Moi je prends en mains propres à 200 F cash, mais j'ai besoin d'être sure à 100 % que la vente est faite, et même qu'elle se fasse en fin de cette semaine.
Bah de tout façon, je viens de voir que le vendeur est à Lille, donc je ne suis plus intéressé.
Si qqun vends une carte du même type sur Paris, il n'a qu'à me mailer.
ptitrat -> Moi aussi c'est la Xentor TNT2 Ultra 32 Mo + Sortie TV
J'en ai vendu une ya 3 semaines à jeje86 pour 200 F, fdp out ! Je vendrai dc au premier qui me propose ce prix ! Tout y est comme neuf (demandez à jeje86 il vous confirmera le maniaque que je suis ). Doc + accesoires + facture mais sans la boîte, je ne l'ai pas eu à la vente !!
Par contre je rapelle que c'est une pré-vente et qu'elle ne sera en vente réelle que la semaine prochaine (j'attends ma GeForce 2 Ultra ). Voilà...
Ben oui !! Je reçois ma GeForce 2 Ultra ds le milieu de la semaine prochaine !! Je pourrai dc envoyer la TNT2 Ultra qu'à partir du Lundi 30 octobre !!!
ptitrat -> Moi aussi c'est la Xentor TNT2 Ultra 32 Mo + Sortie TV
J'en ai vendu une ya 3 semaines à jeje86 pour 200 F, fdp out ! Je vendrai dc au premier qui me propose ce prix ! Tout y est comme neuf (demandez à jeje86 il vous confirmera le maniaque que je suis ). Doc + accesoires + facture mais sans la boîte, je ne l'ai pas eu à la vente !!
Par contre je rapelle que c'est une pré-vente et qu'elle ne sera en vente réelle que la semaine prochaine (j'attends ma GeForce 2 Ultra ). Voilà...
je confirme le super maniaque tiens je monte le matos donc si pourri je le dis aussi c'est pas parce qu'il brille qu'il marche à coup sûr