|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ VENDU ] Alimentation ENERMAX 350W [ VENDU ] |
ENGELS Service PublicTransactions (0) | Bonjour à tous !
[edtdd]--Message édité par ENGELS--[/edtdd] --------------- | Ma Musique MP3 | |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 21:30:55 |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | rien a voir avec l'alim mais excellent le site
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Chris94 Transactions (0) | Ca m'interesse peut être. Si on peut voir ça demain. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
BoNoM Transactions (0) | engels elle est tjs a vendre a ton epox?? |
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
--------------- | Ma Musique MP3 | |
Chris94 Transactions (0) | Je peux te contacter demain sur icq pour l'alim ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Chris94 Transactions (0) | Le problème c'est que la g po icq --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
ENGELS Service PublicTransactions (0) | chris94,
Chris94 Transactions (0) | La g quelqu'un sur le dos, je te contact dès que le taf est fini, c'est à dire d'ici 30min une heure j'èspère. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 11:49:05 |
Pacus Transactions (0) | Je te la prends à 400F si elle toujours à vendre( et si personne n est devant moi ). |
ENGELS Service PublicTransactions (0) | Pacus,
[edtdd]--Message édité par ENGELS--[/edtdd] --------------- | Ma Musique MP3 | |
Chris94 Transactions (0) | I'm here --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Chris94 Transactions (0) | bah des fois g 2 minutes, ms j'avais po le tps pour une conversation sur ICQ, désolé. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
axl the mux Transactions (4) | Si chris94 a pas le temps de s'occuper de ton offre c'est que ca doit pas l'intéresser beaucoup !
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Chris94 Transactions (0) | Vi, en fait je me suis mal fait comprendre, je l'a prends, y'a pas de pb. Si je voulais te parler sur ICQ c'était pour voir pour le RDV. Excuse moi d'avoir abuser de ta patience, ms aujourd'hui g une peu de mal.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Chris94 Transactions (0) | Ok pas de pb, puis je te contacter en soirée dans le cas d'un changement d'horaire ?
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
Pacus Transactions (0) | Tans pis, si Chris94 se désiste, je reste là.
|
Chris94 Transactions (0) |
Chris94 Transactions (0) | faut pas dire , je sais que j'ai du mal aujourd'hui ms qd même lol.
Publicité | Posté le |