|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : |VENDS] 2 cartes Voodoo2 12Mo Creative version boîte (SLI inside!!!) |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Voilà, je vends ces deux anciennes gloires de la 3D sur PC. Elles sont complètes dans leur boîte, avec les câbles vidéo et SLI.
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 20:27:39 |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Ehpotsirhc Sétiseur independantTransactions (0) | Le prix stp |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Je sais pas trop... proposez --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
YodaNC Transactions (1) | 1? |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Allez environ 35? pièce --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
encore 35 posts à 1? et c bon LOL --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
YodaNC Transactions (1) | +1?
|
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Rentrent pas dans mon portable... --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 19:23:21 |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cyanur--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
YodaNC Transactions (1) | g plus de pci libre |
YodaNC Transactions (1) |
g une 8500 c mieux comme excuse?
|
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Moi, je sors tout sur imprimante... Pas de problème de carte vidéo comme ça !!! --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
YodaNC Transactions (1) | g aussi une voodoo2, une mystique g200, une millenium pci en stock
|
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | ...heuu revends-les --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
YodaNC Transactions (1) |
bizare qu y ai personne
|
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Ben ouais y dorment tous ou koi? Il n'est que 22h50 pourtant --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
jitek Transactions (0) | ca marche sur 2000/xp? il y a des drivers? |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | JiTek a écrit :
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | http://www.voodoofiles.com/type.asp?cat_id=1 --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | C'est bien ce que je pensais... --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | mega_bit_1024 > tu veux les acheter ? --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) |
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
@ste@ the serial gamerTransactions (55) | 40 ? les 2 fdpin "s'est pour un pote " |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | @ste@ -> dis à ton "pote" de faire un effort --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Bon, j'ai pas bcp de succès avec mes Voodoo mwa --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Remonte petit topic --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
ftb Vieux sageTransactions (0) | euh
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | C une Creative la tienne? si non ça risque fort de pas marcher...
ftb Vieux sageTransactions (0) | euh
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ftb91--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Allez 60? les deux mais tu prends le port en sus. OK? --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
ftb Vieux sageTransactions (0) | mp en cours
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDS] [PARIS] souris optique avec fil DEXXA | Vends jeux PC |
Vends Graveur Plextor 16/10/40A => 90 Euros | Qui me vends une alim atx 300W mini aujourd'hui sur paris et rp ? |
Je recherche quelqu'un possedant un carte video riva tnt de créative | Je recherche quelqu'un possedant un carte video riva tnt de créative |
[Vends] Le langage C de peter aitken & bradley L.jone (700 pages) | [Vends] matos |
Vends Carte Mère + Carte Son | Vends Cordless MouseMan® Optic |
Plus de sujets relatifs à : |VENDS] 2 cartes Voodoo2 12Mo Creative version boîte (SLI inside!!!) |