|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : venti-rad qui sont bien + ram + hp |
mostro Transactions (0) | bon ben y me reste |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2001 à 13:56:23 ![]() ![]() |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
mostro Transactions (0) | oh merde
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | euh tu devais pas m'envoyer une photo du ventirad ???? |
duch Transactions (0) | Ok j'en prends 2 ou 3 comme convenu par mail.
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
mostro Transactions (0) | quelques précision :
|
mostro Transactions (0) | ps : pour la photo je ferais au mieu mais je persiste à dire (pas méchament d'ailleur) que ça ne te dira pas a quelle température il refroidis le proc |
mostro Transactions (0) | up |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
mostro Transactions (0) | j'essaye de voir ce que je peux faire, je te répond ds 10 min
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2001 à 17:59:14 ![]() ![]() |
mostro Transactions (0) | up du soir espoir |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | up --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | des photos!!!!!!
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | siouplait |
mostro Transactions (0) | >gab83 : ouais c'est pour du fcpga. |
mostro Transactions (0) | >jhell : tiens moi au courant, tu cherches toujours des rad? tiens moi au courant dans la journée, théoriquement, c'est bon par contre ce soir j'airais pas beaucoup de temps, faudra speeder |
mostro Transactions (0) | je rappel qu'il ya de la ram et des hp |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ok merci pour l'info...reste celle du prix...? |
mostro Transactions (0) | ça dépend ou tu es, forcement les fdp sont pas donné. combien tu en veux? |
mostro Transactions (0) | up du midi |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | C'est du fait maison tes radiateurs? |
mostro Transactions (0) | nan nan mais ça les empêche pas d'être bien |
duch Transactions (0) |
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
mostro Transactions (0) | bon il m'en reste quelques un
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Non, parceque ça m'aurait intéressé du sur mesure... |
mostro Transactions (0) | tout est faisable, c'est qu'une question de temps ou de prix |
mostro Transactions (0) | bon gigathlon et jhell, z'êtes morts? |
|
mostro Transactions (0) | je vais pas te faire chier au boulot, et puis je l'ai encore ton numéro
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Ch'uis pas mort, j'avais coupé la connexion Numeris... |
|
mostro Transactions (0) | 18h je peux pas, trop tot...
|
mostro Transactions (0) | vu comme ça part je risque de ne pas partir avant 19h
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | alors le prix fpd inclus...? |
mostro Transactions (0) | tout dépend de combien tu en veux, je pratique des prix dégressif |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |