|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends SUPER MATOS a SUPER PRIX sur PARIS;Venez!! |
SouTher Transactions (0) | voila pour eviter toute les confusion je vend donc sur PARIS:
[edit]--Message édité par SouTher--[/edit] |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 17:20:45 |
ciao Transactions (0) | Je prends l'écran. --------------- recherche(contact 0677708752) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je t'ais renvoye un mess priv --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
zerong Transactions (2) | toi t'es pas tout seul dans ta tête je crois |
SouTher Transactions (0) | precision : celui qui eut aceter avant vendredi a la PRIORITE!
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | dd +dvd 1700f cash |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | moi je peux pourt le proc comme tu sais --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | repond nous un peu souther. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 17:27:36 |
SouTher Transactions (0) | ah nan Tableix commence pas...remarque bien que avant je faisais HDD a 1400f et DVD a 500f...je vien deja de le baisser a 400f...je vais aps le faire a 300 nan plus...alors 1800f les 2 avec FACTURE et garantie(sont tres recent) |
SouTher Transactions (0) | je precise donc que pour le moment tout ds la LISTE es a vendre.....
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
zerong Transactions (2) | le dd à 1400 si tu le vends çà m'interesse |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ecoute je comprends pas quand il etait a 1800 que tu le vende 1300 ok mais quand il baisse il faut revoir le prix en consequence c'est normal.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
SouTher Transactions (0) | 512F NEUF???encore une fois qq1 qui se trompe...regarde le prix du mien : le Pionner 116.....il es a 600f |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | peut etre 3000f si on rajoute le graveur reponse definitive ce soir |
SouTher Transactions (0) | encore 1 les pas a 1500f en neuf le AYHJA "y" en fsb 266!!!fois: ca sert a rien irebird : NAN en plus |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je prends DVD + 3 jeux originaux pour 500frs et je me déplace demain (ou ce soir TRES tard). --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | sisi je confirme le AYHJA Y en plus j'y suis aller je l'ai vu de mes propres yeux. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_ftbx_ Transactions (0) | Pour moi : Carte son + enceintes 4 + 1 sur Paris.
|
SouTher Transactions (0) | dvd->400f
|
zerong Transactions (2) | TON DD TU LE LAISSES OU PAS A 1400 |
SouTher Transactions (0) | te repete firebird...NAN point a la ligne....
|
SouTher Transactions (0) | oui je le laisse a 1400f.....le 1er qui dit Jle prend avant vendredi il es a LUI |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | sois realiste pour le moment je suis le seul a le vouloir et plus tu attendra plus il va baisser et vu a quel vitesse ca baisse en ce moment je te laisse imaginer. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
SouTher Transactions (0) | bah alors tt pis pour moi jte le vends pas.......et n insiste aps plz |
zerong Transactions (2) | JE PRENDS LE DD 1400 MERCI POUR LE PORT C SYMPA |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | les autres vous ne pensez koi c'est un bon prix 1300 ou non. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bon bah du coup, moi chuis ok pr la RAM, mais + pr la mobo, dc RAM 750 frs fdp compris, avec facture ( hier tt ok a 700 fsr ts rds, dc ca me emble honnete )
|
SouTher Transactions (0) | commence pas FIREBIRD ne te n mele pas je t dit NAN point c tout ne vien aps membeter.....zerong pas de VPC jai dit sur PARIS |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | 550 last price (DVD + 3 originaux), je te laisse les copiés, je les ai déjà --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
SouTher Transactions (0) | sorry sur paris shadow...5si ya pers d ici ce soir on verra) |
zerong Transactions (2) | OK MAIS TAS PAS INTERET A DESCENDRE SUR MARSEILLE PARCE QUE LA TU VAS AU FOND DU VIEUX PORT DIRECT |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
SouTher Transactions (0) | ds les copie ya :
|
SouTher Transactions (0) | donc si tu veux 600f pour DVD+Jeux |
SouTher Transactions (0) | firebird desole c pas ca....c que je veux pas le vendre 1100f ca va pas......stop on arrete jai dit 1300f... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | aller on coupe la poire en 2 1200f et c'est bon. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |