|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vente sur lyon ou paris ce week end |
mostro Transactions (0) | bon donc je vend toujours :
|
Publicité | Posté le 06-02-2001 à 16:40:29 |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
mostro Transactions (0) | ben a priori c'est ok pour toi
|
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
tomdorves Transactions (0) | le modem sur Paris samedi à 100F ? |
glip Transactions (62) | Mostro, je t'ai également fait une proposition par mail pour ton lecteur. Peux-tu me dire pourquoi tu ne l'as pas retenue ? |
mostro Transactions (0) | >>glip et les autres
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Si les gars ci dessus ne prennent pas le CDrom à 200 Frs, je le prends |
mostro Transactions (0) | sur paris? |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Oui |
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 10:28:17 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je suis interessé par la carte rezo pcmcia si tu peux preciser le modele exact et donner un prix FDP inclus |
mostro Transactions (0) | pour la carte pcmcia c'est la dernière qui me reste mais avec y'a pas le cable donc prix d'ami
|
mostro Transactions (0) |
|
glip Transactions (62) | Je précise que je suis toujours intéressé par le lecteur pour 200F sur Paris. Quelle est ma position sur la liste ? |
mostro Transactions (0) | glip deuxième pour le lecteur cd
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | il me faut la ref exacte pour savoir ce que je suis susceptible d'acheter
|
mostro Transactions (0) | ouais c'est le cable qui sort de la carte.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ok...si tu trouves le cable et que tu peux preciser le modele, je suis ok pour 300 FDP inclus (j'attends juste une reponse d'un autre post pour etre sur) |
tomdorves Transactions (0) | toujours chaud pour le modem. garantie?
|
zonard Transactions (0) | Salut le rural !!!
--------------- www.echotone.org |
mostro Transactions (0) |
|
mostro Transactions (0) | bon voila carte réseau nickel(3com pcmcia) c'était un faux contact dans le cable et je viens de le changer
|
glip Transactions (62) | Mostro, où as-tu acheté ton lecteur toshiba ? |
mostro Transactions (0) | ben je l'ai acheté à un pote pourquoi??? |
glip Transactions (62) | Parce ce que je n'en ai pas vu jusqu'à présent chez les revendeurs de la rue Mongallet. |
mostro Transactions (0) | qu'est ce que tu veux dire par la???
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ok pour la carte reseau à 350 FDP inclus mail moi ton adresse mais aussi surtout la reference de la carte. merci |
glip Transactions (62) | http://www.rue-montgallet.com
|
scott noneTransactions (0) | combienla carte reseaux pcmcia --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | la carte rezo est vendue scott !! |
mostro Transactions (0) | >>runner10
|
glip Transactions (62) | Dis moi, Mostro, ton pote qui t'a passé le lecteur Toshiba X40, n'en aurait-il pas un autre dont il souhaite se séparer et que tu pourrais emporter sur Paris samedi ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | => mostro : a l'echange, lecteur CDR/DVD, ram, DD 13.5 go 7200T.....media Zip 100/250....carte rezo ISA ou PCI.... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | t'ai mailé ! |
glip Transactions (62) | A tout hasard, je me permets de demander si lecteur de CDROM TOSHIBA X40 de Mostro est toujours à vendre. En effet, je croyais que Tedleretour était le numéro 1 et comme il me dit qu'il ne l'a pas acheté et que je suis le numéro 2... |
mostro Transactions (0) | de nouveau libre mais je remonte pas sur paris avant au moin 3 semaine |
glip Transactions (62) | Je suis toujours preneur à 200F, dans 3 semaines sur Paris. C'est OK pour toi aussi ? |
mostro Transactions (0) | ben ok
|
glip Transactions (62) | Je n'ai rien d'autre à échanger que des espèces sonnantes et trébuchantes . Afin de limiter tes déplacements au maximum, on peut se donner rendez-vous à la Gare de Lyon. |
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |