|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A vendre 3dfx Voodoo5 5500 (64Mo) AGP |
rds Transactions (0) | Je vends une 3dfx voodoo5 5500 AGPss
|
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 14:34:50 |
rds Transactions (0) | up ! |
skirb Transactions (0) | Elle vaut 1290F neuf, en version boite... |
rds Transactions (0) | elle vaut en boite 2000 à la fnac
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | *nt* *nt* *nt*
|
jeand Transactions (0) | a la FNAC
--------------- :hello: Mangez des pommes |
rds Transactions (0) | désolé de vous froisser Mlles lol !!!
|
gargamel Transactions (12) | je fais valoir mon droit à ne pas répondre à cette proposition |
OBL91 Transactions (0) | Si tu es sur Paris/RP, ca m'interesse... Je la prends à 1000 Frs, transaction de la main à la main! Mail moi...
--Message édité par obl91-- --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
OBL91 Transactions (0) | Hello... rds, tu es là????? j'aimerai bien avoir de tes nouvelles! --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
Publicité | Posté le 06-02-2001 à 21:37:53 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bien dit obl91, j'ai ma V5 depuis decembre: je l'ai branchée, j'ai installé les drivers et vrooom! |
rds Transactions (0) | yo salut les jeunes !!!
|
OBL91 Transactions (0) | je renonce... à chaque fois que le vendeur est sur Paris, c'est une prise de tête! Finalement, c'est plus simple de négocier avec les gens qui sont en province!!!! --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
rds Transactions (0) | ok dc tj 1000Fr sur paris lol
|
rds Transactions (0) | up |
Vari Transactions (0) | Moi je suis partant pour 850frs et je suis sur Paris.
|
gargamel Transactions (12) | La proposition de Vari est honnête, il y en a une autre qui est partie à peu près à ce prix aujourd'hui (d'ailleurs Vari a failli l'avoir, mais failli seulement ) |
irulan Transactions (0) | Bon Vari si je la prends à 1000 tu gueules ?
|
gargamel Transactions (12) | Irulan > faut qu'on arrête de le chambrer, il a mauvais caractère ! |
irulan Transactions (0) | Euuh il est costaud ? |
gargamel Transactions (12) | bof pas tellement, à 2 on devrait pouvoir le maîtriser, mais il est du genre à te poignarder en traître ds une ruelle sombre... |
irulan Transactions (0) | Aah-Aaah je vois un assassin neutre-mauvais |
Vari Transactions (0) | ????!!! on parle de moi ?
|
gargamel Transactions (12) | je te l'avais dis qu'il avait mauvais caractère !!!
|
Vari Transactions (0) | Non en fait je suis hyper cool !!
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Ouahou!!!!! ça blague sec! |
rds Transactions (0) | lol
|
rds Transactions (0) | up !!! |
gargamel Transactions (12) | rds t'es fou tu t'exposes à la colère de Vari !!!
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
rds Transactions (0) | mais nan pédé |
[DMA] JF Transactions (0) | tapette rds =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
gargamel Transactions (12) | tafiole ! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | yoda_57==>ct aussi mon idée... |
OBL91 Transactions (0) | en tout cas, je viens d'acheter ma Voodoo 5! Ca sera certainement la derniere carte 3dfx, après avoir eu voodoo, voodoo 2, voodoo 3 2000, voodoo 3 3000 et voodoo 4 4500! Mais avant d'être obligé d'acheter ATI ou pire, nVidia, je vais au moins profiter du FSAA de la Voodoo 5 pendant de nombreux mois! --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
OBL91 Transactions (0) | merci... mais ça fait qq années que je fais partie du club 3dfx et que je n'ai jamais regretté ce choix (contrarement à mes expériences Matrox, ATI, ...) --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
Publicité | Posté le |