|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] -Waterccoling Complet- |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | -Pompes Maxi Jet 1200 + Robinets doubles
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoHeaVen le 20-05-2002 à 10:10:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =Heaven in your eyes= |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 22:41:15 |
nellio24 Transactions (0) | combien le WB ? |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Combien tu m'en proposes? --------------- =Heaven in your eyes= |
nellio24 Transactions (0) | 25? ? |
nellio24 Transactions (0) |
|
-unsin- Transactions (0) | combien pour les deux robinets double ? fdpin |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
--------------- =Heaven in your eyes= |
nellio24 Transactions (0) | c lekel alors ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nellio24 le 19-05-2002 à 23:12:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bé je sais pas ce que ça vaut mais j'ai bien envie de me watercooler, parce que nivo bruit merci volcano |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 23:04:51 |
-unsin- Transactions (0) |
|
-unsin- Transactions (0) | oki ben de toute façon du coup je laisse le tout à jerme qui doit bien avoir besoin d'un wc là ou il est, déjà qu'à rennes moi ça fait du bien à mon 1900+@2200+ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | avec ça, tu branches et ça fait du froid, ya rien a rajouter? ( sauf les colliers)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 19-05-2002 à 23:37:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
nellio24 Transactions (0) | c pas trop dur a installer mais faut trouver la place [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nellio24 le 19-05-2002 à 23:38:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
-unsin- Transactions (0) | lol oki mais de toute façon les robinets ne m'intéressent que si se sont des eheim... et là apparement ce n'est pas le cas (j'aimerais des photos ou un lien quand meme ) |
-unsin- Transactions (0) | regarde là jerme, tu vas comprendre de quoi il parle |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | chuis bandé ou koi????
|
-unsin- Transactions (0) | y'a 2 pix un peu grandes.... faut attendre que ça charge c vers le bas |
|
-unsin- Transactions (0) | lololololol mais si mais si, c juste provisoire, et puis ça marche déjà très bien comme ça
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -UnSiN- le 19-05-2002 à 23:49:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
nellio24 Transactions (0) | ça pren moin de place kan c tout intégres dans le boitier (comme je vais faire kan j'aurait tout trouver)
|
-unsin- Transactions (0) | cuplex, rad de twingo et environ 5l de flotte
|
carlcoxxx Transactions (5) | moi j'ai une petite tour a coter avec tout dedans. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | 25 in pour le radia ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bé ya rien a faire, ça veut pas s'affivher, meme en copiant l'url, impossible de trouver le serveur...
|
nellio24 Transactions (0) | faut pas etre presser, moi je l'aurait fini que dans un mois je pense mon Watercool tt intégres ds ma tour enermax... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui mais moi, c'est mon outil de travail, donc probleme!
|
-unsin- Transactions (0) | c bien pour ça que c en provisoire aussi tout mon bordel, mon pc aussi est mon outil de travail en pauvre infographiste que je suis également |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-05-2002 à 00:19:27 je prend le waterblock ferme sure a 200% apres tout le monde |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | suis interressé par ompes Maxi Jet 1200 + Robinets doubles
--------------- ........_o |
|
-unsin- Transactions (0) | et ben en pleine prod de fin d'année sous maya, encore u mois et demi pour boucler ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Maya |
-unsin- Transactions (0) | maya 4 unlimited avec fur cloth et paint effect ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |