|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je recherche quelqu'un possedant un carte video riva tnt de créative |
hotmen Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 18:48:19 |
hotmen Transactions (0) | !UP |
hotmen Transactions (0) |
|
Lancelot888 Transactions (0) | Et si tu tentais ta chance dans Achat/Vente |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
hotmen Transactions (0) | [img] |
belug Transactions (0) | j'en ai une mais sans tv out,dsl , n'empreche ça l'air chaud comme montage, une fois j'ai soudé un banc de ram (simm 72) j'en ai bavé et est ce que ça vaut le coup ?
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 02:06:13 |
|
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
|
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
|
|
kokolekoko Transactions (0) | ouais bon, j ai comparé avec ta photo et ma 4400 a pas du tout le meme design de pcb... je peux donc po t aider |
|
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Moi j'avais envisagé de transformer ma geforce DDR creative comme ça... pi g HT une GF3 avec tvout --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
|
|
|
|
|
|
Ehpotsirhc Sétiseur independantTransactions (0) |
|
|
Ehpotsirhc Sétiseur independantTransactions (0) | Je n'ai pas d'appareil numérique mais voila un lien ou tu pourras trouver ton bonheur c'est le meme modele que le mien: [email]http://active-hardware.com/francais/reviews/video/stbvelo4400fr.htm [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ehpotsirhC--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Ehpotsirhc Sétiseur independantTransactions (0) | Re,j'ai bien l'impression que la version creative ne possede pas de sortie tv,regarde par la:[email][email]http://homeusers.brutele.be/carolo-test/cartgraphp.html[/email] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hotmen--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RECHERCHE ET ACHETE WATER BLOCK CUIVRE | Je recherche quelqu'un possedant un carte video riva tnt de créative |
[VDS] Carte SCSI Adaptec 2940 bootable | [VDS] Kit SFR la Carte neuf |
Vends Carte Mère + Carte Son | |
Plus de sujets relatifs à : Je recherche quelqu'un possedant un carte video riva tnt de créative |