|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encore du TDC, Jihell ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 18:32:11 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | JIHELL ROULAIZE
|
metaliser Transactions (6) | picha |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Ca devient une manie aujourd'hui |
metaliser Transactions (6) | taill c'est vrai je me suis emporté, toutes mes excuses mais bon tu comprend, nous on connais le forum depuis un certain temps et avant c'était pas comme ca, maintenant c'est rempli de crevards qui font les apparts, on m'as cambriolé mon appart avec tous un tas de machines qui était à reparer pour des amis et je t'assure que maintenant quand on me parle de tdc j'ais la gachette facile |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | c dommage qu a cause de fils de p*** on puisse plus ce faire confiance
|
metaliser Transactions (6) | ok taill je te mets dans ma white list |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | eh ouiiii |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 19:01:57 |
gl@d Transactions (0) | comme nous LOL !!
|
metaliser Transactions (6) | c'est vrai on pourrais integré comme dans ibordel.com des indices de réputation |
corto Transactions (3) | rhoooooo
--------------- le sabre japonais-- |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
le nouvo Jihell ... +rapide ...+puissant .... Jihell ADSL --------------- www.wizit.fr |
corto Transactions (3) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | Lol |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Sinon je peux m'amuser a polluer les topic avec des "up" et des " Tu sors" mais c'est pas ma politique alors je vais doucement regagner tout le nombre de post! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
zako31 à rabat est la bamba!Transactions (0) | c'est con,parce que moi je viens 2 fois par jour,mais c'est rare que j'achete un truc,alors dites pas que c'est nombre de topic qui fait que vous etes anciens,faudrait donner nos adresses avec une sorte de contrat moral pour cette rubrique comme ça on est peinard,qu'il y ait une sorte de fiche de chaque membre consultable par les membres quoi(pas par le fisc! )
[edtdd]--Message édité par zako31--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | "Encore du TDC, Jihell !"
|
kidycarus Transactions (0) |
--------------- winner inside |
Publicité | Posté le |