elle a 2 jours....achete a montgallet.....au passage ne me dite aps qu a montgllet la moins cher c 650f car le magasin ne els fait plus a ce prix la.. c 700f MINI....
fourni dans la boite avec le jeu VRALLY2....le cd de piloe et la notice....EAT PARFAIT
ah bon????tu sais ma je skatte un IMAC et s els forum de HFR je ne vois aps ce que j ecris donc je peux pas corriger c pour cela que desfois je fais plein de faute du styke 75f u lieu de 750f car j ecris a l aveuglette...
tu sais trouver une voodoo 5 d occaz encore garantie c tres dure£...moi jen aiit une...
pcq les driver sous WINDOWs MILLENIUM marche trop mal...sous WIN98 ca va et WIN2k aussi mais MILLENIUM c marche mmal c meme ecrit sur la boite mis moi joensais mileniumm=98.....
euhhh bah t'as une autre solution : virer meuhmeuh et mettre 98
meuhmeuh est une horreur (vive 98)
Sinon je te l'échange contre une geforce DDR 32Mo creative labs (avec facture, garantie terminée mais carte échangée pour une neuve en fevrier 2001) plus des soos
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
je suis de retour (désolé pour la longueur )
je suis pas sur Paris (Anglet. Ville voisine de Biarritz pour les touriste )
je te propose un échange pur et simple si tu payes les fdp
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
le problème est que cette carte je lui achète (cf les posts du dessus)
mais que j'ai pas de nouvelles ( il a planté sa connexion apparemment , armons nous de patience )