|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vends] APN haut de gamme Nikon avec équipement complet |
ricoco Transactions (53) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 21-05-2002 à 23:39:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 23:23:17 |
ty long DM .....Transactions (1) | je te prend à 600? ... C tout ce que j'ai .... Je cher un 885 cela me suffit .... |
|
ty long DM .....Transactions (1) | dommage je n'ai po besoin de tous ces equipements.... j'ai vu sur clust 615? je dirigerais vers là pour acheter ...:jap: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ty long le 19-05-2002 à 00:13:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
freeman_78 Transactions (14) |
|
ameddou Transactions (0) | salut ricoco
--------------- Le Topic sur les DD |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Est ce que tu vends l'objectif grand angle séparement? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je viens de voir tes photos sur le topic des APN : c'est trop beau. --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 19-05-2002 à 23:18:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 23:17:57 |
ricoco Transactions (53) | prise today avec le coolpix meting aerien à la Ferté Alais (91)
|
freeman_78 Transactions (14) | rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Ok, merci ricoco. Tu vas acheter un CoolPix 5000 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hatron le 20-05-2002 à 08:12:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
cooltwan Transactions (15) | upeuh |
duch Transactions (0) | je mets une option à 650... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je pense que je monterai à 680 ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
duch Transactions (0) | ebay powaa! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par duch le 20-05-2002 à 18:04:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
freeman_78 Transactions (14) | l'abus d'enchères est dangereux pour la santé ... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | De toute façon, y'a quelqu'un qui est prioritaire, et c'est ni duch, ni moi --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
LeCeD Transactions (8) | intéressé à 650? |
cooltwan Transactions (15) | arf j'ai l'impression que mon collegue de bureau a pris sa journée ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 21-05-2002 à 09:47:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
duch Transactions (0) | les enchères sont reparties |
ricoco Transactions (53) | cooltwan tant pis ...
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | euh moi ça m'intéresse
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ffcia Transactions (6) | [HS] Bravo Ricoco pour tes photos. On voit l'oeil d'un habitué de l'argentique qui sait se servir d'un numérique.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 21-05-2002 à 21:24:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | A parce qu'en plus pour acheter, fo te faire rire ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
LeCeD Transactions (8) | euh j'ai fait une proposition |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
yuck Transactions (0) | terrible, si j'avais les thunes (comme bcq je sais..) mais bon, il est qd même bien chiader ton appareil! |
|
ricoco Transactions (53) | ce n'est pas de la camelotte cet APN !! regardez ! et le grand angle c'est bien !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 21-05-2002 à 22:59:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
freeman_78 Transactions (14) | on a jamais dit le contraire ... au ocntraire |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
ty long DM .....Transactions (1) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Bon, après réflexion , c'est OK pour 750 ?.
cerien Transactions (0) | Si tu vends séparément, je suis intéressé par la carte compact flash et l'objectif grand angle WE63 (ou si hatron ne souhaite pas acquérir l'ensemble...) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |