|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : monter sa boite de VPC!!!! combien comment?? |
brunocremer-BANNI Transactions (0) | voila j'etais interessé par monter ma propre boite de vpc, pour l'instant ca reste de l'abstrait, j'aimerais savoir ce qu'il faut, combien cela coute, quelles sont les démarches a effectuer, etc... (aussi ce ki fo pour un site)
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 11:32:35 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh...à mon avis, vs allez vous casser la gueule dans moins de 2 semaines... |
brunocremer-BANNI Transactions (0) | voila j'etais interessé par monter ma propre boite de vpc, pour l'instant ca reste de l'abstrait, j'aimerais savoir ce qu'il faut, combien cela coute, quelles sont les démarches a effectuer, etc... (aussi ce ki fo pour un site)
|
brunocremer-BANNI Transactions (0) |
|
Garou le loup pas le chanteurTransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | moi je vais ouvrir un garage, j'ai deja une clé de 12 un marteau et un cric |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | va voir a la chambre du commerce! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | A 6 ans je voulais être fermier parce que j'aimais bien les animaux de la ferme... |
Garou le loup pas le chanteurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 11:42:08 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
|
lecelte Transactions (0) | Tu m'as pique ma bonne idee moi aussi je pense a une reconversion : c'est moi qui achete et monte les pc de tous les pots et de toute la famille et tout ca gratos depusi des annees alors je me dis ... pq pas ! on s'associe ? [edtdd]--Message édité par LeCelte--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui. |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Avec un ami webmaster, nous songions il y a 2 ans de monter un site de charme...après 2 mois d'études..on a laissé tomber. Il est agréable de se sentir motivé de créer sa propre affaire. Mais ce n'est pas si évident... --------------- Ne pisse pas face au vent |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
lecelte Transactions (0) |
|
|
brunocremer-BANNI Transactions (0) | alors pour mon pb? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est clair que je monterai ma propre boîte à nouveau dans autre chose...mais le cul c'est bien pour démarrer faire un max de fric et faire autre chose après car pas très présentable niveau social...même si cela reste du business pure...
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | il faut pas grd chose en théorie, un capital pour la création du statut social: SARL, EURL, SA (oubli)...
|
|
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | va sur le forum seti@home
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
|
|