|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une bien belle alim 300W a vendre |
ogo Transactions (0) | Ben voila, j'en ai plus besoin et en plus elle est neuve (elle a 10 jours ...). |
Publicité | Posté le 04-04-2001 à 11:22:17 |
gargamel Transactions (12) | ça m'intéresse, je regarde les prix et je te fais une propal
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | JE met une option decu apres garga
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ogo
|
gargamel Transactions (12) | 250 frs sur Paris, ça t'irait ?
ogo Transactions (0) | Pour repondre a vos questions :
|
ogo Transactions (0) | J'oubliais. Pour la garantie je fournirais celle du boitier. Je pense que ca doit pas poser de probleme si l'alim tombe en panne non ? Ca vient de chez Surcouf. Pour info le couple boitier+alim coutait 800 balles (cher!) ... |
ogo Transactions (0) | guytarr je pense pas que ce soit une bonne idee de coupler deux alims. Celle-la fait du 160W en 3.3 + 5. Ca doit amplement suffire pour un gros nathlon du moment que tu met le bout de fil
|
ogo Transactions (0) | J'ai pas ete tres clair pour le boitier.
|
gargamel Transactions (12) | ma proposition c'est l'alim seule.
|
Publicité | Posté le 04-04-2001 à 12:07:33 |
ogo Transactions (0) | Ta proposition est pas mal Gargamel ... |
gargamel Transactions (12) | bah tu fais comme tu veux, c'est toi le vendeur, j'ai pas trop le choix, non ?
ogo Transactions (0) | up !
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
gargamel Transactions (12) | merci jihell
|
ogo Transactions (0) | T'inquiete pas gargamel je suis reglo. Tu etais le premier, tu sera le premier servi si personne ne me propose mieux ... Mais ca veut pas pour autant dire que j'accepte a 250 balles : c'est po cher quand meme 250 balles ... Enfin je suis pas borne on va bien arrive a se mettre d'accord
[edit]--Message édité par ogo--[/edit] |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
ogo Transactions (0) | Je crois que c'est 950 ou 1000 balles pour le SX1030 chez couf ... Le 830 te suffit pas ? Passque le 1030 je l'ai vu c'est un gros bestiau ...
|
ogo Transactions (0) | Bon ben Gargamel ya pas eu d'autre encherisseur que toi. Si tu es toujours interesse on peut faire affaire mon gars Ca serait sympa si tu pouvais faire un ch'ti effort supplementaire sur le prix ... Hein allez, hein dis ...
|
gargamel Transactions (12) | ben écoute, je suis désolé mais je maintiens mon prix, ce ne serait pas raisonnable de ma part de mettre plus, compte tenu du besoin que j'en ai. en plus, je suis en train de finir de me monter un seconde machine et mon budget info est au plus bas... et tu conviendras j'ai joué le jeu : j'ai attendu deux jours que tu aies des offres supérieures...
gargamel Transactions (12) | ah ben c'est malin, pas de mail ds ton profil...
|
ogo Transactions (0) | Ok voila mon mail ogo@mangoosta.fr (fastoche non ?)
|
ogo Transactions (0) | Je suis au bureau la donc je pourrais pas te repondre avant ce soir ! |
gargamel Transactions (12) | ogo > je te mail tout di suite mon grand
ogo Transactions (0) | OK ..
|
gargamel Transactions (12) | Je suis de Paris 9ème, près de la Place de Clichy. |
ogo Transactions (0) | Hello Gargamel,
|
gargamel Transactions (12) | t'as pas reçu mes deux mails ?
|
ogo Transactions (0) | Ben non je suis au bureau la ... Je peux pas lire mes mails de la maison (firewall)
gargamel Transactions (12) | J'ai pas de portable, désolé |
ogo Transactions (0) | Ok j'ai bien eu ton msg ...
gargamel Transactions (12) | ça roule !
|
gargamel Transactions (12) | ah, au fait, n'oublie d'apporter la facture du boitier, comme prévu [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
ogo Transactions (0) | Salut !
gargamel Transactions (12) | yep, il est content le garçon
Publicité | Posté le |