|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : jihell, ya une barrette pour toi !! |
AL BUNDY Transactions (0) | bon , j'en ai une en stock qui me sert plus [edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 14:14:21 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 16? fdpine les 2 ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 350 portin |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | merde c mesquin j'ai oublié un "0"
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et moi je suis toujours en francs...
|
Remlerleretour Transactions (0) | je prends !!!!!!!!!!!!!! t'en a combien ??????? |
AL BUNDY Transactions (0) | jihell , 350? pcs çà fait bcp qd même [edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
Remlerleretour Transactions (0) | 54? |
Remlerleretour Transactions (0) | merde aps assé rapide ..jihell est avant moi |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 14:17:52 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2002 à 14:20:32 90? les 2 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | la danelec, elle est registred ou buffered
[edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2002 à 14:21:48
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2002 à 14:22:04
|
Remlerleretour Transactions (0) | django , j'habite a rouen !!! |
AL BUNDY Transactions (0) | mdr , j'avais pas vu le prix du neuf !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | la danelec n'est plus a vendre , désolé --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Remlerleretour Transactions (0) | AL , suis a 355 moi fdp in mais aps colissimo ... suis pas pressé ca marche ? ( heu jihell est premier quand même... ) |
AL BUNDY Transactions (0) | j'attend la réponse de jihell --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Remlerleretour Transactions (0) | ok |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | ... |
AL BUNDY Transactions (0) | halecon !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Remlerleretour Transactions (0) | jihell > nan !!! tt premier dessus , c pas normal que je la prenne |
Remlerleretour Transactions (0) | tu vas voir qu'on vas s'engueuler pour savori qui ne vas pas la prendre |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | moi je prends pas |
AL BUNDY Transactions (0) | vous avez finit de vous foutre de moi les deux ?
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Remlerleretour Transactions (0) | ben moi je prends a 355 frs fdp in ! mais jihell aussi et il était premier . |
AL BUNDY Transactions (0) | lol, a 355f je pref la vendre a ji pour 350 f !!
Remlerleretour Transactions (0) | on est en ? maintenant lol 55? donc [edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd] |
|
AL BUNDY Transactions (0) | jihell , vous prenez la ddr a 55? ?
Remlerleretour Transactions (0) | bon apparemment jihell me laisse la barette ( merci )
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | rem mp moi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | bon, on ce calme ,
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |