCR_B |
dje33 57 BUTS !!! | il etait surtout douer pour manipuler les personnes |
dje33 57 BUTS !!! |
|
DesuetCR_B |
Da Kine punks are not dead ;o) | rien à voir mais bien drôle :
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
ChtiGariX Retraité |
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
ChtiGariX Retraité |
dje33 57 BUTS !!! |
|
clockover That's the life | explication ? |
dje33 57 BUTS !!! | il a fait son site web avec word |
Da Kine punks are not dead ;o) | <o:Author>Ach Lionel</o:Author>
|
dje33 57 BUTS !!! | j'ai pas vu |
len22 |
Message édité par len22 le 17-07-2003 à 17:28:58 --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Publicité | Posté le |