jihell Un www.jihell.com c'est bien ! Transactions (1) | DarkAngel a écrit a écrit :
MAIS TU COMPRENDS PAS QU'IL A DIT QU'IL LE PRENAIT SUR bourdel Je c pas pour toi, mais quand moi je dis que "quelque chose m'interesse grave" ca veux dire que d qu'il y a moyen de le prendre, je le prends sur et certain. C pas comme s'il avait mis "je mets une option dessus" ou "ca m'interesse pe" ou un truc du style la.
Bref, on va pas revenir éternelement la dessus non plus, mainteant, si t'arretais un peu de gueuler, j'aurai pe le temps de te dire que j'ai un copain qui en vend surement un des waterblock... Si tu veux je lui demande pour toi qu'il te le reserve?
|
Darkangel, je comprend ta réaction et je suis certain que tu es de bonne foi. Simple et réglo quoi.
LE problème, ici, c'est qu'il fut un temps ou des rigolos, beaucoup de rigolos.. posaient en premier des replies sybillins genre "interesse grave" ou "tres interesse" ou bien "option".
Ces m^mes gars se positionnaient en premier et attendaient le déroulement d'un post pour proposer au final le meilleur dernier prix que les suivant avaient négocié.
Ou bien ils se désistaient...
On assistait à des délires ou plein de gamins donnaient du "preums-preums" sur 80% des posts. Et ça faisait chier tout le monde.
Alors on s'est donné la fameuse règle qui consiste à donner la priorité à celui qui dit clairement le premier: "Je prend au prix demandé" ou "je prend"
MAis pas "interessé" ou "grave interesse".
Et Django, lui, il a connu ce temps !
Tu dois à présent comprendre mieux son état d'esprit et son énervement Cela étant, je pene que vous devriez parvenir à vous comprendre. Même si la vente est terminée. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell le 16-05-2002 à 00:13:31--[/jfdsdjhfuetppo] |