|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Walkover, Bricolo, Jihell -----... synthese .... !!! ----- |
Esteb@n Transactions (12) | Bon pour éviter les discussions trop longues...
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 16:54:01 |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (12) |
|
thanos69 Transactions (0) | Comment ca marche ton truc --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Luke_fr Transactions (19) |
metaliser Transactions (6) | kai kai kai j'ais rien compris ah ........;;;;;;arf |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Pourquoi faire simple quand ça marche pas plus mal si c'est plus compliqué ?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | si tu me trouves une autre barette de PC 150 en 222, je te laisse celle de walkover, qui est un chouilla chere pour moi, mais que je prends parce que je trouve rien de moins cher
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
yepp pardi !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 17:18:13 |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | et dire que je viens ici pour me detendre et ne plus reflechir |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | bah faut choisir
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | re up de topic
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'en ai rien a peter de vous tous
|
Esteb@n Transactions (12) | So... je viens de me relire j'ai rien compris |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ce topic etait trop triste, il fallait l'egayer un peu |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | le seul pb pour toua esteban c ke c moa ki est priritaire sur la ram de Walkover --------------- www.wizit.fr |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | jetais avant mem que vs autre ayez connaisance du fait quil vende cette barette ... bon ... chu bô joueur je vs la laisse ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMG--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.wizit.fr |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Esteb@n Transactions (12) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Esteb@n--[/jfdsdjhfuetppo] |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | bon alors c'est pour ki ?? Bricolo ou Esteb@n ??? |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | alors ?? c'est ki finalement qui la prends ???
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | comme dit dans l'autre topic
|
--------------- www.wizit.fr |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (12) | OK donc c pour bricolo |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ca rentre pas dans mon budget
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Vous avez pensé à contacter le médiateur de la République ? |
--------------- www.wizit.fr |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Hors Service]HFR CITY et la vrai personnalité de JIHELL :) | jihell |
Jihell: a-t-on une trace des topics effacés? | [GROS HS!] svp jihell g un pb de RC ya un mec qui sy connais ???????? |
[JIHELL] Pourrais tu m'accorder une faveur ? | [JIHELL] Pourrais tu m'accorder une faveur ? |
Encore du TDC, Jihell ! | [HS] Il est reviendu Jihell ? |
JIHELL viens par Là j'ai ta réponse! | Juriste dans l'assistance? (désolé jihell :/) |
Plus de sujets relatifs à : Walkover, Bricolo, Jihell -----... synthese .... !!! ----- |