|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu |
chamann Vive les excès...Transactions (0) | OMNIBOOK 900 - F1979W 1.89 Kg (ULTRA LEGER) Message édité par chamann le 16-09-2002 à 16:45:26 |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 17:47:28 |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | carte graphique ? sur paris ?
|
chamann Vive les excès...Transactions (0) | je crois que c une ATI, mais je suis pas sûr... à vérifier sur le site de HP.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | url ? photo ? |
gladiatum Transactions (5) |
|
chamann Vive les excès...Transactions (0) | http://www.hp.com/cposupport/mobil [...] 04338.html
|
chamann Vive les excès...Transactions (0) |
|
chamann Vive les excès...Transactions (0) | je vous dirais ça demain...
|
chamann Vive les excès...Transactions (0) | Carte graphique AGP 2x
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | pas de sortie tévé ? :'(
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 13:05:20 |
mauresque et une !Transactions (0) | 600? ?
Message édité par mauresque le 30-08-2002 à 13:19:36 --------------- ----------- ( )------------ |
non, désolé, je peux vraiement pas changer le prix.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nanotube Y a de l'avenir!Transactions (0) | Il faut rajouter une barrette de 128Mo pour avoir 256Mo et remplacer celle de 64Mo que tu as mise par une de 128Mo pour avoir 320Mo, c'est bien ça? Ct simple comme manip (je connais pas les portables HP ...)?
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | bentu les sort d'ou tous ces pcS ?
--------------- mon feed back |
chamann Vive les excès...Transactions (0) | pour le résolution, j'en sais fichtre rien --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
mauresque et une !Transactions (0) | dans mon lien, ils disent 1024 24bits max et 320 Mo SDRAM max
--------------- ----------- ( )------------ |
je viens d'appeler HP pour leur demander, après vérification, c ce qu'ils me disent, maintenant, il se peut qu'à l'épok, il n'y avait pas de barrette mémoire de 256Mo.
chamann Vive les excès...Transactions (0) | mais tu as peut être quand même raison sur ce point, parfois, chez HP, ils se trompent! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
up --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
on dit, dans ce cas : en liquide....... séminal biensûr --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
zeujedi Transactions (0) |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | suis intéressé aussi
|
zeujedi Transactions (0) | Vendu le portable je suis le 1er à . Le monsieur a oublié d' éditer le titre.
--------------- http://lesalondubourget.free.fr |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | |
mauresque et une !Transactions (0) |
--------------- ----------- ( )------------ |
Publicité | Posté le |