|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends super Matos 2 |
mobile Transactions (52) | Etant donné que je n'ai récolté aucune offre interessante pour l'échange ( mon pc contre un portable), je vends toutes les pièces de mon précédent post : 1 Condition : JE VENDS TOUT OU RIEN !!!
|
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 20:52:31 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | J'ai pas une thune ou ton graveur y partait ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
mobile Transactions (52) | désolé |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2001 à 21:06:30 option sur tout le tps de tt lire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2001 à 21:07:49 je prend la gef3 a 1800f cash |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
winphet Transactions (0) | Je prends le graveur pour 800 FF à paris |
winphet Transactions (0) | au diavble 50 ff |
winphet Transactions (0) | Je prends aussi ton DD 41 Go IBM
|
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 21:15:45 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Je prends l'ATP3 sur Paris au prix proposer. |
mobile Transactions (52) | Pour syne, toute mes excuses.
|
mobile Transactions (52) | Pour minoux : Ok
|
metalmatt Transactions (1) | [citation][nom]2 * 256Mo DDR ECC Registered (micron, crucial) : 800 francs.
[edtdd]--Message édité par MetalMATT--[/edtdd] --------------- . |
mobile Transactions (52) | djangolefous : achète là neuve ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je prends [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
mobile Transactions (52) | Pour métalmatt: pareil que jingo: renseigne toi avant et fait le tour et dis moi ou tu trouve de la DDR 256MO ECC Registered à 320 francs (un des seul à en proposer en france sur leur site est risko et elle est à 700 francs la barette), vérifies tes sources.
|
mobile Transactions (52) | Pour runner: 820 FDP inclus, pas moins. |
mobile Transactions (52) | Donc Geforce 3 dispo |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Tu accepterais d'envoyer par la poste en Province ?
|
metalmatt Transactions (1) |
--------------- . |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
yuck Transactions (0) |
djangolefous = casseur de vente!
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | toujours pour l'ATP3. |
mobile Transactions (52) | runner10 : désolé mais 1300 fdp inclus.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
arf pr la garantie cai mort...
--------------- mon topic de vente |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Je n'arrive pas à activer la notification par mail en éditant mon message, alors je reposte et pour la peine
|
mobile Transactions (52) | Je récapitule si vente:
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2001 à 21:57:33 je prend tjrs l'elsa si tu baisse ton prix |
mobile Transactions (52) | J'oubliai
|
mobile Transactions (52) | Soit dit en passant pierrot, la garantie est en théorie internationale, et va la faire appliquer quand tu l'as cramé à cause d'un overclock trop fort !!!!!!!!!!!!!
|
Yonel Monde de merde !Transactions (0) | Salut ! Ton 19' peut éventuellement m'intéresser...
|
ben internationale oki mais fo le renvoyer en angleterre ceux-ci dit moi qd j'ai crame 2 proco la garantie a marche
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Je suis tres interessé par l'ecran a 2500 par contre; es tu ok mobile?
--------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
mobile Transactions (52) | Pour django : jette un oeil sur les sites de lcdi, atime computer et autres (du quartier montgallet: elsa 2840 francs).
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | apres yonel bien ur. --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
mobile Transactions (52) | Pour Yonel et blackphantom l'écran : effort maxi : 2650 francs (à retirer à versailles). |
mobile Transactions (52) | Pierro: une alim enermax et un boitier antec ne t'interessent pas ? (vu sur ton profil, y compris ecran dalle plate) |
Yonel Monde de merde !Transactions (0) | ouais bah à priori ça me va 2650F |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |