|
Auteur | Sujet : Vends SUPER MATOS a SUPER PRIX sur PARIS;Venez!! |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 17:48:16 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | la c'est correct quand meme vu que le 1.2 en 266 se trouve a 950 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
SouTher Transactions (0) | mouais a voir...si personne d ici ce soir dis + il es a oi... |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | plein de trucs m'intéressent...
--------------- http://www.produitinterieurbrut.com - Déco Vintage & Rééditions Industrielles |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | On va pas tergiverser 2 heures hein --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | pfiou he beeeeee c'etait pas de la tarte --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
SouTher Transactions (0) | VITOM-> ilreste TOUT pour l instant!!
|
SouTher Transactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon pour etre bien sur je met ma petite option sur le proc a 1200F au fait il fini par Y ou 9 ton num de serie? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
archimax Transactions (17) | en plus il VEND des CD COPIES ????
|
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 17:54:12 |
SouTher Transactions (0) | JE NE VEND PAS DE CD COPIE!!je vends 3 jeux originaux et DONNE des cd copie!!!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | sur? bon ok c'est bien.... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
glip Transactions (62) | Je prends le DD à 1400F. Sur ce post, je suis derrière zerong mais comme j'étais premier sur les deux précédents, j'ai des chances d'emporter le marché, à moins que tu repostes une fois de plus. |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | en fait y'a pas tant de choses que ça qui m'intéressent
--------------- http://www.produitinterieurbrut.com - Déco Vintage & Rééditions Industrielles |
SouTher Transactions (0) | GLIP tu es le1er ZERONG es pas sur PAIS......tu la sur&certain si tu le prend jeudi ou avant |
cognacboy Transactions (0) | 450 pour 2*128 mo ddr ram
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
SouTher Transactions (0) | le DVD es a 400f....."." |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | t'as la facture pour l'écran ? il est garanti cbien de temps encore ?
glip Transactions (62) | OK pour jeudi. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
SouTher Transactions (0) | deja c 1*128 e 1*256..pis jprefere vendre ensemble mais si je vends 500f les 256megas DDR pc2100 et 250f les 128...pis fo savoir que c de la MICRON!!!!pas NONAM MICRO cas2 |
SouTher Transactions (0) | vi jai facture...je lai u ya 1 ùoi le DVD |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | écran garantie j'usqu'à ?
cognacboy Transactions (0) | Donc 450 pour 1*256 ddr
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
SouTher Transactions (0) | tu connais pas MICRON???tt pis pour toi cherche....nan franchement je vend l DDR ensemble de preference....750f les 384megas DDR PC2100 Micron cas "2" en + |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | 300 F le DD ??
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | hé oh, pas de bétise!
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
_ftbx_ Transactions (0) | -KIT sonore:carte so soundblasterlive 1024+4satellitte avec 1 caisson de absse(4,1)=500f
|
SouTher Transactions (0) | CREATIVE |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Souther > tu peux lire ton mail, ou c'est un mail bidon?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
SouTher Transactions (0) | jtai repondu |
SouTher Transactions (0) | bon alors?????? |
lokilefourbe Transactions (1) | Salut
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | BON MON OFFRE PR LA ram EST ENCORE VALIDE JUSQU4A DEMAIN MATIN!
|
SouTher Transactions (0) | c beau de rever LOKI
|
lokilefourbe Transactions (1) | Ben je suis pas un rapace mais bon le 20X yamaha vient de sortir à moins de 2000 c'est une bombe apparement d'après le test HFR.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Merci de répondre à mon mail (n° de tel + point de RDV précis) je dois quitter mon boulot et je ne serai plus online après. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
SouTher Transactions (0) | mdr yamaha...c pas comprable esole......et le plextor va pas baisser car tu vas dur la plupart des forum tu dis : yamaha 20X ou Plextor 16X et la plupart te diront PLEXTOR .....ALORS1300f c tout |
SouTher Transactions (0) | upppppp |
lokilefourbe Transactions (1) | Bon bon je te crois, mais prévient marc alors, parce que le test du yamaha est mensonger dans ce cas. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Au cas où, mon mail déconnerait (because tjs rien reçu) tu peux m'appeler 0661576098 après 21H pour se fixer rencard, là je dois vraiment me tirer.
Publicité | Posté le |