|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends uc... |
deefool Transactions (0) | vends unité centrale avec proc céléron 700 + carte mère intel 81O avec son +carte graphique geforce 2 mx 3d prophet + disque dur 10go +lecteur cd + disquette 194 mo de ram + boitier avec deux usb en façade... --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 13:12:10 |
toejam Transactions (0) | Ca a pas l air d interresser grand mmonde ton uc. Je dirais meme que ca interresse personne |
geje Transactions (0) | 1200 fdpin ? |
deefool Transactions (0) | j'ai bien réfléchi et
--------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | Vend le en piece detachée t'y gagnera !!!!! --------------- Un pro de PES sur PS2 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | 800Frs ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
geje Transactions (0) | 3s, c'est pas assez |
toejam Transactions (0) | Moi je dis que son uc vaut au moins 3500fr et je m y connait |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | Toejam
--------------- Un pro de PES sur PS2 |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 14:00:46 |
toejam Transactions (0) | J en suis certain ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
[edtdd]--Message édité par ixemul--[/edtdd] --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
toejam Transactions (0) | Combien le vend Deefool?? |
geje Transactions (0) |
|
toejam Transactions (0) | Non g deja |
deefool Transactions (0) | le prob c'est que je n'ai pas un gros budget par la suite --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | ça c'est le risque dès que tu achètes du matos info --------------- Ne pisse pas face au vent |
deefool Transactions (0) | je sais bien...
--------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
deefool Transactions (0) | merci...
mostro Transactions (0) | t'as vu j'étais sympa hier avec mon estim........met un écran 15'' et je te la prend a 2800-3000 |
deefool Transactions (0) |
mostro Transactions (0) | bon alors 2500..
|
mostro Transactions (0) |
|
deefool Transactions (0) | 2500fr min --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Publicité | Posté le |