|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Après Madrid, Londres souhaite éviter les mannequins filiformes |
Mattier | Après que des organisateurs de défilés de mode à Madrid aient refusé de montrer des mannequins trop maigres (disons-le : probablement anorexiques), les autorités anglaises viennent de demander la même chose à "la semaine de la mode" à Londres.
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 17:17:38 |
Mattier | C'est aussi : mon avis. À partir du moment où cela tue (les ados anorexiques sont un fléau, c'est souvent mortel d'ailleurs), il me semble légitime que les autorités s'en mêlent.
Mattier |
Mattier | Oui, c'est vrai qu'elle n'est ni jolie ni féminine. Elle n'a plus de forme et pourrait passer, habillées, pour un mec !
Message édité par Mattier le 17-09-2006 à 17:30:28 --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 17-09-2006 à 17:32:25 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
la_lootre |
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 17:33:11 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
quintu 2+2=5 |
|
Mattier | J'avoue avoir réagi sur ce sujet car une de mes soeurs est anorexiques et on voit bien que ses repères sont déplacés. C'est une maladie horrible, qui gâche tout une existence : elle n'aura pas d'enfants, a peu de chance de faire sa vie, a une vie professionnelle parasitée par ce problème (c'est vrai qu'elle fait peur à voir), et la plupart de ses organes sont irrémédiablement abîmés par des carences diverses qui ont trop duré.
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Merci de ne pas écrire en majuscule. |
zonymash | La maîgreur extrême provoque...en plus des carences en tous genres et des autres (nombreuses) pathologies liées à un apport calorique trop faible (la cachexie)...la STERILITE |
quintu 2+2=5 |
|
la_lootre |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
quintu 2+2=5 |
parce qu'un vetement est plus joli a voir sur une femme de 35 ou 40kg que sur une femme d'un poids normale, et parce que la telé grossi les gens, donc si tu voyais un defilé avec des filles normales ca te paraitrai pas joli. |
quintu 2+2=5 |
|
la_lootre |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
quintu 2+2=5 |
|
la_lootre |
|
quintu 2+2=5 |
oui y'a des gens fluets de base et qui sont bien portant. |
Unite101 la pertinence de l'analyse ! | complétement contre, je suis pour les gros seins moi... Message cité 1 fois Message édité par Unite101 le 17-09-2006 à 18:13:37 |
Mattier |
X1Alpha' |
|
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 18:30:39 en plus qu'elles soient anorexiques, on veut en plus qu'elles n'aient pas de jobs, elles vont surement se porter bien mieux apres |
quintu 2+2=5 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
quintu 2+2=5 |
les anorexique, hormis quand tu les vois a poil, cachent tres tres bien leur maladie, tu les verras quasi jamais dans un etat lamentable. |
Mattier | Sans compter que, si la mode change enfin et que les femmes acceptent enfin de se laisser pousser des formes, avec 3 milliards de femmes sur terre, il suffirait que chaque femme accepte de prendre 2 kg (c'est rien, 2 kilos !), pour qu'on gagne globalement 6 millions de tonnes de gonzesses d'un coup (et en kilos de seins, je ne vous dis pas).
Message cité 1 fois Message édité par Mattier le 17-09-2006 à 18:33:52 --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche aide sur logement à Londres | Madrid 2006 |
Renseignement Londres - Urgent | France Telecom vous souhaite bonnes vacances... |
Paypal: débit non souhaité sur mon compte en banque | garfield 2 est pouri a éviter |
[Football] Ballon rond | Collocation a Londres pour un mois |
Impots en Angleterre (renseignement pour aller vivre à londres) | londres (recherche de titre) |
Plus de sujets relatifs à : Après Madrid, Londres souhaite éviter les mannequins filiformes |