Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

armaquer par betclic

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

armaquer par betclic

n°27808987
elfeguo
Posté le 18-09-2011 à 14:49:25  profilanswer

bonjours, j'ai jouer sur betclic pas de probleme jusqu'a ce que je demande un remboursement,la il m'ont demander la copie de la carte bleu , chose que j'ai fait et entre temps ,ils ont bloquer mon compt betclic ,et me disse d'aller dans mon compte pour faire le virement.Ne jouer jamais sur betclic quand vous gagner , il ne paye pas ,leurs technique et de toujours trouver une excuse pour garder les fonds en espérent que vous perdrai passience et que vous finirai par rejouer jusqu'a tout perdre.l'argent ira toujours de votre compt vers le leur jamais dans l'autre sens.pour jouer ils ne vous demande juste le numero de la carte mais pour payer ,il vous demande la copie de vos papiers, la copie de la carte meme pour acheter une voirture sur le net on ne vous en demande pas autant. ne jouer jamais c'est des escrots

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 14:49:25  profilanswer

n°27809018
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2011 à 14:54:09  profilanswer

Mauvaise sous-cat, ponctuation déficiente --> on ferme

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

armaquer par betclic

Sujets relatifs
Betclic triche t il?Comment fonctionne betclic, quandt aux retrait et depot via paypal??
betclic betclic.comqui veux me fair un depot sur betclic
trop de prelevements liés a betclicbetclic: retrait sur betclic
Retrait Betclic arnaqueProblèmes de connxion Betclic
Cadeau gagané sur betclicArnaque BETCLIC POKER
Plus de sujets relatifs à : armaquer par betclic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)