|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vente aux enchères sur un portable très haut de gamme |
bouteilledo Transactions (0) | Modèle Gateway solo 9500 de deuxième main
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bouteilledo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 11:33:14 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Petruchio Transactions (0) | Petite question car j'ai aussi un gateway
|
armelanuel Transactions (2) | tu habites où? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 700?. (lettre de cession bétonnée indispensable)
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ecran de 15.7 ' !! ouahh! |
bouteilledo Transactions (0) | Je suis sur Toulouse.
|
gladiatum Transactions (5) | interesse je fais une offre a 720 euros |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je ne voudrais pas vous vexer mais bon, vu l'ordi, je doute qu'il vous le vende à ce prix ! |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 13:22:55 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 747 ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 850? pour moi. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mais lettre de cession !
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 888 ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
gladiatum Transactions (5) | 900 euros |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 911 carreuros |
bouteilledo Transactions (0) | Ken a un peu raison quand meme. Ce portable est vraiment de très bonne qualité. Je ne pense vraiment pas le lacher en dessous de 8500 fr. C'est vrai que les prix flambent en ce moment sur les portables. Si je le vends c pour m'acheter un notebook novatek P4 1,7 giga chez pere noel.fr. |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
sobebra Transactions (2) | je propose 900? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
bouteilledo Transactions (0) | si je l'achete chez eux, je me déplace. J'ai déja eu de gros souci de livraison chez eux. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 1000? aux memes conditions que les autres : lettre de cession en triple exemplaire et photocopie des pieces d'identité [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
gladiatum Transactions (5) |
|
bouteilledo Transactions (0) | il a moins d'un an, je crois qu'il a 8 mois. La batterie n'a jamais été utilisée. si on regarde chez dell, on le trouve dans les 16000 fr minimum. |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Je sens que je vais rigoler |
bouteilledo Transactions (0) | les portables bas de gamme comme géricom et novatek flambent. pour ce qui est des portables de marque ca ne bouge pas trop. Regardez chez dell ou sony... CEpendent j'avoue que novak m'interresse bcp... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
sobebra Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sobebra--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi je peux faire une offre que vs ne pouvez pas refuser...vs savez où je me joindre. |
bouteilledo Transactions (0) | je pense que le mien n'a rien a voir avec le tien. Regarde juste la photo. Un écran 15,7 " (Ya que chez eux cette dimension) et une sortie optique (pas du coaxial) optique!!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
matos666 Transactions (2) | je veux un portableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... |
bouteilledo Transactions (0) | Runner, j'ai aussi eu un géricon P3 1,1 ghz avec carte graphique de 64 mo pour seulement 10000 fr. Résultat, je l'ai revendu au bout d'une semaine tellement j'en étais décu. Je pense que la qualité dell est absolument incomparable avec géricom. Faut pas trop pousser non plus. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
matos666 Transactions (2) | toujours aussi direct fox |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |