|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateurs pabst a vendre |
fifII Transactions (0) | J'ai récupéré une dizaine de ces ventilateurs ultra silencieux.
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2001 à 00:30:42 ![]() ![]() |
fifII Transactions (0) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Et si tu donnais un prix de vente ?? |
ffcia Transactions (6) | Tu pourrais donner quelques détails :ss |
melchizedek Transactions (0) | voila pareil que tout le monde.
|
bello Transactions (9) | Je suis interesse aussi mais il faut plus d'infos. |
nicolas12 Transactions (24) | ben pareil
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (47) | Je t'en prends 2 si ton prix est raisonnable.
|
vipecs Transactions (0) | 2 aussi avec plus d'infos et un prix raisonnable bien sûr. --------------- Vas-y danse petit c..l! |
fifII Transactions (0) | Pour la dimension ce sont des 8*8 cm sur une hauteur de 3 cm,ils sont absolument silencieux et sont alimentés en 12 volts.Par contre au niveau des connecteurs c'est un peu la foire aux standarts mais bon ce n'est pas insurmontable.
--------------- fif est mort vive fif II. |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2001 à 15:31:03 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (47) | Je t'en prend 4 pour 150 F + fdp.
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Je t'en prends 2 pour 100 F, fdp compris.
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | je met une option pr 4 ventilo 200frs
--------------- mon topic de vente |
bello Transactions (9) | Moi il m'en faut 8 si c'est des bonnes ref |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | 2 pour 136francs, 50 p |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | 2 * 50francs + 36francs de frais de pot collissimo 48h |
BoNoM Transactions (0) | Je t'en prends 1 pour 50F.
--Message édité par BoNoM-- |
bello Transactions (9) | Bon on attend toujours la ref des ventilos |
Romeo309 Transactions (0) | je t'en prends 4 pour 230 f fdp inclus, si ok mail moi --------------- Toujours plus loin |
fifII Transactions (0) | Bonsoir tous le monde,suite a des problemes de connection je n'ai pas pu revenir plus tot.
KraMeR Citoyen déchuTransactions (47) | J'en prends toujours 4 pour 150 F |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (47) | c'est ce que j'ai vu aussi mais il a pas répondu à mon ICQ ! |
melchizedek Transactions (0) | t'as pas un lien vers la fiche technnique?
|
fifII Transactions (0) | Excusez pour icq il n'etait pas lancé sinon ce sont bien des 60*60 est ils sont silencieux. --------------- fif est mort vive fif II. |
fifII Transactions (0) | Ben pour un ventilo qui n'existe il est bien present sur mon bureau.Je rapelle qu'il est issu de matos qui ne court pas les rues donc c'est une fabricarion sous specifications particulieres. --------------- fif est mort vive fif II. |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (47) | Je t'en prend un à 50F. ICQ moi ou mail moi ! |
fifII Transactions (0) | zut j'ai fait des fautes au post precedent... --------------- fif est mort vive fif II. |
fifII Transactions (0) | je peux donner les numeros de licences si vous pouvez en faire quelque chose:
fifII Transactions (0) | Eh non ce sont des TYP 612 GMI 6*6*2.5 cm.J'ai essayé de trouver un site drager pour les specs mais il n'y en pas.
fifII Transactions (0) | Bon je ne vais pas me battre j'ai dis 50 frcs + tarif degressif si plusieurs ,je n'ai aucune idée du prix.En fait c'était pour ceux que ca interessait parce que moi j'en ai pas besoin ,sinon tu viens les chercher c'est plus simple et je ne perds pas mon temps a la poste et moins cher,Nancy c'est juste entre Paris et Strasbourg,on est pas a 500 km pres. --------------- fif est mort vive fif II. |
fifII Transactions (0) | moi je vois plutot 1_50frcs
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |