Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Après S. Hussein le calme ?

Est ce que la coalition va encore souffrir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1667085
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 14-12-2003 à 22:58:41  profilanswer

Voilà tout est dans le sujet ...

Le numéro vient de tomber ...   :pt1cable:
Pour vous la coaltion a-t'elle gagné la guerre !  Est ce qu'un Iraq pacifié est possible ?  :sol:  

Pour ma part, c'est maintenant que cela va devenir beaucoup plus dur pour les coalisés ...  :sweat:

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 22:58:41  profilanswer

n°1667099
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-12-2003 à 23:00:07  profilanswer

chépa , ki vivra verras mais ton tomik ne vivra pas assez longtemps pour voir ce jour arriver [:zetotoz]

Message édité par totoz le 14-12-2003 à 23:00:19
n°1667102
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 14-12-2003 à 23:00:38  profilanswer

Nudji a écrit :

Voilà tout est dans le sujet ...

Le numéro vient de tomber ...   :pt1cable:
Pour vous la coaltion a-t'elle gagné la guerre !  Est ce qu'un Iraq pacifié est possible ?  :sol:  

Pour ma part, c'est maintenant que cela va devenir beaucoup plus dur pour les coalisés ...  :sweat:  

ben si g bien compris ce k'ils ont dit aujournal televisé  ( vu ke ce ke j'entend ca rentre dans une oreille ca resort par l'autre coté ) ils ont dit ke la capture de Sadam ne reglé en rien le pb de l'irak ché pu koi

n°1667110
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 14-12-2003 à 23:01:05  profilanswer

Ca s'appelle un bide ?  :sweat:

YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE  :pt1cable:

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1667114
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-12-2003 à 23:01:26  profilanswer

Le sondage reste ouvert, mais pas le topik. :non: Y'en a déjà un assez conséquent comme ça. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Sadam hussein à été capturé par les forces usrock/métal.....mais calme
Les fils de saddam hussein sont mortsSadam Hussein arrêté??!!!
Saddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?
Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?Saddam Hussein ne détruira pas ses missiles prohibés
Saddam Hussein, boulet d'or de l'annéeconséquences prévisibles de la chute de Sadam Hussein
Plus de sujets relatifs à : Après S. Hussein le calme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)