|
Auteur | Sujet : [VDS] WaterCooling Complet (en pieces) + Alim Noiseblocker + DC10 |
---|
wolf019 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 17:52:01 |
wolf019 Transactions (2) | les liens ne marchent pas |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah oui et les ventilos sont actuellement raccordés sur une prise molex en 5V, et donc sont bien en dessous des 36dB (et d 144m3 aussi mais bon... faut choisir hein) |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon, le wb+fix et la pompe+reservoir sont vendus au premiers.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-05-2002 à 19:35:16
|
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben j'aurais bien tout pris sauf la miro donc a 200?, mais apparemment ya eu des trucs vendu! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ceci pour rétablir l'exactitude de la règle.....
|
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 19:56:02 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
beb1senate Transactions (1) | combien de connecteur l'alim ?
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Heuuu, excusez-moi, mais selon ce qu'avait dit nycius, il la voulait clairement. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et du WC il te reste koi alors en bref? |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
Pour la fix P4 j'ai fait ça moi :
|
mugen Transactions (4) | je possede l'alim que tu vends et je la trouve performante, stable dans les tensions et assez silencieuse |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ba skié pas marqué "vendu" en premiere page
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | autant dire qu'il n'en reste rien quoi!!
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | 35 fdp in pour le rad |
moikiki Transactions (3) | je prends l'alim a 70?, apres tout depend des frais de port, je suis sur Panam et toi de metz apparemment, tu viens pas sur Paris des fois? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Slt
|
moikiki Transactions (3) | ok, je te la prends
|
beb1senate Transactions (1) | non c pour moi ?! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah mais ce n'est pas vrai ca va pa recommencer. On viens de me faire tout un sermont parce que lorsque quelqu'un ne dit pas clairement qu'il prend le matos, je ne dois pas considérer cela comme un achat, et donc que le premier qui dit qu'il prends reelement, et bien prends reelement donc lol. Donc je suis vraiment désolé pour toi beb1senate, mais c'est apparement la règle içi Bonne chance pour trouver |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reste ca:
Disons 35??
25? Chaque?
80?? [CAI INTAIRAISSANT CA AUSSI HEIN PROPOSEZ LOL]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel le 15-05-2002 à 14:11:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | je prend les deux panaflos
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Non? |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-05-2002 à 20:55:13 non TU SORT |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-05-2002 à 22:14:14 j'etait le 1er sur ce put1 de waterblock a dire je prend ferme a ton prix sans discuter
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ohohoho, calme la, je suis dsl pour toi, mais vu comme cela c'est passé, moi j'ai accordé la vente à celui qui me la prit en premier. Ct po toi. Ok, son message n'étais pas explicite, mais cela voulait bien dire ce que cela voulait dire.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-05-2002 à 22:42:16 cool je vais mettre sur tout les psot de acaht vente interesse et ensutie je ferai le tri la dedans et comme je posterai en 1er tout les autres l'auraont dans le cul
|
darkangel C2FFATransactions (0) | MAIS TU COMPRENDS PAS QU'IL A DIT QU'IL LE PRENAIT SUR bourdel |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-05-2002 à 22:58:54 ha bon pour toi quand on dit ca m'interesse grave ca veut dire je prend
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Oui, mais tu lui a pas sorti un papier enb disant je la prends 5mn apres. Je rappel que les 2 autres mon envoyé immediatement un Mp de confirmation. c quand meme pas comme s'ils n'avaient rien dit...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS PIONNER DVD Dézoné SCSI | VDS graveur marque ACER 16*10*40 |
[-VDS-] Boitier proxy, alim et joystick | VDS Fighting Arena NEUVE |
VDS Top Gun Fox 2 Pro NEUF | VDS Modem ADSL |
RE vds sur marseille ,PC complet duron 800 +msi KT7 turbo | [VDS] Geforce3 ti200 Hercules 130 ? |
[VDS] UCs Gateway PII SCSI.....................150? | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] WaterCooling Complet (en pieces) + Alim Noiseblocker + DC10 |