|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Approchons nous d'un conflit armé sévère ? [DPRK vs US/SK incoming] |
P0L0 L'Authentique | Suite aux manifs (certes, habituels) des états musulmans contre les USA et aussi de la Chine contre le Japon (plus préoccupant)... et avec la crise financière qui n'en fini plus... Une question commence à sortir de plus en plus : Va-t-on vers un conflit armé d'envergure? Message édité par P0L0 le 30-03-2013 à 07:16:45 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 21:03:35 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je pense que ça va vraiment chier en 2014, après le référendum de la Catalogne pour l'auto-détermination ; les sondages donnent des résultats très élevés dans les plus grandes villes de la région, dont 60 % à Barcelone.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 21:25:09
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 21:25:23 |
P0L0 L'Authentique | Je préfère Beta... c'est plus optimiste ... enfin, on peut aussi dire "Indev" . --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 21:37:29 T'as pas répondu ! |
P0L0 L'Authentique | Pour ma part... Je crois que la situation devient tel qu'un retour en arrière devient de moins en moins possible... le câble est trop tendu, il va céder un jour ou l'autre. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il faut commencer a stocker en mass des produits de base
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 21:39:04 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Plus ça va, plus je me dit qu'il avaient peut-être raison ces cons de mayas !!! |
P0L0 L'Authentique | Charia4World? possible. Une redistribution de cartes? plus que possible... Je ne vois pas des pays s'agrandir par eux-mêmes mais plus un regroupement de certains pays pour n'en faire qu'un par union... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je viens de terminer Modern Warfare 3. Je suis prêt |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-09-2012 à 21:56:35 |
P0L0 L'Authentique | Pour le foutre ou? Ils n'ont pas énormément d'endroit pour en planquer... de plus... ils sont très matérialistes, ils adorent claquer du pognon en Merco, BM pour l'enfoncer dans un mur le lendemain.
Validator OTM since 2010 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Improbables ou probables ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-09-2012 à 22:00:32 |
Coyote a foie jaune |
|
P0L0 L'Authentique | ça reste un risque... enfin... On n'y est pas encore mais on s'en rapproche, ça devient tiede. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
|
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-09-2012 à 22:09:18 |
Je ne l'étais pas de toute façon, exempté Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-09-2012 à 22:06:40 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
damien87 | J'ai un bunker assez profond ça devrait aller. |
|
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
nehoria | En effet, ça sent pas très bon.
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 16-09-2012 à 22:19:45 --------------- // Guillemin. |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |