|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vente sur Paris |
misilsam Transactions (0) | A vendre rapidement et sur Paris a celui qui fera la meilleure proposition.
--------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 21:17:10 |
jigawa Transactions (3) | Combien pour l'ecran ? |
Bichon50 Transactions (0) | Combien tu ve poiur la hercules ? |
Waldi Transactions (7) |
|
misilsam Transactions (0) | Mini:
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | 1800frs pour la pro...t'as pas peur!
--------------- the theory of the greater fool |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben ouais, elle est à 2k5. Ça ne fait même pas 30% de réduc pour un truc sans facture !
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
misilsam Transactions (0) | Pourquoi tu dis ca ?
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Le moniteur tu veux vraiment pas me le vendre sur Lyon? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 22:58:04 |
misilsam Transactions (0) | C'est vraiment galere pour l'envoi niveau Poste,il m'ont deja casse une carte son,j'ai peur qu'ils l'endommagent,puisque il est nickel.Et puis les FDP risquerait de rendre l'operation moins rentable pour toi.
jigawa Transactions (3) | meme 900 pour l'ecran c'est limite pour moi.... mais il est garantie
|
PandiPanda94 Transactions (0) | ta dc10+ m'interresse pour 700f --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
misilsam Transactions (0) |
PandiPanda94 Transactions (0) | un ecran par la poste: chuis meme pas sur que la poste voudra te l'envoyer a moins que y a des frais d'assurance.. sinon 20kilo par la poste ca fait quand meme pas mal de timbre à coller... --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
[DMA] JF Transactions (0) | Pour la GF2 Pro:
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
misilsam Transactions (0) | Je sais,je sais, c'est comme ca que j'ai cherche mon DTLA 46 Go a 1200 F,et ma ram a 550F toute une journee,comme un con,pour des "ons est en rupture de stock",avant de les acheter au vrais prix,chez ceux qui ne pratiquent pas ce genre de publicite mensongere. --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
misilsam Transactions (0) | m'enfin si tu l'as trove a 2090 la ou ils l'ont en stock c'est bien.Je suis toujours 300F moins cher pour la meme carte RAIDE NEUVE. --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
PandiPanda94 Transactions (0) | la dc10+ tu la vend avec quoi? --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
PandiPanda94 Transactions (0) | Par hasard, tu ne serai pas interesse par une ATI Fury Pro vivo? on pourrait fraire un troc + thunes?
--------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
misilsam Transactions (0) | Bon va pour 900F,mail moi (dans le profil) pour le RDV. --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
PandiPanda94 Transactions (0) | c fait. --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
misilsam Transactions (0) | Up. --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
misilsam Transactions (0) | Allez,allez tous le monde les gens interrese pour une GF2 Pro et pour un tres bon moniteur,faites vos couses.
misilsam Transactions (0) | Monte Forest,monte.... --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
misilsam Transactions (0) | up --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Vi vi vi. D'ailleurs je dois faire mes excuses au missile antiaérien passque j'avais pas vu que sa carte était garantie sur facture. Va falloir que je mette mes binocles plus fréquemment.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
bobbo Transactions (0) | tu echanges aussi ? --------------- "L'administration, c'est le lieu où ceux qui arrivent en retard, croisent dans les |
misilsam Transactions (0) | No problem picha,ca arrive.
Publicité | Posté le |