|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU \\ [Vends] BI-PIII 1 Ghz + CM Abit VP6 + 1 Go Sdram // VENDU |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | //Ensemble composé de : VENDU
Message édité par hatron le 08-09-2002 à 18:52:32 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2002 à 21:21:00 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | 210? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Mael_ Transactions (3) | |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | 300? sans la ram? Message édité par zzzsteevezzz le 26-08-2002 à 21:45:18 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Tant pis papa |
brainbugs Transactions (43) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'as vendu ton ensemble ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2002 à 22:14:09 ![]() ![]() |
brainbugs Transactions (43) |
|
lolo du 34 Jagshemash ... !Transactions (0) | moi je serais interessé juste par le P III 1 GHZ |
lolo du 34 Jagshemash ... !Transactions (0) | tu me le fait a combien le processeur tout seul ? |
lolo du 34 Jagshemash ... !Transactions (0) |
ouais c bon pour les deux processeur j'achete ! le prix ? |
lolo du 34 Jagshemash ... !Transactions (0) | car moi j'ai une MSI bi processeur et je recherche les processeurs ! Message édité par lolo du 34 le 26-08-2002 à 22:33:24 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pour le moment, je ne vends pas les proc sans la CM.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
brainbugs Transactions (43) | la CM 50? port in ? |
ok on reste en contact au pire je te prens la memoire + les deux processeurs |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | c une machine a seti ca! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Aller --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Bonjour à tous --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | UP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Un petit UP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | un autre UP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | 325 fdp in |
stephdetrevoux Transactions (4) | |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | P'tit up de fin d'après-midi --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
AL BUNDY Transactions (0) | c' négociable ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | www.smp-fr.com
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | AL BUNDY : tout est négociable mais pour le moment 325 ? c'est trop peu. --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
AL BUNDY Transactions (0) | je peux faire une offre à 350? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | A 410, je peux éventuellement y penser mais pas à moins
Message édité par hatron le 27-08-2002 à 20:37:03 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
lolo du 34 Jagshemash ... !Transactions (0) | UP
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | sinon tu cherches pas du matos ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Platine DVD/VCD/SVCD/MP3 | [VDS] 2*256mo de DDR 2100. [VENDU] |
[Vends]Facade Nokia 8310 Bleu Glacier neuve + Un Sac a dos Eastpack | Vends TI 92+ + cable pc |
[VDS] [ECHANGE] Graveur PLEXTOR 8/4/32A***VENDU*** | vds PIII 450 slot 1, ventilo intégré Intel VENDU |
[ECH] KT7 Raid ou ASUS K7V contre CM PIII S370 | [Vends] PC Complet Athlon 1.2 Ghz |
Plus de sujets relatifs à : VENDU \\ [Vends] BI-PIII 1 Ghz + CM Abit VP6 + 1 Go Sdram // VENDU |