|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [REFUS DE VENTE] L'attitude de la FNAC a-t-elle était légale ? |
Laurent_g Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 20:32:35 |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Le vendeur a mis ça par écrit et a signé ? |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) |
|
bagdad Transactions (0) | A mon avis tu perds ton temps, y a rien de pénal dans ton histoire. |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Ce n'est pas pour l'attaquer... Si tout nos problèmes qutidiens, même les plus rajants voire injustes devaient se rêgler au tribunal, on abolierai la démocratie !
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | Encore une fois g pas dit que je voulais aller en justice mais juste que si c illégal et comme je trouve pas ça normal, c pour en savoir un peu plus dans l'optique de faire une réclamation et d'en informer la direction tout simplement. |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | Je précise que pour lui faire signer c trop tard, c loin de chez moi je vais pas y retourner exprès. |
lokilefourbe Transactions (1) | Les produits étaient ils en rayon?
|
bagdad Transactions (0) | non, de la manière dont tu nous l'expliques y a rien d'illegal puisque tu as eu tes pièces. S'il ne t'avait vendu aucune pièce, il aurait fallu prouver l'existence d'une discrimination (y a plusieurs critères). Quand tu vas en boîte, tu peux très bien avoir un refus pour rentrer, tu vas pas porter plainte! sauf s'il est prouvé que le refus résulte d'une discrimation (par exemple ton appartenance à une certaine communauté) et là c'est punissable. |
lokilefourbe Transactions (1) | matériel en stock = non dispo à la vente point barre.
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 21:07:52 |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WebAmster--[/jfdsdjhfuetppo] |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben les considération commerciales du vendeur te regardent pas en fait.
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
|
|
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | tu rentres, t'achètes tu sort
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
maxlamenace Transactions (0) | que les produits soient en rayon ou pas ,du moment qu'ils sont référencés ça change rien.maintenant pour les quantités max pour un client je sais pas trop |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | D'AILLEURS L'IMPORTANT POUR MOI EST LA :
|
ZeMin Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeMin--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Et donc si tu fais un RAID 0+1 et qu'il te faut 4 HDD c niké ??? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
|
|
lokilefourbe Transactions (1) | Laurent tu demandes un avis alors qu'a ta façon de répondre tu t'es DEJ0 fait une opinion.
|
ZeMin Transactions (0) | Pour te dire, il m'est deja arrivé de vendre 5 palms m505 en même temps et je n'ai eu aucun probleme avec mon ancien responsable et encore c'etait tout le contraire alors oui c'est des idioties ce que le vendeur t'a raconté. Alors si c'est pour son profit personnel, soit c'est un débutant ou soit il a bu... |
|
ZeMin Transactions (0) | Lokil ce n'est pas la même chose.
|
|
|
ZeMin Transactions (0) | C'est clair. Vas lui casser la gueule je suis avec toi
|
|
worst Transactions (0) | moi je pense que c est des conneries puisque que j ai fait l essai sur leur site internet et rien ne t interdit d en commander 10 dans la limite du disponible ... |
ZeMin Transactions (0) | Moi je pense qu'il voulait garder un palm IIIxe rien que pour lui... |
|
|
ZeMin Transactions (0) | Cela va rien changer du tout, je ne pense pas que les gens là bas vont y prêter grand attention enfin peut être ai je tort.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |