|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENTE disques dur 30Go et 20Go |
cybercouf Transactions (9) | alors c'est pas encore sur mes presque:
Message édité par cybercouf le 09-01-2003 à 12:57:40 |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 10:11:30 |
ptibonom Transactions (0) |
Message édité par ptibonom le 18-12-2002 à 10:19:08 |
FoX'x A quoi ca sert?Transactions (0) | Intéréssé par 30 Go! --------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
cybercouf Transactions (9) | alors, pour le 20Go c'est quasiment sur que je le vends, pour la facture il me semble que je l'ai mais je pourrais te dire ça que vendredi soir (car la je suis pas chez moi)
Message édité par cybercouf le 18-12-2002 à 17:51:17 |
FoX'x A quoi ca sert?Transactions (0) | Argh... --------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
ptibonom Transactions (0) | quant à moi j'attends confirmation vendredi soir. |
cybercouf Transactions (9) | me revoila
|
FoX'x A quoi ca sert?Transactions (0) | 60? fdpin pour le 30... --------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
cybercouf Transactions (9) | j'ai retrouvé la facture du 20Go WD , elle date de 30/11/2001
|
ptibonom Transactions (0) | tu prévois de passer à Paris prochainement ? |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 07:51:21 |
FoX'x A quoi ca sert?Transactions (0) |
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
cybercouf Transactions (9) | pour le WD 20 Go donc j'ai bien la facture, mais j'ai aussi vérifé le model, c'est un WD200BB, donc UDMA 100 et 7200trs/min ( http://www.wdc.com/products/curren [...] el=WD200BB )
|
Itanium Transactions (0) | preneur de 20Go pour ma femme merci elle a les meme pour un raid mirroir c est tres bien pour elle |
detonator Transactions (1) | t'es d'ou dans l'essonne? |
Itanium Transactions (0) |
detonator Transactions (1) | la question est pour cybercouf
|
edge Transactions (16) | me met dans la file d'attente pour le 20Go si jamais ptit bonhome se desiste ( g le droit d'y croire ) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Preneur du 30 Go à 35? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cybercouf Transactions (9) | ola ola , y'as du monde tout à coup |
ptibonom Transactions (0) | je suis là et tjrs intéressé. peux-tu me préciser pour demain après midi en mp ? (et on se file nos tel). |
edge Transactions (16) | Tu peux y aller les yeux fermés Cybercouf, j'ai déja eu affaire à ptibonom, sérieux, correcte, etc .....
|
|
cybercouf Transactions (9) | ptibonom je t'ai MP
|
|
mic Transactions (1) |
Message édité par mic le 06-01-2003 à 16:48:58 --------------- Faire offre port compris |
cybercouf Transactions (9) | vu et répondu |
Bacillus Transactions (0) | un coliposte c 6.60 et c assuré pour 31 euros de base. voilà, je suis intéressé par le 20 go après tout le monde |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Interressé après fox' je crois sur le 30 Go.
Message édité par trofub le 08-01-2003 à 15:46:23 |
krasu Transactions (1) |
|
cybercouf Transactions (9) | bon j'ai oublié de mettre à jour mais le 30go est vendu, et le 20Go pour le moment pour mic (sauf si désistement) |
Publicité | Posté le |