|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appel au boycott des produits américains |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 15:58:36 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
wave | une semaine de boycott ça veut dire attendre une semaine pour acheter.
|
diomio ça sent le sapin |
--------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
--------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | En plus, c'est n'importe quoi... Airbus ne s'est jamais porté aussi bien... |
wave |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est vraiment des réactions primaires en plus... Ces appels au boycott n'ont aucun sens... |
wave | et puis s'ils font baisser le prix du fromage ça m'arrange |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Commence par eteindre ton PC et virer windows |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 16:19:10 |
tanshiro | Comptez par sur moi... je carbure au coca/McDo ...alors boycoter les produits américains signifie ma perte... |
wave |
|
wave |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
wave |
|
Message édité par diomio le 28-02-2003 à 16:34:51 --------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
diomio ça sent le sapin | l'avis d'un pote
yog-sothoth |
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
non, en fait, c'est pas drole... |
wave |
|
yog-sothoth | Tu vois plus d'info sur les americains que sur les irakiens toi ? |
liam kincaid |
|
yog-sothoth |
|
C'est ça ! Comme ça, on s'abaisse à leur niveau pitoyable et on entame une épreuve de force. C'est très intelligent comme réaction. Et très utile surtout !
|
yog-sothoth |
|
wave |
|
yog-sothoth | Par contre, des mesure gouvernemental pour le boycott, ca cela m'inquiete plus ( rapeller vous le boeuf au hormone, et les taxe de 100% sur produit europeen ) |
Ben ça montrera peut être à l'Europe qu'elle a plutot intérêt à se serrer les coudes plutot que la pitoyable guerre de tranchée à laquelle nous assistons !
|
yog-sothoth |
|
wave |
|
yog-sothoth | En achetant Bull au lieu D' HP |
Super ! Va dire ça au serveur de chez macdo qui gagne 3000 balles par mois pour payer ses études !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Boudons" les produits US ... | Un maire poursuivi en justice pour le boycott de produit Israeliens |
Vous commencez a me chauffer les américains !!! | Appel au nationalisme ! |
A nous de nous moquer des américains maintenant | je recherche un film, je deviens fou ! appel aux pros ! |
harcélement d'appel sur mon portable | ya qd mm des americains qui réagissent |
Les américains passent en orange ! | et qu'on me vienne pas dire que les américains sont pas des terroriste |
Plus de sujets relatifs à : Appel au boycott des produits américains |